| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
axklaus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2025 à 16:04:18 ![]() ![]() |
onina |
|
axklaus |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
r06 |
C'est logique quand tu vas dans un pays à bas coût tu t'emmerdes pas non plus à apprendre la langue tu t'attends à ce qu'ils en parlent une que tu comprends... |
axklaus | Le pays a bas cout c'est l'Allemagne, plein d'Alsaciens vont y faire leurs emplettes.
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 01-11-2025 à 17:48:14 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
poutrella Contributeur net |
--------------- pédagogie 2.0 : https://www.youtube.com/watch?v=Sxq [...] l=GrantLee |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
axklaus | Oui bon il y aura toujours des exceptions comme le tabac etc |
Publicité | Posté le 01-11-2025 à 18:09:56 ![]() ![]() |
foudres |
|
foudres |
Message édité par foudres le 01-11-2025 à 21:13:49 |
foudres |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
SekYo |
Sur le passage cité en gras, tu nous fais une classique opposition "fin du monde / fin du mois" et si c'est effectivement compliqué de demander aux gens qui ont du mal à boucler leurs fins de mois ou qui sont sous les bombes russes de se projeter sur le long terme, c'est assez consternant de voir que sur ce forum et notamment sur ce topic où à priori c'est pas le cas certains utilisent cette excuse. On a le droit de ne pas être d'accord sur les solutions possibles (et le WC3 du GIEC n'aurait pas du exister selon moi, ou en tous cas pas sous cette forme), par contre édulcorer le problème ou l'évacuer en mode "la science va tout résoudre" ou "on a d'autres problèmes plus urgents à régler", c'est au mieux de l'ignorance, au pire de la malhonnêté. Sur ton exemple des rendements agricoles par exemple, si effectivement les rendements ont quadruplés depuis la fin de la WW2, c'est principalement du à la mécanisation et aux produits phytosanitaires. Or on observe depuis environ 2 décennies une stagnation, voir une baisse de ces rendements: https://www.lesechos.fr/monde/enjeu [...] le-2130163 Après comme tu l'as dit au tout début de ton poste "tu t'en fous". Au moins c'est honnête, mais du coup essaye pas d'enrober le reste dans des pseudos arguments. Message cité 1 fois Message édité par SekYo le 02-11-2025 à 15:05:44 |
foudres |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Ben disons que c'est un peu dans leur gènes de faire table rase. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
foudres |
Message édité par foudres le 02-11-2025 à 16:42:36 |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
foudres |
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
Message édité par EvilTyler le 03-11-2025 à 07:20:10 --------------- More GG, more skill |
gimly the knight | Tiens, non contente de nous avoir envoyé en scred un experts pour décréter qu’on n’assurait pas assez de valeur sur la multirisque habitation, la Maif vient de résilier mon contrat pour « dégradation des relations commerciales » Message cité 4 fois Message édité par gimly the knight le 03-11-2025 à 07:32:13 |
boisse Well...fuck |
--------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
runge-kutta |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |