| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Reprise du message précédent :
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Publicité | Posté le 10-05-2023 à 11:03:08 ![]() ![]() |
Martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Martin2troie A la droite du Menhir |
Message cité 1 fois Message édité par Martin2troie le 10-05-2023 à 11:04:50 --------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
KaiserCz bros before hoes |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Publicité | Posté le 10-05-2023 à 11:14:02 ![]() ![]() |
standalone |
|
onina |
|
C'est en effet le problème de Paris, la disparition de quasi toute mixité. J’étais dans la Rue des Martyres l'autre soir pour grailler un truc avant d'aller en concert à la Cigale. Je repensais a la chanson de Pigalle, et maintenant c'est que des trucs tres proprets avec des bourgeois en terrace, c'est dommage, ca perd de son charme. Ca me rappelait les coins ou on sortait a Shanghai, ou on finissait vers 2 a 3h du mat' avec les descentes de flic. Ils avaient fait ferme les lieux, pour remplacer ca par des trucs chicos pour les riches Shanghaiens Londres est beaucoup moins uniforme que Paris, c'est aussi une des raisons de mon attrait. Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 10-05-2023 à 11:20:21 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
The NBoc Quo Modo Deum |
onina |
C'est tendancieux de comparer Londres et Paris IM, pour être plus équivalent il faudrait plutôt comparer Londres et Paris + la petite couronne parisienne. Et du coup tu retrouves le côté moins uniforme. Message cité 2 fois Message édité par onina le 10-05-2023 à 11:34:05 |
r06 |
|
Pas d'accord du tout sur la comparaison, mais on pourrait en faire des tartines. Oui, Londres meme "centre" est beaucoup plus etendu, mais il y a une non-uniformite meme en restant assez central. Je considere comme Londres, toute zone avec un code postal Londonien (donc Wimbledon fait parti de Londres, alors que Kingston ne le sera pas par exemple). Londres c'est beaucoup de "poles" d'attraction avec des quartiers avec des identites differentes, une offre differente et large. Paris/Petite Couronne me semble, de ma vue limitee actuelle, tres desequilibre avec quasi tout sur Paris et assez peu de chose en petite couronne. Quelques restos/bars, mais quasi aucune offre culturelle et l'offre resto/bar est rarement passionante... Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 10-05-2023 à 11:47:05 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Cavatines |
|
Les differences pour moi sont peu tranchees. Soho/West End, Clapham, Chelsea, Wimbledon Village et Brixton comme exemple, c'est des "mondes" differents. Message édité par gregouf le 10-05-2023 à 11:50:34 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
Anonymouse |
|
r06 |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 10-05-2023 à 11:59:25 |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
KaiserCz bros before hoes | je pense pas que LFI/RN pourrait gagner des législatives, donc même avec un président au pouvoir t'es vite coincé |
fiend41 why not ! |
Message édité par fiend41 le 10-05-2023 à 12:06:40 |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2023 à 12:03:46 ![]()
|
gimly the knight |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 10-05-2023 à 12:04:53 ![]()
|
Payoknay |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2023 à 12:06:30 ![]()
|
ironpanda |
|
gimly the knight |
|
ironpanda |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Payoknay |
Message édité par Payoknay le 10-05-2023 à 12:08:35 |
Cavatines |
Alors la tu te trompes, j'entends quand même pas mal de personnes à Paris qui veulent partir. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2023 à 12:10:33 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 10-05-2023 à 12:12:26 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |