| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2022 à 12:43:48 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
On notera une certaine cohérence vu que ce problème semble se produire sur tous les sujets. Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 22-01-2022 à 12:50:36 --------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
r06 |
Si t'es a 135 au compteur techniquement tu es probablement sous les 130... |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
pipodeluxe | Mais osef de l'éventuelle dangerosité ou non dangerosité en fait. C'est absolument pas le sujet. |
patx3 |
|
Ascio |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 22-01-2022 à 13:14:07 ![]() ![]() |
Nico77 |
Il y a une marge de 5% appliquée par les radars. Je te laisse calculer tout seul. |
et je ne crois pas avoir vu d'insulte et je ne vois pas le rapport avec la pensée unique les 130 sont une règles depuis très longtemps, il n'y a pas eu de changement de ta sacro sainte liberté su ce sujet Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 22-01-2022 à 13:25:05 |
patx3 | Je n’ai fait que reprendre le propos des anti, respectueux de la loi. ne vient pas me le reprocher.
Message cité 2 fois Message édité par patx3 le 22-01-2022 à 13:27:09 |
gimly the knight |
Malheureusement non La marge est en km/h pas en % |
r06 |
Je pensais que tous les constructeurs appliquaient une correction sur la vitesse pour éviter ça justement (bon y a quand-même la marge du radar donc t'étais sensiblement au dessus de la limite). Message cité 1 fois Message édité par r06 le 22-01-2022 à 13:28:37 |
giorkal |
|
Nico77 |
Elle est en km/h en dessous de 100 et en % au-dessus. Mais bien tenté. |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
giorkal |
|
homnibus |
Rouler à 160 alors que tout le monde est à 130, oui je trouve que ça définit bien le comportement. Tu mettrais quoi comme adjectif à la place ? |
homnibus |
Je suis d'accord. Ceux qui roulent bien en dessous des limite sont tout aussi dangereux, et donc ont aussi un comportement de connard (ou n'importe quel autre adjectif plus approprié) |
mnml |
Oui enfin fumer de la beuh, v'la le danger pour les autres Un excès de vitesse c'est direct la mise en jeu de plusieurs vies. Ce n'est en rien comparable. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
mnml |
Tu n'es pas qualifié pour juger de la dangerosité d'une route ou de la bonne limitation de vitesse. S'ils ont baissés la limite à 30kmh, c'est qu'il y a une raison. --------------- Vous avez dit Mozart ? Eh bien .. Mozzarella. |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
mlon la frite c'est la fete |
--------------- ^_^ |
sadlig |
Nico77 |
Clairement. Et dans tous ces génies, j'aimerai connaître ceux qui regarde leur rétros/angles mort, laisse traverser les piétons, ne colle pas au cul, ne regarde pas en permanence les écrans à la con de leur EV de hipster et accélère un minimum pendant leur insertion sur voies rapides pour pas géner les autres etc... |
|
sadlig |
valentinvtl |
|
gimly the knight |
Ben c'est justement à cause de ca que la vitesse est limitée, parce qu'a situation merdique constante, elle maximise le risque d'accident. C'est considérer que personne ne fera d'erreur / qu'il n'y aura pas d'alés et en deduire qu'on peut rouler vite qui est stupide. Message édité par gimly the knight le 22-01-2022 à 13:45:52 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Nico77 |
C'est le principe des mauvais de se croire parfait hein. |
--------------- ^_^ |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
--------------- ^_^ |
gimly the knight |
Un jour j'ai pris un pare choc dans le pare brise sur l'autoroute. C'était surprenant Message édité par gimly the knight le 22-01-2022 à 13:49:25 |
Nico77 |
Les pneus ont des indices de vitesses pour au mois > à 200 pour la plupart d'entre eux. L'endormissement n'a rien à voir avec la vitesse, ça réveille presque... |
--------------- ^_^ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |