| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
gimly the knight | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2025 à 13:03:47 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
hadado | Les assurances legals obligatoire ( la majorité sont d'ailleurs utile à mon sens) devraient être par contre assuré par l'état |
doudou5 ACA a vaincu | Gimly, finalement tu vas mettre ta mrh chez un type qui te prendra sans doute moins de pognon. Passé la surprise, c’est plutôt une bonne chose in fine non ? |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 03-11-2025 à 13:10:25 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
|
oh_damned | Est-ce que la vraie concurrence existe dans la réalité ? --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
Publicité | Posté le 03-11-2025 à 13:13:55 ![]() ![]() |
LooKooM Modérateur |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 03-11-2025 à 13:16:04 |
The NBoc Quo Modo Deum |
LooKooM Modérateur |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
LooKooM Modérateur |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
allerailleurs |
Je ne vois même pas comment se passer de la responsabilité civile, un accident de voiture peut monter à des millions de dommages... Oui il n'y a pas que sa voiture qu'on assure... Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 03-11-2025 à 13:22:55 --------------- Mon feed |
gimly the knight |
|
patx3 |
|
LooKooM Modérateur |
|
patx3 |
|
patx3 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | le freinage auto m'a sauvé la mise 2 fois déjà pour des véhicules qui ont subitement freinés devant moi |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 03-11-2025 à 13:52:52 |
gimly the knight |
|
r06 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | bah freinage subitement sur l'autoroute, pas forcément facile à anticiper bon oui je me repose aussi peut etre un peu bcp sur ces outils en conduite sur autoroute, j'avoue, mais c'est tellement pratique vu que t'as meme pas a faire d'effort pour rester dans la voie, que ça fait tout tout seul, oui, tu es largement moins concentré. vivement le niveau 5, j'espere deja pouvoir avoir du 4 sur le prochain véhicule Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 03-11-2025 à 14:00:04 |
r06 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | distance de sécurité quand t'es dans un bouchon |
The NBoc Quo Modo Deum |
KaiserCz bros before hoes |
|
sire deck |
--------------- |
hadado |
|
LooKooM Modérateur |
|
patx3 |
Message édité par patx3 le 03-11-2025 à 14:40:00 |
patx3 |
|