| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
standalone | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2023 à 19:41:44 ![]() ![]() |
r06 |
Je suis pas convaincu de l'intérêt mais par exemple si je prends les boulangeries/pâtisseries autours de chez moi: |
SaucissonMasque |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
standalone |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
r06 |
Oui j'étais parti faire de la wing... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Publicité | Posté le 10-05-2023 à 20:09:38 ![]() ![]() |
KaiserCz bros before hoes |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
standalone |
|
Brazeinstein | Il faut pas surestimer le boulot demandé dans d'autres boîtes non plus. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
faut arrêter avec ça même si je suis d'accord avec Filob, il renie tout ce avec quoi il a saoulé tout le monde ici pendant de très nombreuses pages Message cité 2 fois Message édité par KaiserCz le 10-05-2023 à 20:27:48 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Chou Andy Would you know my nem |
onina |
+2 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 10-05-2023 à 20:33:22 |
Youmoussa Ecrou-vis | Bon, moi je suis content. J’ai réussi à recevoir les $3,500 en dons qui sont nécessaires pour participer à l’événement caritatif auquel je me suis inscrit.
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 10-05-2023 à 20:43:24 |
Filob |
LooKooM |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 10-05-2023 à 20:41:37 |
LooKooM |
|
SaucissonMasque |
|
LooKooM |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Ah ben clairement c'est pas la rigidité qui le caractérise --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Chou Andy Would you know my nem | Tain ça faisait un bail que j'avais pas entendu parler du Sida. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par manufactory le 10-05-2023 à 20:59:37 |
Filob |
Filob |
Message édité par Filob le 10-05-2023 à 21:05:50 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Shriv |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |