| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
philibear Orbital Bacon | Reprise du message précédent : Message cité 3 fois Message édité par philibear le 22-01-2022 à 07:09:29 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Publicité | Posté le 22-01-2022 à 07:02:26 ![]() ![]() |
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
axklaus |
|
philibear Orbital Bacon | Oué, l'Est peut être --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
J'ai loupé mon premier passage en 2000 pour conduite pas assez énergique --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
ignomo | Quand j'ai eu mon permis en 2004 c'était effectivement la fête sur les routes. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ledenez |
Publicité | Posté le 22-01-2022 à 09:02:17 ![]() ![]() |
Oui mais la vitesse est un comportement puni car facilement mesurable. Ce qui est accidentogene, c'est les changements de file, l alcool, les bagnoles pas entretenues, les camions, les btb aux mains moites quand ils roulent. Pas les pères de famille de 40 balais qui ont une vitesse constante sur l autoroute. Message cité 9 fois Message édité par dante2002 le 22-01-2022 à 09:03:05 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
axklaus |
Message édité par axklaus le 22-01-2022 à 09:05:31 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
En fait, les 150 sont une moyenne, je perds du temps durant le contournement de Caen --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
|
gimly the knight |
Ce qui n'a strictement rien à voir avec faire des exces de vitesse..... |
gimly the knight |
C'est un trés bel exemple pour tes enfants. Je te félicite. S'approprier la voie de gauche est egalement une infraction d'ailleurs. |
Oui --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
C'est pour ça que tu ne me vois jamais raler quand je prends un PV Je n'ai récupéré mes 12 points que depuis peu --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
En rôti, je troll un tout petit peu avec la vitesse, mais l idée est d adapter sa vitesse aux circonstances. Cad que devant une école je passe à 10km/h même si c'est limité à 50. A contrario, en ligne droite sur autoroute, pas de stress --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
didin19 |
|
gimly the knight | Dante le délinquant assumé, voilà une belle nouveauté. |
gimly the knight |
Oui, au permis moto tu dois être à la vitesse maximum autorisée dés que possible, mais t'as certainement pas raté ton permis parce que tu roulais à 130 sur l'autoroute. |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2022 à 09:49:15 ![]()
|
Hr | The post content has been deleted |
Nico77 | Clairement. C'est tellement plus dangereux de rouler avec les Kevin et Gilbert qui se font des duels de régulateur à 128 dans leur Kadjar sous-motorisé et qui font chier tout le monde. Je me sens tellement en sécurité et au-dessus de la plèbe en arrivant à 160+ dans mon gros gamos Allemand Message cité 2 fois Message édité par Nico77 le 22-01-2022 à 10:12:12 |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message édité par btbw03 le 22-01-2022 à 10:27:46 |
mnml |
C'est une lente dégradation, le passage d'un monde pseudo collectif où les gens devaient compter les uns sur les autres pour survivre, à celui de l'individualisme et du capitalisme amha. Ci contre un exemple d'individualisme
C'est tous ces petits comportements qui, mis bout a bout, rendent la société un peu "pourrie". En gros personne ne fait le moindre effort, mais tout le monde a son excuse pour passer outre (je connais, pour moi c'est différent, etc). D'où le besoin de finir par faire des règles à la con et punir bêtement --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
r06 |
Elle sont bizarres tes écoles avec une limite à 50 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
|
giorkal |
|
gimly the knight |
Ca n'est pas un problème de vitesse mais de rapport à la loi. Enfreindre volontairement la loi c'est un acte de délinquance. Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 22-01-2022 à 11:11:53 |
sadlig |
+ 1000 Il n’y a rien qui justifie de rouler au dessus de la vitesse limite. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 22-01-2022 à 11:10:18 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |