| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-05-2023 à 21:15:45 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
Oui enfin les suv en France c'est des 2008 et des capturs... |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2023 à 21:36:39 ![]()
|
runge-kutta | Faut-il choisir entre "justice fiscale" et climat ?
Une étude montrerait que les entreprises familiales sont plus vertueuses que les grands groupes et que par conséquent la fiscalité sur l'héritage, notamment quand elle empêche la transmission d'entreprises familiales, pourrait avoir un effet contre-productif pour le climat. https://www.linkedin.com/posts/jean [...] 36416-QZA9 Message cité 1 fois Message édité par runge-kutta le 29-05-2023 à 21:39:24 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Publicité | Posté le 29-05-2023 à 22:31:05 ![]() ![]() |
rupteursortiedepeage |
|
rupteursortiedepeage |
Message édité par rupteursortiedepeage le 29-05-2023 à 22:37:50 --------------- Mieux vaut une clé qui ouvre toutes les portes qu’une porte qui se fait ouvrir par toutes les clés |
LooKooM |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Comme tout les sujets qui concerne le RC, qui est un non sujet pour toi « le système nous sauvera » |
hyca Vraie personne certifiée |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
LooKooM |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Filob |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
LiamManziel Inactuel | --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Ascio |
|
Filob | C'est pas caché il l'a souvent mentionné, tout a son honneur d'assumer ça dans notre société actuelle --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | et la non réponse ne suffit pas en plus |
LiamManziel Inactuel |
--------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah tiens et c dans l'air est pour martin ce soir. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
foudres |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Cette défense du plus PVD des pays développé |
foudres |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 30-05-2023 à 06:11:16 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
standalone |
|
rupteursortiedepeage |
|
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
LiamManziel Inactuel |
Mais y a pas de déclassement circulez circulez --------------- Need a little time too wake up wake up - Today's the day that all the world will see |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |