| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 20:15:06 ![]() ![]() |
Down Low Non aux JO de Paris 2024 ! |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille |
Oui, et ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
fallait pas non plus te mettre en couple avec une lachieuze sans en avoir les ressources nécessaires
je me pose exactement la même question pour moi Message édité par btbw03 le 26-04-2011 à 20:18:32 |
Tolor Mais heu... |
|
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 20:26:53 ![]()
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
I_m_back |
Message édité par I_m_back le 26-04-2011 à 20:30:52 |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2011 à 20:32:15 ![]()
|
Publicité | Posté le 26-04-2011 à 20:32:15 ![]() ![]() |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Mihirung_ Bouche de grenouille | btbw03, si tu ne supportes pas l'idée de porter des vêtements portés par d'autres... de la même façon, tu ne supportes pas l'idée d'avoir des relations intimes avec des gens qui ont déjà été intimes avec d'autres ? C'est ça la raison de ton célibat ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | tu te poses trop de question sur moi mihi, c'est pas bon |
Van Winkle Tchic tcha |
|
Réponds donc !
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ça n'a strictement rien à voir |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Explique-moi la différence alors. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mais ça n'a strictement aucuns rapports |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Moi je crois que ça en a. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
I_m_back |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ca se revend, aussi. Surtout les livres de très mauvaise qualité, qui doivent pulluler dans la bibliothèque de ceux dont elle prend de la place. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
StefSamy VC FTW |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTW |
Je m'insurge. Je traduis toujours tout en franc, réflexe Bah là tu la vois bien la taille du gode Mais je conçois que ça puisse parraître ringard Message cité 1 fois Message édité par StefSamy le 26-04-2011 à 21:27:31 --------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Mihirung_ Bouche de grenouille | T'es en train de dire que tout le monde devrait pouvoir passer 3 semaines à la plage et 1 au ski tous les ans, alors que 97% de la population française n'a pas les moyens de manger convenablement ? Message cité 2 fois Message édité par Mihirung_ le 26-04-2011 à 21:30:56 --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
xilebo noone |
|
Van Winkle Tchic tcha |
Combien de personnes connaissez-vous qui se nourrissent à 100% de produits bio/fermiers/sauvages/sains ?
--------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Van Winkle Tchic tcha |
|
Mihirung_ Bouche de grenouille | Ah, c'est quoi alors ? --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
Van Winkle Tchic tcha |
Sinking Parano-Hypocondriaque | domac ! --------------- Follow me to where the real fun is...!! |
Mihirung_ Bouche de grenouille | c'est une opinion, y'a pas de source dans une opinion. Et si tu n'es pas d'accord, je te demande la tienne. --------------- Le topic du cyclotourisme ! --- Qu'est-ce qu'il est coincé, je suis sûr qu'il porte des slips à col roulé. |
xilebo noone |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Van Winkle Tchic tcha |
|
|
Sinking Parano-Hypocondriaque | Non mais Eddy, c'est pas parce que tu bouffes pas bio que tu peux pas te le permettre.
--------------- Follow me to where the real fun is...!! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | voila, tout à fait. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |