| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
r06 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-11-2025 à 10:22:46 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 03-11-2025 à 10:36:52 |
r06 |
|
hadado |
|
TarzouilleLP Coney Island Queen |
|
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
sire deck | https://www.lemonde.fr/campus/artic [...] 01467.html Un jeune qui a les pieds sur Terre --------------- |
gimly the knight |
|
Mr Fox Fox engine |
|
Publicité | Posté le 03-11-2025 à 11:00:27 ![]() ![]() |
r06 |
|
hadado |
|
hadado |
Message cité 3 fois Message édité par hadado le 03-11-2025 à 11:09:46 |
gloinfred |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
r06 |
Message cité 2 fois Message édité par r06 le 03-11-2025 à 11:23:00 |
hadado |
|
hadado |
Message cité 2 fois Message édité par hadado le 03-11-2025 à 11:28:58 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
hadado |
Message cité 1 fois Message édité par hadado le 03-11-2025 à 11:32:06 |
|
hadado |
Message cité 3 fois Message édité par hadado le 03-11-2025 à 11:53:57 |
|
hadado |
|
|
Mr Fox Fox engine |
Bon on est loin des métiers les plus compétitif quand même mais ça se durcit
Après un modèle est toujours perfectible, pour la partie nationalisation je ne suis pas sur que l'état soit un bon gestionnaire...J'imagine la tête de la dette si tu fais ça. Honnêtement le scénario le plus probable pour Gimly, c'est que l'assureur avait un doute sur une sous estimation des objets assurés.. et que l'expert envoyé l'a confirmé et n'a pas apprécié Gimly...et a donc demandé à le dégager. C'est plus un expert échaudé qu'un complot des assureurs envers Gimly ou une faillite générale du système ... selon moi Ps : Je comprends mieux le ressentiment du Lama avec ses galères de caisse. T'as svt une notion de fréquence et de cout dans les modèles aussi..ça explique tes galères Message cité 1 fois Message édité par Mr Fox le 03-11-2025 à 12:19:30 |
onina |
|
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Rien ne vaudra le portrait de Baptiste |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
|
multikill |
Non, ce qui est convenable c'est d'en avoir rien à foutre du montant. Gratter 500 balles sur une assurance de bagnole ça me semble pas très convenable. |
r06 |
Ben je trouve oui surtout dans la fonction publique. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hadado |
|
hadado |
|
gimly the knight |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |