| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
J'ai pas parlé de petites villes mais des villes de taille moyenne. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 10-05-2023 à 15:50:03 |
Publicité | Posté le 10-05-2023 à 15:48:44 ![]() ![]() |
onina | Biarritz tu fais le tour du centre en 5 minutes, niveau activités c'est pas fifou et c'est assez mort hors saison (quoique moins que d'autres villes du coin, certes). Je connais pas bien mais mon mec en est originaire, il a fui dès que possible.
Oui mais justement, je pense qu'on a pas la même définition "d'activités" et de "plein de commerces" Message cité 3 fois Message édité par onina le 10-05-2023 à 15:54:12 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
r06 |
Message cité 3 fois Message édité par r06 le 10-05-2023 à 15:52:40 |
r06 |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 10-05-2023 à 15:56:55 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
Publicité | Posté le 10-05-2023 à 15:57:36 ![]() ![]() |
Rajman Faculté |
onina |
Bah c'est à dire qu'il y va tous les ans quand même (j'y étais allée l'an dernier), et que sa famille est encore là bas, donc je pense qu'il sait un peu de quoi il parle
Voilà, c'est exactement ça Message cité 6 fois Message édité par onina le 10-05-2023 à 15:59:38 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Rajman Faculté |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2023 à 16:00:16 ![]()
|
r06 |
|
onina |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2023 à 16:09:50 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-05-2023 à 16:15:11 |
LooKooM |
|
kaboom85 |
oui après montreal par exemple c'est moins d'habitants que paris pour 4 fois plus grand. Plus facile d'avoir du calme edit : burné Message édité par kaboom85 le 10-05-2023 à 16:17:44 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
as253 Loucheur averti |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2023 à 16:16:16 ![]()
|
onina |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Et surtout, espace vert ne veut pas dire vie morte sans éclat de rire. Va au Dolores Pak un weekend ensoleillé, tu ne risques pas de te retrouver seul Genre il y a quelques semaines Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 10-05-2023 à 16:22:28 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Youmoussa Ecrou-vis |
Tu débarques dans une nouvelle ville / nouveau quartier, tu as oublié ce qu'était la qualité ailleurs ? C'est quelle genre de spécialités qui te fait aller à différentes boucheries fréquemment au point que cela ne serait pas convenable d'en avoir qu'une ? J'avoue ne pas comprendre ce genre d'arguments sur ces exemples précis. qualité > quantité personnellement Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 10-05-2023 à 16:23:08 |
kaboom85 |
c'est mieux pour 3 choses : la qualité pour tout, la diversité et le prix. la qualité n'est pas uniforme Pour la diversité, plusieurs boutiques c'est plusieurs approvisionnements pour les frometons par exemple. Je sais ou trouver mon cheddar fermier, et ce n'est pas là ou je prends mon brie pour le prix, ça permet de faire jouer la concurrence (si on y croit
clairement le cheval c'est assez compliqué d'en trouver. Et ce n'est pas tant quantité que diversité Message cité 1 fois Message édité par kaboom85 le 10-05-2023 à 16:26:00 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
orvalon |
Message édité par orvalon le 10-05-2023 à 16:25:54 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- Gregouf dézingue le cinéma! - Substack - "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Rui_ |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
onina |
Ouai le pinard je me fais livrer aussi, mais je ne cracherai pas sur un bon caviste dans le coin, c'est le dernier truc qui manque. Y'a un Nicolas et un caviste indépendant pas génial, c'est pas Byzance.
Oui pour ça pareil mais c'est vrai qu'en général tu ne fais pas un spectacle 3 fois par semaine, donc s'éloigner a assez peu d'impact.Pareil pour les 5-10 expos par an, tu peux te permettre 20-30 min de TEC pour ces occasions. En fait mon idéal c'est une grande ville comme Paris pour l'activité, mais au pied des montagnes, et avec personne dedans Message cité 3 fois Message édité par onina le 10-05-2023 à 16:30:23 |
Filob |
standalone |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |