| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Quenteagle Talk to me, Goose | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2023 à 16:30:26 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Kayou | Le climat, et les efforts qui vont avec ne semble pas du tout être la priorité de ce topic en tout cas |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Cavatines |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 10-05-2023 à 16:45:08 ![]() ![]() |
onina |
Pour le prix j'y crois pas trop non plus je t'avoue Message cité 1 fois Message édité par onina le 10-05-2023 à 16:47:16 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
free-riders Je ne suis simplement pas là | Bonjour les bidochons --------------- "La richesse est comme l’eau salée : plus on en boit, plus on a soif." – Arthur Schopenhauer |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2023 à 16:51:22 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Perso j'ai un boucher pour les brochettes (clairement les meilleures que j'ai jamais mangées, mais de très loin), un super chez qui je prends la plupart de la viande, un volailler pour la volaille, un juste a coté de chez moi qui est pas mal mais un cran en dessous de l'habituel (mais ca dépanne bien) + 2 autres très bien dans un rayon de 15mn à pied. Les 2 derniers sont très bons aussi, mais du coup effectivement j'y vais jamais, je prends quasi tout chez le même (sauf les brochettes, d'ailleurs il est plus loin lui) Pour le fromage c'est encore plus marqué, ils ne vendent pas forcément les mêmes fromages dès que tu sors des classiques. Y a qu'en boulangerie que c'est vraiment la loose vers chez moi, j'en ai une juste à coté mais dégueulasse, je suis obligée de faire 7mn de vélo pour aller à celle que j'adore (mais niveau patisserie ils sont moyen + par contre). Message édité par etoile64 le 10-05-2023 à 16:57:41 --------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2023 à 16:56:51 ![]()
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Je pense pas que l'argument cine soit tres valable, surtout pour Londres, entre les PictureHouse, Curzon, BFI, Prince of Wales & co je pense que la prog est au moins aussi qualitative qu'a Paris. Et pour les commerces de bouches, je dirais que hors Poissonniers tu es pas trop mal sur Londres, mais l'offre se degrade assez rapidement hors grande ville. Mais si t'es acces Asie, par exemple, l'offre est beaucoup plus vaste cote Britannique. Pour etre repasse dans le 13eme pour les commerces de bouffes Asiat, c'est assez pauvre en contenu en comparaison de Londres par exemple. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 10-05-2023 à 17:05:50 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2023 à 17:03:26 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2023 à 17:06:18 ![]()
|
RaKaCHa |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Pour les fruits, ca depend ce que tu achetes, essaie les tomates de l'Ile de Wight, d'excellentes especes de Pommes, Poires, Fraises, baies... Faut juste acheter local de saison. Mais pas d'agrumes & co, qui sont importes d'Espagne et donc pas terrible. Pour le cine, absolument pas d'accord justement vu la quantite de festival internationaux, la prog tres indes des cines cites et du BFI International Festival par exemple. T'avais montre sur le topic UK que tu ne connaissais pas hors Londres, mais plus je te lis plus je me demande si tu connais Londres hors le quartier ou tu vivais. Tu y as reellement vecu combien d'annees? Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 10-05-2023 à 17:13:57 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2023 à 17:16:14 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-05-2023 à 17:18:09 |
LooKooM |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2023 à 17:20:01 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-05-2023 à 17:21:40 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | J'ai fait 11 ans au UK, mais j'ai justement vecu dans plusieurs endroits du pays, et j'ai bourlingue aux 4 coins du pays. J'ai fait ~4 ans sur Londres. J'y retourne regulierement pour famille/ami, et je suis Britannique. Concernant le cine, tu me dis que l'offre Britannique est tres Anglo-Saxonne, et tu y opposes le fait que Paris a bien plus de films Francais. Tu comprendras que c'est pas trop le point. Je te parle de la programmation large dans les chaines que j'ai cite. Absolument pas la prog d'un Odeon, Vue ou consorts. Y'a justement une offre internationale plus large a Londres, beaucoup moins Francophones. Mais pour le cine d'auteur tradi, tu vas a la BFI si c'est ca qui te branche. Je parlais du cine contemporain... mais si en effet tu veux te faire une retrospective Pialat, ca sera plus simple en France. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 10-05-2023 à 17:21:38 --------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2023 à 17:23:34 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 10-05-2023 à 17:24:19 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
RaKaCHa |
On avait un bon producteur sur notre marché, malheureusement il n'est plus là. Message cité 1 fois Message édité par RaKaCHa le 10-05-2023 à 17:28:31 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2023 à 17:27:08 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2023 à 17:28:26 ![]()
|
LooKooM |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |