| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-04-2026 à 15:21:48 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | c'est pas n'imp, c'est un système plus juste pour tout le monde. Le privé ne travail pas pour le bien commun. la vie des gens de la vrai vie ne peut être facilité que grâce à un Etat fort et dominant le privé, pas l'inverse comme aujourd'hui, à la merci du moindre lobbying. Message cité 6 fois Message édité par btbw03 le 01-04-2026 à 15:24:35 |
KaiserCz bros before hoes |
|
hyca Vraie personne certifiée |
|
pvcr | Public/privé personne bosse sur HFR. |
Braindead |
Ha sisi, c'est n'imp. --------------- la superstition ça porte malheur. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
zorg666 |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 01-04-2026 à 15:54:54 |
Publicité | Posté le 01-04-2026 à 15:54:45 ![]() ![]() |
hyca Vraie personne certifiée |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
un discours ultra libéral vous trouveriez rien à redire
bah j'ai pas le choix simplement, crois bien que quand je peux m'en passer, je le fais. Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 01-04-2026 à 15:58:39 |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 01-04-2026 à 15:59:17 |
Lagoon57 |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
gimly the knight |
|
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | quand j'étais gosse oui, pendant 10/12 ans avant que ma mère achète, un hlm de classe moyenne sans soucis, ou il faisait bon vivre, j'en garde bon souvenir de jeux à l'extérieur avec les gosses du coin etc etc |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 01-04-2026 à 16:24:35 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je prends note. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
gimly the knight |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 01-04-2026 à 16:45:52 |
zorg666 |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 01-04-2026 à 17:07:43 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je pense que le problème principal dans mon cas et ceux adjacents vient des agences et assureurs, pas du proprio. Le tort du proprio du bien qui m'a échappé est d'avoir mis la baraque en exclusivité, avec l'agence qui ne veut qu'un assureur spécifique. A aucun moment je ne demande au proprio d'avoir moins de protection.
Le mec qui se ferait chier à payer une procédure alors qu'il est payé en temps et en heure :
Bof, il suffit qu'il ne soit plus avec une maman-bis qui vire à gauche et tout le discours re-virera à droite très rapidement. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 01-04-2026 à 17:14:20 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Suzebull |
|
hadado |
|
|
onina | Info amusante, les employés qui croient au bullshit d'entreprise sont les moins bons : https://www.lefigaro.fr/vie-professionnelle/synergie-engagement-mindset-pourquoi-les-salaries-qui-utilisent-le-jargon-d-entreprise-sont-ils-aussi-les-plus-decevants-20260331 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Braindead |
Et surtout rien n'empêche de faire les deux --------------- la superstition ça porte malheur. |
neo world |
Message édité par neo world le 01-04-2026 à 17:37:51 |
sadlig |
|
Dirty sanchez labellisé Max Havelaar |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |