| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2023 à 18:08:25 ![]() ![]() |
standalone |
Message édité par standalone le 10-05-2023 à 18:23:38 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
as253 Loucheur averti |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 10-05-2023 à 18:13:26 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
alpachinois |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Publicité | Posté le 10-05-2023 à 18:14:34 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
alpachinois |
|
LooKooM |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
standalone |
|
LooKooM |
|
standalone |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Lagoon57 |
--------------- |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Youmoussa Ecrou-vis | Le prochain retournement de situation auquel je m’attends est sur le budget pour l’achat immobilier qui était présenté comme parfait et aucunement le problème.
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 10-05-2023 à 18:33:06 |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Disons qu’après la boutique où j étais plus qu’à fond je voulais me poser un peu … et ça s est enchaîné dans la sous activité |
Colonelle Saucisselike | M
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Shriv |
|
standalone |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Youmoussa Ecrou-vis | On fait forcément de l’avant vente 100% en remote maintenant ?
Message cité 5 fois Message édité par Youmoussa le 10-05-2023 à 19:46:08 |
alpachinois |
|
as253 Loucheur averti |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Brazeinstein |
Oui voilà c'est pas commercial, et même certains commerciaux font désormais beaucoup de réunions Teams, ça marche bien si tu vends des produits digitaux, du moins pour les premiers RDV de prise de contact. Les avant-vente ça dépend des boîtes aussi, ça peut être quelqu'un qui va accompagner le commercial partout ou plutôt quelqu'un qui va structurer l'effort de son commercial (ou de plusieurs commerciaux) et faire le travail de fond, en lui fournissant des supports, en le formant, en réfléchissant conjointement à qui cibler, etc... Message édité par Brazeinstein le 10-05-2023 à 19:22:04 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
onina |
Oui clairement ça a un impact dès que ce sont des sorties fréquentes. |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
onina |
Alors perso, non, c'est pas mon cas, et je ne pense pas être la seule |
r06 |
Je vais pas essayer de t'expliquer que c'est pareil en province mais a 10 min de chez moi je dois avoir une offre similaire, de ce que j'ai vu à Aix c'est pareil. Pour moi la différence n'est pas là. Message édité par r06 le 10-05-2023 à 20:00:22 |
standalone |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |