| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
NounourZ Bande de Pékore !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-01-2022 à 09:06:24 ![]() ![]() |
gimly the knight | J'ai deux gosses de 17.5 ans et ils ne se précipitent franchement pas pour passer le permis, c'est vrai. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Btb n'est pas jeune (il a sensiblement 40 balais). Et il est "allergique" à la voiture à cause de craintes et de problèmes psychomoteur. J'ai déjà donné cet exemple, mais je n'ai eu mon permis "que" à 19 ans, au deuxième passage (en 2001). J étais vraiment vu comme un extraterreste / inadapté social de ne pas avoir mon permis à 18 ans. Et on parle de 2000-2001, pas de 1970. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Oui, que les enfants soient sensibles aux médias anti-bagnoles qu'on se tape depuis 15 ans ne me surprend guère --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pilef |
ou quand la voiture est au nom de ta femme |
ledenez |
Message édité par ledenez le 23-01-2022 à 09:12:14 |
r06 |
Allergique mais son ménage possède 2 voitures... |
Nico77 |
Toutes façons si tu n'es pas arrêté sur place, tu t'en sors toujours. Il n'y a aucun moyen de prouver qui conduisait le véhicule. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 23-01-2022 à 09:18:17 |
Publicité | Posté le 23-01-2022 à 09:16:35 ![]() ![]() |
Miles_Teg91 |
--------------- Votre bracelet personnalisé |
Miles_Teg91 |
Fred Warrah Chairman of the bored |
--------------- (╯°□°)╯︵ ┻━┻ |
Miles_Teg91 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 23-01-2022 à 09:20:33 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Nico77 |
Ah tu comparais les 5 morts au 11 de l'année précédente ? Très représentatif comme échantillon effectivement. Jolie. |
LooKooM Modérateur |
|
LooKooM Modérateur |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
|
r06 |
Hors centre ville de Paris où le coût d'une voiture est trop élevé pour les revenus des gens. Message cité 1 fois Message édité par r06 le 23-01-2022 à 09:37:42 |
Nico77 |
Tu te dis pas tout seul que sur aussi peu de mort le côté aléatoire est trop présent pour en tirer la moindre conclusion ? |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Nico77 |
Même dans IM c'est pas convenable d'être dépendant des locations pour aller à la RS ou en we sur un coup de tête le vendredi après-midi. Pour ce que coûte une voiture (pour quelqu'un qui ne veut qu'un deplacoir) c'est une hérésie de s'en passer. |
|
Voilà. La ou c'est malhonnête, c'est quand on pare de vertu ou de modernité ses contraintes --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM Modérateur |
Message cité 6 fois Message édité par LooKooM le 23-01-2022 à 09:53:13 |
Nico77 |
Tu postes une bouse que tu ne sais pas interpréter, dommage. Bon dimanche. |
Nico77 |
On a une RS en Normandie, et on fait régulièrement des week-ends ailleurs et je ne me vois pas faire ça en taxi. Le taxi je le fais pour l'IM et les soirées c'est tout. |
LooKooM Modérateur | Oui si on a une RS on est un peu obligé. |
La déconnexion Edit : je précise un peu mes pensées pour paraître moins abrupte. Lookoom décrit un mot de vie des 1/1000 des parisiens les plus aisés. "pas besoin de voiture pour aller chez ikea parce que notre truc c'est plutôt de partir à Los Angeles 3 fois par an Quand au taxi pour aller en forêt, ca doit faire bizarre au chauffeur qui depuis 20 ans emmène des hommes seuls voir des putes au bois de Boulogne, voir débarquer une famille avec deux enfants qui veut aller se ballader en forêt D ailleurs, question sérieuse, tu mets la poussette dans le coffre du taxi ? Et les sièges autos ? Tu fais comment ? Message cité 3 fois Message édité par dante2002 le 23-01-2022 à 10:09:40 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Payoknay |
Message cité 1 fois Message édité par Payoknay le 23-01-2022 à 09:57:04 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |