| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 03-11-2025 à 15:40:18 ![]() ![]() |
Theomede De gauche radicale |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Mr Oscar Pour la beauté du geste. |
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
lafilledu22 Da garout a ran. | "Moi je suis jeune dans ma tête, j'utilise les technologies existantes gnagnagna." Je dirais plutot : moi je suis jeune dans ma tête, incapable de me concentrer et de faire les choses par moi même, déjà qu'allumer un interrupteur demande beaucoup d'efforts. Message cité 1 fois Message édité par lafilledu22 le 03-11-2025 à 15:48:15 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
foudres |
|
Publicité | Posté le 03-11-2025 à 15:49:07 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
Le truc c'est que comment estimer le nombre de morts que ça a peut-être évité ? Comment estimer le nombre de ces décès qui auraient eu lieu quand même ? Y a une proba non négligeable que le bilan soit largement positif. Message cité 3 fois Message édité par The NBoc le 03-11-2025 à 15:50:35 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | les mecs qui s'endorment au volant ou oublient totalement le contrôle du véhicule, j'en suis pas là |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
axklaus | Pas si fiable ce gadget alors, je préfère anticiper plutôt que compter sur le freinage automatique.
Message édité par axklaus le 03-11-2025 à 15:54:58 |
|
foudres |
|
axklaus | A grande vitesse circulation dense les 2 bandes blanches de distance de sécurité respectées bien sur ... |
|
--------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Suzebull |
Message édité par Suzebull le 03-11-2025 à 16:28:33 |
Message édité par Mr Oscar le 03-11-2025 à 16:06:13 --------------- Avatar tiré de Cineminimized (http://tmblr.co/ZyhR_uiPyPEK, réduit pour l'avatar par moi). |
foudres |
Message édité par foudres le 03-11-2025 à 16:17:41 |
The NBoc Quo Modo Deum |
r06 |
|
|
r06 |
|
pipodeluxe | J'imagine btb au volant comme au ski. Si t'es devant lui t'es clairement en danger. |
foudres |
|
orvalon |
Message édité par orvalon le 03-11-2025 à 16:28:23 |
The NBoc Quo Modo Deum |
The NBoc Quo Modo Deum |
oui voila
bah non vu que la techno arrêtera la voiture Message édité par btbw03 le 03-11-2025 à 16:28:21 |
hadado | Encore témoins de la décadence de la médecine française. Besoin d'une écho pour une cheville assez vite parceque ca fait assez mal suite entorse.
Message cité 4 fois Message édité par hadado le 03-11-2025 à 16:31:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |