| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lothiek | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-01-2022 à 09:58:46 ![]() ![]() |
Lothiek |
|
LooKooM |
|
bourneagainshell |
|
Miles_Teg91 |
Ass mat ça peut être ok si tu sais qu elle est très bien Suffit d aller dans un parc pour voir que la plupart font le job a moitié --------------- Votre bracelet personnalisé |
mnml |
etc. Selon moi cela crée un climat assez anxiogène, par rapport à ce qu'on pu connaitre nos parents. Aussi la compétition mondiale (abaissement des coûts au maximum) fait qu'il est plus dur de s'enrichir qu'avant amha. Il faut vraiment être smart, ou alors être un "fils de" comme le DG de Qonto pour créer sa licorne. Je schématise car évidémment il y a des exceptions (cvman Donc au final, c'est normal que les gens soient jaloux de l'héritage, qui permet pour une minuscule partie de personnes d'avoir un ticket de loto gagnant pour sortir de ce merdier. Message cité 2 fois Message édité par mnml le 13-01-2022 à 10:14:49 |
gto14 |
|
gimly the knight |
|
ironpanda |
|
Publicité | Posté le 13-01-2022 à 10:03:37 ![]() ![]() |
Rui_ |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
ironpanda |
|
Rui_ |
|
gordinix |
Moi c est le contraire. Je suis fils de paysan. Mon frère a repris la ferme de mon père et le jour de l héritage si c est taxé a 100% il peut changer de métier ( j estime la valeur de la ferme, terrain + matériel a 2M d euros). Moi de mon côté j heriterai des maisons que mon père a construit + d autres trucs. Sauf que j' y ai aussi consacré pas mal de weekend à ces constructions + le temps donné à aider mon père a la ferme ( je ne partais pas en vacances les étés étant enfant mais aller ramasser du tabac en plein mois d août) donc non pas de taxation a 100%. Mais pas non plus de 0%. Je trouve le système actuel très bien. |
ero300 |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
gimly the knight |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
mnml |
|
Rui_ |
|
gimly the knight |
|
Message édité par btbw03 le 13-01-2022 à 10:13:57 |
gimly the knight |
|
Rui_ |
Message cité 2 fois Message édité par Rui_ le 13-01-2022 à 10:14:38 |
|
Miles_Teg91 |
C est un projet d utilité public. C est un peu risible de refuser de prendre en compte son impact sur la santé publique. Le gros du coût est le capex Je pense plutôt que il fait le voir en globalité capex + opex Les deux sont liés. Si tu maintiens pas ça se dégrade vite. Les valorisations annexes dépendent a la fois du capex et de l opex.
Si tu réduis la fréquence et vitesse de ton réseau sont attractivité décroît vite
Message cité 1 fois Message édité par Miles_Teg91 le 13-01-2022 à 10:19:20 --------------- Votre bracelet personnalisé |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 13-01-2022 à 10:20:18 |
|
Rui_ |
|
gimly the knight |
|
axklaus |
|
giorkal |
|
gimly the knight |
|
Rui_ |
|
|
mnml |
|
Brazeinstein | L'inflation c'est très bien pour lessiver les rentiers et les mauvais gestionnaires. --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
|
giorkal |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |