Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2262 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24190  24191  24192  ..  30050  30051  30052  30053  30054  30055
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°65005275
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 22-01-2022 à 19:36:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ayrin a écrit :

Dans ma famille on a eu des morts en voiture et dans les escaliers mais aucun de piscine [:cosmoschtroumpf]

Pareil chez moi mais je viens d'une famille de prolo  sans piscine donc peu de risques :o

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 22-01-2022 à 19:36:06  profilanswer

n°65005284
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-01-2022 à 19:37:15  profilanswer

dante2002 a écrit :

Moi j’avoue être impressionné quand on me parle depuis ce matin du danger des voitures (en me traitant de chauffard ), alors que sans vergogne ce topic défends les piscines à la maison (bien plus dangereuse que les voitures ).

Tu aurais pu te contenter de tous ces gens très respectueux en voiture et qui pourtant sont incapables de respecter le Petit bonhomme ou le passage clouté  :o

n°65005317
philibear
Orbital Bacon
Posté le 22-01-2022 à 19:40:22  profilanswer

valentinvtl a écrit :

Tu penses que ce serait une bonne idée d'interdire les piscines ?

La moitié des noyades en piscine est dans l'institutionnel (public+privé).
Fermons les piscines collectives.
Et les noyades en piscines c'est 1 noyade sur 8.
Vidons l'Océan Atlantique, la Méditerranée, la M
Manche et la mer du Nord.

Message édité par philibear le 22-01-2022 à 19:41:18

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°65005325
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-01-2022 à 19:41:37  profilanswer

https://www.lepoint.fr/automobile/s [...] 69_657.php

Citation :

Traverser au rouge : la mauvaise mentalité des Français

Face aux Japonais beaucoup plus respectueux des règles, les Français se moquent éperdument de la couleur des feux pour franchir un carrefour sans attendre.

Je parie $200 que la majorité des chouineurs sur la vitesse en voiture traverse n’importe comment en tant que piéton…

n°65005344
philibear
Orbital Bacon
Posté le 22-01-2022 à 19:44:08  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Citation :

Face aux Japonais beaucoup plus respectueux des règles, les Français se moquent éperdument de la couleur des feux pour franchir un carrefour sans attendre.

Je parie $200 que la majorité des chouineurs sur la vitesse en voiture traverse n’importe comment en tant que piéton…

Le piéton engagé est prioritaire quelle que soit la couleur de son feu (mais en infraction on est d'accord. Et passible de 4€ d'amende)
Ne parlons pas des passages marqués, c'est encore moins une obligation.

Message cité 2 fois
Message édité par philibear le 22-01-2022 à 19:44:42

---------------
n°65005345
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-01-2022 à 19:44:14  profilanswer

Même expérience. C’est physique, tu as un effet tunnel (réduction du champ de vision effectif) quand tu roules et il y a une vitesse à partir de laquelle d’une part tu conduis uniquement au t’être et d’autre part tourner la tête pour voir mieux s’accompagne d’un risque significatif de tamponner à une vitesse ou tes entrailles se mixent :o

Je devais avoir un Dante de la route comme père, je me rappelle des longs trajets à 180 la nuit :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°65005370
Pongo Abel
Simius rex mundi
Posté le 22-01-2022 à 19:47:18  profilanswer

radioactif a écrit :

Même expérience. C’est physique, tu as un effet tunnel (réduction du champ de vision effectif)

Avantage: on voit moins et moins longtemps les horreurs indicibles de la bousie  [:moutrave]

n°65005408
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-01-2022 à 19:51:32  profilanswer

philibear a écrit :

Le piéton engagé est prioritaire quelle que soit la couleur de son feu (mais en infraction on est d'accord. Et passible de 4€ d'amende)

C’est tout ce qui compte si on veut se permettre d’insulter les gens apparemment :o  

Citation :

S'il est vrai que, souvent, un piéton est un automobiliste qui a trouvé une place, l'écart de comportement selon qu'il tient un volant ou qu'il marche dans la rue laisse songeur. Changeant de position, le Français change aussitôt d'attitude, mais, dans les deux cas, ne respecte pas ou peu les autres usagers.

Message édité par Youmoussa le 22-01-2022 à 19:52:08
n°65005498
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-01-2022 à 20:05:12  profilanswer

https://www.lepoint.fr/societe/trav [...] 824_23.php

Citation :

Les infractions étaient encore plus nombreuses : 67% des piétons en France et 6,9% des piétons au Japon traversaient illégalement, selon cette première étude.

n°65005548
philibear
Orbital Bacon
Posté le 22-01-2022 à 20:10:30  profilanswer

Youmoussa a écrit :

https://www.lepoint.fr/societe/trav [...] 824_23.php

Citation :

Les infractions étaient encore plus nombreuses : 67% des piétons en France et 6,9% des piétons au Japon traversaient illégalement, selon cette première étude.

Un optimum peut être atteint de manières diverses

Citation :

L'étude souligne aussi que "de façon surprenante", le nombre d'accidents de la route impliquant des piétons n'est "pas très différent" en France et au Japon.

---------------
mood
Publicité
Posté le 22-01-2022 à 20:10:30  profilanswer

n°65005581
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-01-2022 à 20:15:04  profilanswer

philibear a écrit :

Un optimum peut être atteint de manières diverses

Citation :

L'étude souligne aussi que "de façon surprenante", le nombre d'accidents de la route impliquant des piétons n'est "pas très différent" en France et au Japon.

La conclusion est que les piétons sont des délinquants et des connards  [:zedlefou:1]

Enfin si on prend la rhétorique de certains et qu’on l’applique de manière homogène.

Message édité par Youmoussa le 22-01-2022 à 20:41:00
n°65005591
philibear
Orbital Bacon
Posté le 22-01-2022 à 20:17:45  profilanswer

Ben le but c'est minimiser les accidents ou contraindre?  [:moonblood12:5]

---------------
n°65005606
axklaus
Posté le 22-01-2022 à 20:20:08  profilanswer

Ayrin a écrit :

Rigoles pas dans ma famille on a quelqu'un qui est décédé en tombant dans les escaliers  :sweat:  [:vizera]

plus on s'avance en age et plus la mortalité par escalier augmente ils sont nombreux à chercher du plain pied
mes 2 grand mères après avoir survécu a leurs chutes en escalier respectives ont rapatrié la chambre a coucher au RDC  :D

Message édité par axklaus le 22-01-2022 à 20:32:33
n°65005631
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-01-2022 à 20:22:58  profilanswer

martin2troie a écrit :

https://www.insee.fr/fr/statistiques/2387005

Pourtant il y a moins d'accidents en France que dans des pays où la limite de vitesse est plus faible  [:transparency]

C’est du à la qualité exceptionnelle de notre réseau routier ainsi qu’à une tenue à l’alcool monumentale dans la plupart des régions.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°65005704
Lothiek
Posté le 22-01-2022 à 20:30:58  profilanswer

radioactif a écrit :

C’est du à la qualité exceptionnelle de notre réseau routier ainsi qu’à une tenue à l’alcool monumentale dans la plupart des régions.

+ Contrôles techniques plus drastiques

n°65005964
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 22-01-2022 à 21:04:36  profilanswer

philibear a écrit :

Si ya un passage à moins de 50m , c'est obligatoire .

---------------
^_^
n°65006108
EvilTyler
ex-Consultant Hippie
Posté le 22-01-2022 à 21:29:32  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Citation :

J'avoue que je suis régulièrement effaré des parents qui traversent au rouge avec leurs gamins devant la maternelle :(

---------------
More GG, more skill
n°65006291
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-01-2022 à 21:50:05  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ça
que personne n'a jamais dit

et je ne crois pas avoir vu d'insulte et je ne vois pas le rapport avec la pensée unique  

les 130 sont une règles depuis très longtemps, il n'y a pas eu de changement de ta sacro sainte liberté su ce sujet

Tres longtemps, ça ne fait que 47 ans.

---------------
n°65006373
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 22-01-2022 à 22:00:23  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Constat juste et réel de ta part :jap:  

Je suis de l’avis de Dante, la vitesse n’est pas forcément le problème #1, mais plus un facteur aggravant facilement mesurable.

Statistiquement, l’Allemagne a quasiment 30% de morts sur la route en moins que la France ramène à la population et il y a pourtant de nombreuses sections d’autoroute sans limitations de vitesse.

On est en droit de se demander si la répression face à la vitesse en France n’est pas un aveux d’échec vis à vis de la formation. A ce petit jeu, où va-t-on s’arrêter ? Il y a encore des morts sur la route, va-t-on diminuer la vitesse jusqu’à 0 pour s’assurer que personne ne meurt ?

Elles ne sont pas si nombreuses ces sections.

Et il y a un twist. Même sur une portion illimitée, si tu roulais vite malgré un panneau vitesse conseillée (panneau carré caractère blancs sur fond bleu) l’assurance ne te couvre pas.

Enfin, tu as assez peu de longues portions illimitée, dès que tu passes trop près d’un village ça repasse souvent à 130. Les portions illimitées sont allées en diminuant.

Pour une route illimitée il faut une bonne visibilité (donc une route conçue à la base pour permettre la conduite à haute vitesse) et des gens qui se rabattent.
C’est pas du tout le cas partout.

---------------
n°65006386
tanguy12
Posté le 22-01-2022 à 22:02:50  profilanswer

martin2troie a écrit :

Assez d'accord avec Dante pour le coup.  

Marrant de parler de délinquance routière quand le sujet ne concerne que la vitesse (à fortiori tout seul sur la voie de gauche) alors que ce n'est qu'une convention. En Hongrie c'est 150. En Allemagne c'est illimité sur certaines portions, en Belgique c'est 120, ... et pourtant il n'y a pas plus d'accidents en France qu'en Belgique ou en Allemagne.

https://fr.wikipedia.org/wiki/R%C3% [...] en_Hongrie
 [:e_rudy]

n°65006396
patx3
Posté le 22-01-2022 à 22:04:31  profilanswer

Juste les 2/3 illimitées. :o

n°65006638
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 22-01-2022 à 22:49:12  profilanswer

radioactif a écrit :

Elles ne sont pas si nombreuses ces sections.

Et il y a un twist. Même sur une portion illimitée, si tu roulais vite malgré un panneau vitesse conseillée (panneau carré caractère blancs sur fond bleu) l’assurance ne te couvre pas.

Enfin, tu as assez peu de longues portions illimitée, dès que tu passes trop près d’un village ça repasse souvent à 130. Les portions illimitées sont allées en diminuant.

Pour une route illimitée il faut une bonne visibilité (donc une route conçue à la base pour permettre la conduite à haute vitesse) et des gens qui se rabattent.
C’est pas du tout le cas partout.

70% des autobahns selon mes recherches ce matin.

n°65006731
mnml
Posté le 22-01-2022 à 23:12:07  profilanswer

dante2002 a écrit :

Moi c’est pas pareil :D

Je ne fume pas de beuh. Comparer un excès de vitesse à fumer un joint c'est comme comparer un braquage avec un vol à l'étalage.

---------------
Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella.
n°65006747
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 22-01-2022 à 23:16:28  profilanswer

martin2troie a écrit :

Raison idéologique d'un mouvement ecolo anti voiture. Rien à voir avec le taux d'accidents sur la route ou dans Bruxelles.  

Citation :

Le nombre de mort divisé par deux

Les automobilistes roulent moins vite. Du coup, il y a aussi moins d’accidents et surtout moins d’accidents graves. " On a une réduction drastique du nombre de blessés graves ou de personnes qui décèdent sur place. En 2020, on recensait 11 morts sur les routes bruxelloises et 121 blessés graves. Ici en 2021, on a 5 morts et une centaine de blessés graves. C’est quand même déjà une évolution très positive " se réjouit Camille Thiry, porte-parole de Bruxelles-Mobilité.

Réduction des nuisances sonores

Passer de 50 à 30 km/h a permis aussi de diminuer le bruit lié au trafic routier de plus de moitié dans certains cas. Bruxelles Environnement constate une baisse des niveaux de bruit, allant de 1,5 à 4,8 dB (A) en fonction de la période horaire considérée, de l’endroit, du type de trafic et du revêtement du sol.

https://www.rtbf.be/article/bilan-z [...] x-10904242

Message cité 1 fois
Message édité par Fred Warrah le 22-01-2022 à 23:18:06

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°65006760
Fred Warra​h
Chairman of the bored
Posté le 22-01-2022 à 23:23:11  profilanswer

Et sinon concernant les tronçons illimités en Allemagne, il faut y habiter pour se rendre compte à quel point c’est un reliquat archaïque qui ne fait plus aucun sens aujourd’hui. C’est juste maintenu à cause de la puissance du lobby de la voiture, mais c’est vraiment injustifiable honnêtement.  

En outre les tronçons se font plus rares et espacés, ils ne durent jamais très longtemps, voilà le ridicule des conducteurs de grosses cylindrées qui se sentent obligés de taper un 200+ sur un morceau de 2 km pour écraser le frein au panneau 110 qui arrive inévitablement…  [:biloo:1]

---------------
(╯°□°)╯︵ ┻━┻
n°65007018
rewe
Posté le 23-01-2022 à 00:46:51  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Citation :

j'ai horreur d'attendre une voiture qui n'a pas prévu de venir :o

autant que j'ai horreur d'attendre un train qui va être annulé

la vie est trop courte pour attendre au feu rouge :o

valentinvtl a écrit :

Tu penses que ce serait une bonne idée d'interdire les piscines ?

plusieurs décès dans les connaissances de mes parents sur des accidents domestiques : jeune adulte mort lors d'une "dernière trempée" avant de se coucher (finalement il a fait dodo/glouglou), un autre enfant en bas age qu'a eu la bonne idée de faire un cache cache en tombant sur un congélo... sans parler de la grand mere qui nous effrayait lorsqu'on demandait de voir le fusil de papy, "plus d'un s'en est tiré une balle en voulant regarder dans le canon!"
à noter qu'aujourd'hui je déteste toujours autant les piscines que les fusils, bien que j'ai l'un de ces deux éléments, mais pas celui qui nécessite le plus d'entretien :o

n°65007092
Payoknay
Posté le 23-01-2022 à 01:11:51  profilanswer

C'est marrant ce recoupement entre ceux qui veulent une ligne dur contre la "délinquance" et les "immigrés" et ceux qui ne respectent pas les limites de vitesses.
[:figti]

n°65007233
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 23-01-2022 à 02:39:05  profilanswer

Payoknay a écrit :

C'est marrant ce recoupement entre ceux qui veulent une ligne dur contre la "délinquance" et les "immigrés" et ceux qui ne respectent pas les limites de vitesses.

le respect de la loi c'est pour les autres, comme d'hab :o

n°65007545
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 23-01-2022 à 07:56:05  profilanswer

Youmoussa a écrit :

70% des autobahns selon mes recherches ce matin.

patx3 a écrit :

Juste les 2/3 illimitées. :o

Vrai.

Après pour le peu que j’y ai roulé, la vitesse conseillée était souvent respectée.
Déjà parce qu’il faut la voiture pour aller sereinement au-delà, mais aussi parce que ce n’est vraiment pas sécurisant, et enfin même si t’es à 180 t’es pas à l’abri d’un mec à 240 et de devoir te rabattre dans une file à 130 si c’est pas une 4 voies :o

---------------
n°65007618
patx3
Posté le 23-01-2022 à 08:32:22  profilanswer

Payoknay a écrit :

On sait que tout le monde ici double à 80 sur départementale la voiture devant soi qui roule à 70, histoire de respecter la loi et tout le monde a mis un masque sans personne autour parce que la loi l’obligeait. :jap:

n°65007628
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 23-01-2022 à 08:37:14  profilanswer

Ayrin a écrit :

Rigoles pas dans ma famille on a quelqu'un qui est décédé en tombant dans les escaliers :sweat: [:vizera]

Je ne rigole pas une mauvaise chute et si vite  arriver. Même la piscine, gamin j'avais failli me noyer...
Mais les comparaisons a tout bout de champ sont saoulant  :O

n°65007630
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 23-01-2022 à 08:38:05  profilanswer

Moi ce serai la voiture individuelle que j'interdirai :jap:

Message cité 2 fois
Message édité par NounourZ le 23-01-2022 à 08:40:01
n°65007636
Nico77
Posté le 23-01-2022 à 08:44:38  profilanswer

Fred Warrah a écrit :

Citation :

Le nombre de mort divisé par deux

Les automobilistes roulent moins vite. Du coup, il y a aussi moins d’accidents et surtout moins d’accidents graves. " On a une réduction drastique du nombre de blessés graves ou de personnes qui décèdent sur place. En 2020, on recensait 11 morts sur les routes bruxelloises et 121 blessés graves. Ici en 2021, on a 5 morts et une centaine de blessés graves. C’est quand même déjà une évolution très positive " se réjouit Camille Thiry, porte-parole de Bruxelles-Mobilité.

Réduction des nuisances sonores

Passer de 50 à 30 km/h a permis aussi de diminuer le bruit lié au trafic routier de plus de moitié dans certains cas. Bruxelles Environnement constate une baisse des niveaux de bruit, allant de 1,5 à 4,8 dB (A) en fonction de la période horaire considérée, de l’endroit, du type de trafic et du revêtement du sol.

https://www.rtbf.be/article/bilan-z [...] x-10904242

Et à aucun moment tu te dis que l'amélioration drastique de la sécurité des voitures peut jouer dans la baisse des victimes ?
On dirait l'autre folle anti-voiture, respecte toi un peu stp.

n°65007638
gimly the ​knight
Posté le 23-01-2022 à 08:44:56  profilanswer

NounourZ a écrit :

C'est vrai que tout le monde en moto, ca pourrait être cool.

n°65007646
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 23-01-2022 à 08:47:22  profilanswer

NounourZ a écrit :

Je sais bien, et les gouvernements sont à l écoute des urbains déconnectés qui proposent ça :jap:

La voiture c'est le symbole de la liberté de la classe moyenne.

Supprimer la voiture c'est acter la fin des classes moyennes méritantes.

Message cité 1 fois
Message édité par dante2002 le 23-01-2022 à 08:48:28

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°65007681
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 23-01-2022 à 08:59:45  profilanswer

gimly the knight a écrit :

C'est vrai que tout le monde en moto, ca pourrait être cool.

Totalement, les dons d'organes qui vont pleuvoir  :O

n°65007684
LooKooM
Modérateur
Posté le 23-01-2022 à 09:00:06  profilanswer

Oui, c'est du turbo feodalisme que de nier le transport individuel. Tu aurais les TEC pour les serfs et les chauffeurs pour les aisés. J'espère que nous n'en arriverons pas la.

En revanche je ne me reconnais pas parmi les gens fermes envers la délinquance et laxiste avec les automobilistes. Mon rêve c'est une société nettement plus severe à tous les niveaux. Jour prisons pour les dépassement de vitesse très graves, comme en Suisse avec amende en % des revenus/patrimoine. :jap:

n°65007691
Nico77
Posté le 23-01-2022 à 09:02:19  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui, c'est du turbo feodalisme que de nier le transport individuel. Tu aurais les TEC pour les serfs et les chauffeurs pour les aisés. J'espère que nous n'en arriverons pas la.

En revanche je ne me reconnais pas parmi les gens fermes envers la délinquance et laxiste avec les automobilistes. Mon rêve c'est une société nettement plus severe à tous les niveaux. Jour prisons pour les dépassement de vitesse très graves, comme en Suisse avec amende en % des revenus/patrimoine. :jap:

Ça existe déjà, tu peux même avoir une saisie de ton véhicule pour les très grands excès récidivistes. Vu les modèles concernés, ça correspond à une amende de 100k+.

n°65007700
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 23-01-2022 à 09:05:13  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je sais bien, et les gouvernements sont à l écoute des urbains déconnectés qui proposent ça :jap:

La voiture c'est le symbole de la liberté de la classe moyenne.

Supprimer la voiture c'est acter la fin des classes moyennes méritantes.

Méritantes carrément.
 La piscine aussi c'est un symbole de la classe moyenne méritante. Bon dans le nord, elle sert en rien c'est sur  :O
Symbole de la liberté dans les années 50-60 oui  :jap:
Maintenant, je n'ai plus l'impression. Regarde btbw, un jeune de maintenant qui est allergique à la boîte à roue. Les temps changent, il faut s'adapter  :jap:

n°65007705
ledenez
Posté le 23-01-2022 à 09:06:18  profilanswer

Nico77 a écrit :

Ça existe déjà, tu peux même avoir une saisie de ton véhicule pour les très grands excès récidivistes. Vu les modèles concernés, ça correspond à une amende de 100k+.

Ça ne marche pas quand ce sont des voitures de sociétés ou des leasing.

n°65007707
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 23-01-2022 à 09:06:24  profilanswer

NounourZ a écrit :

Méritantes carrément.
La piscine aussi c'est un symbole de la classe moyenne méritante. Bon dans le nord, elle sert en rien c'est sur :O
Symbole de la liberté dans les années 50-60 oui :jap:
Maintenant, je n'ai plus l'impression. Regarde btbw, un jeune de maintenant qui est allergique à la boîte à roue. Les temps changent, il faut s'adapter :jap:

Édit: l'avenir est à la voiture partagée  :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24190  24191  24192  ..  30050  30051  30052  30053  30054  30055

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)