| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Shriv | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2023 à 21:13:26 ![]() ![]() |
Shriv |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
onina |
Ah ça... ça confirme qu'il faut bien relativiser, oui (pas que j'en doutais, ceci dit). Message édité par onina le 10-05-2023 à 21:17:41 |
KaiserCz bros before hoes |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
|
standalone |
Message cité 2 fois Message édité par standalone le 10-05-2023 à 21:36:01 |
Publicité | Posté le 10-05-2023 à 21:33:37 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 10-05-2023 à 21:44:16 |
Pas que ça soit une normalité mais bon, j'avais pas souvenir que Mme Btbw était particuliement âgée |
standalone |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
KaiserCz bros before hoes | L'aéroport de Marseille est pas ouf par contre le centre de Aix est super agréable très clairement Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 10-05-2023 à 21:57:01 |
r06 |
Je serais curieux de savoir pourquoi surtout que des maisons avec jardin à proximité immédiate du centre ville de Nice ça court pas les rues non plus. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
standalone |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 10-05-2023 à 22:16:49 |
Shriv |
|
|
hyca Vraie personne certifiée |
Personne a demandé ce qu'étaient des transports adaptés ? Je me lance alors
Ça marche très bien dans les maisons cossues du 92 ce genre de choses.
En petite couronne, ça se fait pas mal, j'ignore si ça compte.
Brrr quelle horreur, pour rien au monde j'irai vivre dans ce coin
J'aurais cru que c'était mal vu de prendre en photo la bouffe, jdois pas avoir les codes.
Où ? Sinon la condescendance de certains à l'encontre de btbw est malheureuse à mon avis. Message cité 1 fois Message édité par hyca le 10-05-2023 à 22:52:26 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Braindead |
Témoignage intéressant --------------- la superstition ça porte malheur. |
ChocolatBlanc | Je poste rarement mais je tiens à féliciter btbw pour ce changement !
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Merci tlm
Message cité 4 fois Message édité par btbw03 le 10-05-2023 à 23:48:06 |
Raiisin | 57k + 5k variables + voiture ? Sympa pour Lyon |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Participation à 800/1000, ils en donnent depuis 2 ans ( leur rachat par un gros groupe )
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
thekilgore Mode et rats tueurs |
Si il utilise les mêmes biais cognitifs dans son management de petit chef d'équipe qu'ici même, tu n'as pas de soucis à te faire si tu devais y être confronté un jour. Qui plus est, faire du people management ce n'est pas une fin en soit, surtout dans un obscur subside luxembourgeois Des comme lui j'en croise a la pelle chaque jour, ils sont marrants dans leurs costumes d'outlet et avec leurs chaussures simili cuir semelles plastique. Félicitations au passage Message cité 1 fois Message édité par thekilgore le 11-05-2023 à 03:23:56 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Message édité par radioactif le 11-05-2023 à 06:29:14 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |