| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Theomede De gauche radicale | Reprise du message précédent :
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le 01-04-2026 à 11:08:41 ![]() ![]() |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
allerailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 01-04-2026 à 11:16:06 --------------- Mon feed |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Chou Andy Would you know my nem |
À l'échelle individuelle peut-être (et encore...) mais à l'échelle collective c'est évidemment une nécessité que les pauvres (= avec un SMIC) puissent se loger dans la ville où ils travaillent. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Avoir des pauvres en ville ? Comment oses tu. Message édité par btbw03 le 01-04-2026 à 11:19:55 |
pilef |
Je suis bailleur depuis 30 ans. Je n'ai jamais eu de litige sur la caution, en justifiant toutes les retenues faites.
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le 01-04-2026 à 11:46:11 ![]() ![]() |
|
hadado |
|
et je vois pas en quoi tu l'as dans l'os, les réparations sont à la charge du propriétaire Message édité par KaiserCz le 01-04-2026 à 11:52:06 |
allerailleurs |
axklaus | Ça peut être long. Et le propriétaire peut dire que l'entretien de la chaudière ou du ballon a la charge du locataire peut régler le problème.
Message cité 2 fois Message édité par axklaus le 01-04-2026 à 11:54:24 |
|
|
pilef |
Perso, je ne tolère pas de retard. Si au 10 du mois je n'ai rien reçu, je fais une relance cordiale par SMS. Si pas de réponse, je fais 10 jours plus tard une relance un peu plus agressive mail + SMS (cela m'ait arrivé une seule fois). Après, c'est lettre avec AR et lancement de la procédure d'expulsion (cela prend dans les deux ans, donc autant commencer le plus tôt possible, quitte à l'interrompre si la situation se rétablit), mais je n'ai (encore |
pvcr |
|
pilef |
Et ils font comment pour trouver un logement sans justificatif de ressource ?
|
hadado |
|
gimly the knight |
|
hadado |
gimly the knight |
|
|
gimly the knight |
|
hadado |
|
allerailleurs |
gimly the knight |
|
pilef |
P'tet qu'il avait un relevé avec un IR à 11m€ et personne n'a voulu lui louer un appart |
patx3 |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
prixnobel |
Message cité 1 fois Message édité par prixnobel le 01-04-2026 à 15:03:01 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
le public n'a pas une volonté que ça rapporte à tout prix le plus possible sur le dos des locataires, un service facturé au juste prix, qui permet l'entretien du bien, et soyons fou le financement de nouveaux immeubles, par exemple, il offre un service de logement, au juste prix, pour l'ensemble de la population qui en a besoin. Au contraire du privé, qui fait ça pour l'enrichissement, sur le dos de la misère immo. Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 01-04-2026 à 15:05:29 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Braindead |
Retourne à la table des enfants avec ton petit cousin --------------- la superstition ça porte malheur. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |