| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
valentinvtl | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2022 à 15:00:48 ![]() ![]() |
homnibus | De toutes façons rouler vite sur l'autoroute c'est vraiment un truc de beauf pad convenable. Ce qui est convenable si on aime la vitesse c'est d'aller sur un circuit dédié à ça. |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
mlon la frite c'est la fete |
Sinon, moi j'veux qu'on prenne en compte la population présente en France l'été --------------- ^_^ |
philibear Orbital Bacon |
Message édité par philibear le 22-01-2022 à 15:08:18 --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
C'est mignon De mémoire départementales la nuit. Mais avec la metropolisation des départementales ce n'est peut-être plus vrai depuis le 1er janvier 2019. --------------- ^_^ |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 22-01-2022 à 15:10:01 |
D'ailleurs je pense la même chose des statistiques de genre . J'aimerais bien qu'on fasse le total des km parcourus par des hommes et par des femmes , et qu'on ramène l'accidentologie au km parcouru . Nb : a priori même au km parcouru un femme a moins d'accident grave qu'un homme. --------------- ^_^ |
Youmoussa Ecrou-vis | J’avais bien compris que l’objectif est de donner tort à Dante et martin2troie, pas de regarder la situation de manière mesurée |
Bien sur que c'est plus risqué de rouler 30 ou 50 km/h au dessus de la limite dans une zone de rencontre que sur autoroute . Mais ça n'empêche que c'est risqué, illégal, et un comportement de gros con. --------------- ^_^ |
Publicité | Posté le 22-01-2022 à 15:17:03 ![]() ![]() |
pipodeluxe |
Pour le coup c'est surtout une question de bon sens, et de confort. Comme à vélo ou en trotinette en ville. La plupart des gens ne regardent que devant. Ils n'ont aucune idée de ce qui se passe derrière eux. Leur environnement osef total. |
Et pas de solution simple = ça va vite être la merde. --------------- ^_^ |
gimly the knight |
C'est pas étonnant, les Allemands respectent méthodiquement les limitations de vitesse |
gimly the knight |
Ben c'est à dire que quelqu'un qui roule a 130 n'a strictement aucune raison de regarder dans ses rétros puisque personne n'a le droit de le doubler. C'est curieux que ta trés grande expérience ne t'ai pas appris ca Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 22-01-2022 à 15:28:20 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
mlon la frite c'est la fete | Non car ce n'est secure que parce que l'écrasante majorité respecte à peu près. Cf les tronçons illimités en Allemagne. --------------- ^_^ |
Ascio |
|
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
valentinvtl |
|
valentinvtl |
|
valentinvtl |
|
onina |
Boarf sur la formation, je me souviens avoir lu un article parlant d'une étude montrant qu'il n'y a pas de différence significative en terme d'accidents entre les pays développés ayant un permis difficile ou facile à avoir. Non je crois que le seul moyen d'en sortir c'est l'avènement des voitures autonomes, une IA même avec pétage de câble de temps en temps sera toujours moins conne qu'un être humain au volant Message cité 1 fois Message édité par onina le 22-01-2022 à 16:37:11 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
gordinix |
|
sadlig |
Peut-être parce que c’est autorisé d’avoir une piscine chez soi, mais pas de conduire au-dessus de la vitesse réglementaire ? Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 22-01-2022 à 17:47:54 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
sadlig | Il me semblait que c’était le train ? 14 g de co2 au km contre 285 pour l’avion.
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Sadlig, ce n'est pas à toi que je vais apprendre que les lois sont faites pour répondre à des lobbys. Et ton lobby (l immobilier), est le plus puissant de France (avec les chasseurs et les toubibs je pense). Donc en France on est très laxiste avec tout ce qui concerne l immo (les piscines par exemple) --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
valentinvtl |
|
sadlig |
ça ne change rien au fait qu'il est normal que tu sois critiqué car chauffard (et j'ai de très bonnes raisons d'être sensible à ce sujet). Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 22-01-2022 à 18:29:09 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Lothiek |
"seraient" Il serait temps d'apprendre ce que veut dire le conditionnel Message édité par Lothiek le 22-01-2022 à 19:01:58 |
Ayrin Miaou |
|
Oui --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Hr | The post content has been deleted |
Moins chauffard que toi avec ton trajet Bordeaux peau à 300 km/h --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Ayrin Miaou |
|
Pareil chez moi mais je viens d'une famille de prolo sans piscine donc peu de risques --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |