| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
pascal2021 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-01-2022 à 23:01:33 ![]() ![]() |
pascal2021 |
|
sire deck |
--------------- |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2022 à 23:07:20 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 12-01-2022 à 23:52:40 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Publicité | Posté le 12-01-2022 à 23:38:24 ![]() ![]() |
standalone |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 13-01-2022 à 00:40:43 |
onina |
Je fais pareil |
Slyde Lizard of the Coast | Conclusion : payés à rien foutre --------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Slyde Lizard of the Coast |
--------------- Le topic du QLRR et FIRE - Knowledge is power. Power corrupts. Study hard, become evil. |
Message édité par radioactif le 13-01-2022 à 00:25:39 --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
foudres |
|
foudres |
|
foudres |
|
Philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
r06 |
Je commence entre 8 et 10h suivant si j'amène les enfants à l'école, vais surfer avant de travailler ou commence directement à bosser. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Voilà, pareil ici J adore cette flexibilité. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
r06 |
Y en a pleins pourtant des flux peu taxés |
r06 |
Je pense que c'est très fréquent, les gens savent pas pourquoi mais ils ont envie de la garder. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 13-01-2022 à 06:56:24 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
r06 |
J'ai une sœur, en effet le fait d'avoir des logements sympas et dans des coins agréables est un critère, la contrepartie c'est que ces logements vont souvent exploser les plafonds des donations (c'est mon cas pas celui de ma femme qui a la nue propriété de l'appartement de ses parents, elle est fille unique). Édit : pour clarifier je dis pas qu'il faut le permettre mais que pas mal de gens le souhaiteraient. Message cité 2 fois Message édité par r06 le 13-01-2022 à 07:02:21 |
r06 |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 13-01-2022 à 07:04:44 |
gimly the knight |
Non mais surtout tu prends une famille classique, 2 gosses et baraque à 200k€, y'a 0 taxes.... |
r06 |
|
tanguy12 |
|
tanguy12 |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
patx3 |
|
Lothiek |
Surtout vu comment l'argent est dépense par l'Etat non merci Message cité 1 fois Message édité par Lothiek le 13-01-2022 à 08:17:39 |
axklaus |
Message édité par axklaus le 13-01-2022 à 08:28:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |