| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
StanCW Parle à Monkey ... | Reprise du message précédent :
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Publicité | Posté le 12-01-2022 à 19:48:33 ![]() ![]() |
foudres |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
foudres |
|
r06 |
J'ai du mal à voir comment ils font par contre. |
foudres |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
https://www.foxbusiness.com/small-b [...] permission
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 12-01-2022 à 20:11:03 |
standalone |
|
r06 |
Ok d'autres applis innovantes et a priori non présentes en France. |
Publicité | Posté le 12-01-2022 à 20:31:58 ![]() ![]() |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
r06 |
A part la mauvaise expérience du client s'il y a une erreur... |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 12-01-2022 à 20:38:41 |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tu veux te barrer je te rappelle --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
En fait tu balances des choses sans n avoir rien vérifié avant... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
On a déjà eu ce débat, mais j'avoue être moins catégorique que toi. Pour mon cas propre, et même si je suis rentré bas dans ma banque, j'ai plutôt l impression que mon engagement est récompensé pour l instant. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Clairement... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2022 à 21:06:51 ![]()
|
Non. Une (très bonne) pizzeria à ouvert dans le village à côté de chez moi. J'y vais commander des pizzas à emporter, j'en profite pour prendre une bière sur le comptoir en zinc en discutant avec les vieux du conseil municipal attablé ici, et on passe le temps --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Ha pour le coup, le nombre " d application" qui sont juste des skins de gps avec des contournement du code du travail, je suis surpris que les investisseurs soient aussi naïfs... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2022 à 21:18:02 ![]()
|
LooKooM |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
pascal2021 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2022 à 22:17:48 ![]()
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
standalone |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2022 à 22:45:35 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2022 à 22:46:26 ![]() Donc non tu n’as pas 100k à sortir mais 400k qui rentrent, sans rien faire, c’est obscène de venir s’en plaindre |
gimly the knight |
Ca n'est pas exactement ce que dit ton graphique, mais même si c'est le cas, tant mieux. Message édité par gimly the knight le 12-01-2022 à 22:51:02 |
standalone |
Message cité 2 fois Message édité par standalone le 12-01-2022 à 22:57:47 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2022 à 22:59:10 ![]()
|
pascal2021 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |