| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
pipodeluxe | Reprise du message précédent :
Tu m'as l'air extrêmement dangereux au volant. |
Publicité | Posté le 03-11-2025 à 14:45:06 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 03-11-2025 à 14:50:08 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 03-11-2025 à 14:54:18 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
sire deck |
En tout cas, si un jour il y a un retour en arrière sur la techno embarquée, tu seras vraiment en difficulté, j'ai l'impression --------------- |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
|
Publicité | Posté le 03-11-2025 à 14:58:56 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
r06 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
la conduite c'est pas du tout ma passion, donc tout ce qui peut la simplifier, je prends.
normalement je devrais pas avoir à écraser un enfants sur l'autoroute et la voiture devant, comme j'ai déjà expliqué, la techno fonctionne au top, bien plus réactive que moi, même si je suis concentré. bien sur qu'en ville, tout est désactivé Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 03-11-2025 à 15:03:55 |
oh_damned |
Message édité par oh_damned le 03-11-2025 à 15:04:32 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
The NBoc Quo Modo Deum |
Message cité 1 fois Message édité par The NBoc le 03-11-2025 à 15:12:32 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
|
hadado |
Message édité par hadado le 03-11-2025 à 15:12:07 |
The NBoc Quo Modo Deum |
De plus un freinage intempestif sans raison étant considéré nettement plus gênant qu'un freinage nécessaire mais inexistant ou trop tardif (risque de créer un carambolage par exemple Après, oui, y aura un moment ou les perfs seront suffisantes. Mais pour l'immense majorité de ces systèmes, c'est pas le cas, actuellement. Message édité par The NBoc le 03-11-2025 à 15:11:54 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 03-11-2025 à 15:12:26 --------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
patx3 |
Message édité par patx3 le 03-11-2025 à 15:19:08 |
|
c'est surtout que j'ai pas a être attentif dans un embouteillage
malheureusement en Europe on ne peut pas lâcher le volant plus de 15s Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 03-11-2025 à 15:35:25 |
The NBoc Quo Modo Deum |
vu la diff que j'ai constaté entre une voiture du 2020 et 2024 ...
Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 03-11-2025 à 15:36:59 |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
|
Chou Andy Would you know my nem |
Plutôt de sa mère si j'ai bien compris. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |