| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent : --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 10-05-2023 à 07:00:30 ![]() ![]() |
ignomo | Ce que tout le monde le monde se fait comme réflexion en rentrant des vacances |
Rui_ |
--------------- Site de ranking de jeux https://geekfight.net classement "fair" en se basant sur le Elo. N'hésitez pas à faire des retours pour faire progresser le site. |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
SaucissonMasque |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
LooKooM |
Message cité 4 fois Message édité par LooKooM le 10-05-2023 à 08:58:12 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2023 à 09:02:37 ![]()
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 10-05-2023 à 09:04:16 ![]() ![]() |
axklaus | Je pense qu'il faut aller loin pour trouver quelque chose d'aussi dégueulasse que le métro parisien
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 10-05-2023 à 09:08:02 |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Marrant moi j'aurais juste conclu qu'il trollait. Et s'il y avait un tant soit peu de serieux dans son message, alors la conclusion s'approcherait plus qu'il n'a absolument aucune comprehension/connaissance du pays dans lequel il vit pas plus que le monde qui l'entoure. Honnetement, poster une photo d'une rame de metro propre et vide, et annoncer que c'est "delabre"? Faut arreter le trolling. A la rigueur que ca fasse un petit peu vieillot parce que vieille rame de 2 ou 3 decennies, pourquoi pas mais "delabre", il doit y avoir egalement un manque flagrant de vocabulaire. Message édité par gregouf le 10-05-2023 à 10:29:56 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
onina |
|
standalone |
|
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
standalone |
Message édité par standalone le 10-05-2023 à 09:32:11 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Rajman Faculté |
--------------- « Je mourrai au moins pour quelque chose. Je ne regrette rien. Si chaque Juif en avait descendu autant que moi, il n’y aurait plus d’armée nazie » |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
En fait toute les grandes villes du monde, avec des aspects culturels sur l'insecurite differents. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 10-05-2023 à 09:37:43 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
manufactory | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Yonel Monde de merde ! |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
alpachinois |
|
SaucissonMasque | Stratégie transgénerationnelle |
The NBoc Quo Modo Deum |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
Message édité par Silk56 le 10-05-2023 à 10:29:17 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
Rajman Faculté |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |