Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5191 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  24120  24121  24122  ..  30647  30648  30649  30650  30651  30652
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°64929068
StanCW
Parle à Monkey ...
Posté le 12-01-2022 à 19:48:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

gregouf a écrit :

Non mais c'est du perdant a tout niveau:
 - Le restaurateur qui a une marge tres faible sur la nourriture se la fait voler par un intermediaire Applicatif
 - Le livreur est classifie en travailleur inde, n'a aucun droit social et est paye une misere par un intermediare Applicatif
 - L'intermediaire Applicatif ne paie pas d'impots dans le pays ou il opere
 - Le client voit ses infos persos vendues au tout venant par l'intermediaire Applicatif
Je vois pas le progres dans la chose. Y'a pas d'ideologie mais une forme de respect de l'autre minimal. Exploiter la precarite je vois trop le benefice sur le long terme...

Brazeinstein a écrit :

Intéressant, étant donné que je ne bois pas d'alcool ni de lait je peux largement augmenter ma consommation de viande en fait.

Tu peux aussi en profiter pour te laver plus souvent   [:frogaski62:2]

---------------
... ma tête est malade -  "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?"
mood
Publicité
Posté le 12-01-2022 à 19:48:33  profilanswer

n°64929087
foudres
Posté le 12-01-2022 à 19:52:27  profilanswer

btbw03 a écrit :

J ai maté les conditions prévu par la cogip pour les primes de changement de poste :  

Frais de transport / hébergement totalement pris en charge par la boite pendant 36 mois ( durée de ma periode parisienne )

Prime de mobilité à négocier ( généralement 3 mois brut max )  

Prime de fin de parcours de professionnalisation équivalente à 15% du salaire annuel minimum

Prime d aggravation du temps de transport de 3700e + participation à l achat d un véhicule de 5000e max si besoin pour rejoindre les moyens de transport

C est sympa une cogip :D

Les impôts vont aimer ça :o

A terme tu gardera que les 15% non ?

n°64929101
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-01-2022 à 19:54:38  profilanswer

StanCW a écrit :

les restaurateurs doivent un peu s'y retrouver , pour ceux qui y sont, sinon ils ne devraient plus y être, volume contre marge ça se calcul aprés tout c'est de la vente et pour moi c'est win-win, reste la question des livreurs effectivement, est-ce qu'il s'y retrouvent financièrement ? je ne sais pas vraiment. j'ai cru voir un reportage qui montrait que c'était pas si pire si c'est fait dans l'esprit "job étudiant" (donc a courte durée), aprés il m'est arrivé de me faire livrer par un type en voiture là je pige pas le projet mais aprés tout peut etre que c'est carrément possible avec ce qu'il gagne  :??:

Un restaurant ne peut pas facilement changer le volume sans tirer sur la corde des employés et/ou de la qualité.

Certaines apps n'hésitent pas à mettre les restaurants dans leur système sans demander leur avis.

n°64929102
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-01-2022 à 19:54:57  profilanswer

StanCW a écrit :

les restaurateurs doivent un peu s'y retrouver , pour ceux qui y sont, sinon ils ne devraient plus y être, volume contre marge ça se calcul aprés tout c'est de la vente et pour moi c'est win-win, reste la question des livreurs effectivement, est-ce qu'il s'y retrouvent financièrement ? je ne sais pas vraiment. j'ai cru voir un reportage qui montrait que c'était pas si pire si c'est fait dans l'esprit "job étudiant" (donc a courte durée), aprés il m'est arrivé de me faire livrer par un type en voiture là je pige pas le projet mais aprés tout peut etre que c'est carrément possible avec ce qu'il gagne  :??:

Ca s'est le pitch Ubereats pour justifier que le volume augmente donc tu t'y retrouves. Avec une commission de 25 a 30% sur tout ce qui est vendu, il faut attirer de tres nombreux clients sinon ca va pas marcher longtemps:
 Source: https://www.forbes.com/sites/camero [...] ce7c9f21f6
Et un business plan d'un restaurant en prenant en compte Uber Eats et en considerant le shift des customers existants vers Uber Eats:
 Source: https://www.smartcompany.com.au/ind [...] pros-cons/

Donc dans des endroits tres competitifs comme les centres urbains, je pense que c'est difficile de creer le volume necessaire pour compenser l'impact de la commission...

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°64929108
foudres
Posté le 12-01-2022 à 19:55:46  profilanswer

btbw03 a écrit :

Il faudrait une tranche à 100% au dessus d’un certain montant.  

Et du progressiste en dessous, aller au delà des 45% actuel

45 / 65 / 80 / 100

L impôt est trop laxiste en France avec les hauts et très hauts revenus, y a trop de moyen d y échapper

Et surtout un impôt comme les us, pour que les gens comme alki ou d autres puissent ne pas exister.

Voilà, je propose que l’état prenne 100% de tes augmentés jusqu’à ta mort. Tu as déjà assez pour bien vivre.

n°64929161
r06
Posté le 12-01-2022 à 20:04:42  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Un restaurant ne peut pas facilement changer le volume sans tirer sur la corde des employés et/ou de la qualité.

Certaines apps n'hésitent pas à mettre les restaurants dans leur système sans demander leur avis.

J'ai du mal à voir comment ils font par contre.
En France quand tu commandes sur Uber eat par exemple, le restaurant doit accepter la commande. Si ils sont pas d'accord ils ont qu'à refuser systématiquement ou ignorer carrément.

n°64929187
foudres
Posté le 12-01-2022 à 20:08:58  profilanswer

djwam a écrit :

Tiens, mon interrogation du jour: à partir de combien commencez-vous à trouver que l'imposition est très élevée (et corrolaire: quels pays semblent combiner une imposition raisonnable et un confort de vie occidental?)

Mon idée n'est pas de ne prôner 0% d'impôts, bien conscient qu'ils sont nécessaires à la bonne marche d'un état (et je sais que les avis ici seront partagés sur la place que doit occuper l'état).
En revanche, je pense qu'on sera tous d'accord pour dire que 0% d'impôts c'est pas assez, 100% d'impôts c'est trop.
D'où ma question: à partir de quel pourcentage pris sur la valeur de votre travail (super brut: coût pour l'entreprise) trouvez-vous que ça devient confiscatoire/trop élevé ?

Pour moi y’a l’impôt et la progression du salaire. Être imposé plus si les services sont bon et que ton salaire évolue en fonction, ça va. En France ces derniéres années c’était pas trop le cas pour moi. L’un dans l’autre le salaire évoluait au mieux au niveau de l’inflation.

Faudrait aussi savoir avec quoi c’est cumulé… en France sur les salaires y’a charges patronales, salariales et IR qu’on te prends vite plus de 50% de la valeur. C’est trop pour moi.

Pour moi 50% est une limite haute et 25% la limite basse du raisonnable.

Amon sens

n°64929190
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-01-2022 à 20:09:17  profilanswer

r06 a écrit :

J'ai du mal à voir comment ils font par contre.
En France quand tu commandes sur Uber eat par exemple, le restaurant doit accepter la commande. Si ils sont pas d'accord ils ont qu'à refuser systématiquement ou ignorer carrément.

https://www.foxbusiness.com/small-b [...] permission

Citation :

Grubhub, Postmates and DoorDash are putting restaurants on its apps and websites without an owner's permission by accepting orders from customers and placing them on their behalf by calling the restaurant or sending a driver to place one in person. But it's causing errors in the process when delivery drivers come to pick up an order the kitchen never even received.

Message cité 2 fois
Message édité par Youmoussa le 12-01-2022 à 20:11:03
n°64929207
standalone
Posté le 12-01-2022 à 20:12:23  profilanswer

foudres a écrit :

Je suppose aussi, mais avec Orange va savoir, il gardera peut être la prime mobilité aussi.

n°64929339
r06
Posté le 12-01-2022 à 20:31:58  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Citation :

Grubhub, Postmates and DoorDash are putting restaurants on its apps and websites without an owner's permission by accepting orders from customers and placing them on their behalf by calling the restaurant or sending a driver to place one in person. But it's causing errors in the process when delivery drivers come to pick up an order the kitchen never even received.

Ok d'autres applis innovantes et a priori non présentes en France.

mood
Publicité
Posté le 12-01-2022 à 20:31:58  profilanswer

n°64929346
FeelXzc4t
Posté le 12-01-2022 à 20:33:10  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Citation :

Dans ce cas le restaurant ne dois aucune commission au service et pratique ses tarifs habituels, quel est le soucis ?

---------------
BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057
n°64929355
r06
Posté le 12-01-2022 à 20:34:08  profilanswer

FeelXzc4t a écrit :

Dans ce cas le restaurant ne dois aucune commission au service et pratique ses tarifs habituels, quel est le soucis ?

A part la mauvaise expérience du client s'il y a une erreur...:o

n°64929365
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-01-2022 à 20:35:22  profilanswer

FeelXzc4t a écrit :

Il te suffit de lire l’article.

Et il y a bien plus de questions qui peuvent être posées avec ces pratiques.

Message édité par Youmoussa le 12-01-2022 à 20:38:41
n°64929366
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 12-01-2022 à 20:35:27  profilanswer

oh_damned a écrit :

Ils la nourriront si ils font des jobs qualifiés en France et qu'ils cotisent de manière importante au système.
Si ils se barrent à l'autre bout du monde à 20 ans alors rien du tout.

Tu veux te barrer je te rappelle

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°64929388
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 12-01-2022 à 20:38:09  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu peux détailler le calcul ?

Ça semble vraiment être tres peu de temps vu le faible salaire, surtout pour quelqu’un qui veut se faire passer de gauche.

J'ai rapidement été au dessus du salaire moyen, donc on ne peut pas parler de salaire faible

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°64929392
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 12-01-2022 à 20:38:59  profilanswer

btbw03 a écrit :

C était temporaire l achat à l Allemagne.

btbw03 a écrit :

Ça changera pas que je pourrais faire venir tout les jours des paquets de chine, je suis à des années-lumière du bilan carbone lamentable de ton foyer

En fait tu balances des choses sans n avoir rien vérifié avant...

---------------
n°64929447
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-01-2022 à 20:47:35  profilanswer

dante2002 a écrit :

J'ai rapidement été au dessus du salaire moyen, donc on ne peut pas parler de salaire faible

Il suffit de 10 ans au salaire moyen pour ne plus être "redevable" ? Du coup, j'ai probablement largement remboursé ma dette aussi  :sol:  

Cela serait tellement plus simple de détailler le calcul qui te permet d'affirmer tout ça.

n°64929467
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 12-01-2022 à 20:52:04  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui tu es le genre de personne qui ne rend pas la monnaie même en achetant le pain avec un billet de €50.

Parce que penser que ta reconnaissance en entreprise est alignée avec ta contribution de travail est terriblement archaïque et surtout désaligné avec la réalité du monde du travail et du monde plus généralement.
Cela nourrit parfois des frustrations gigantesques durant la deuxième moitié de sa vie.

On a déjà eu ce débat, mais j'avoue être moins catégorique que toi.

Pour mon cas propre, et même si je suis rentré bas dans ma banque, j'ai plutôt l impression que mon engagement est récompensé pour l instant.

---------------
n°64929520
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 12-01-2022 à 21:02:04  profilanswer

onina a écrit :

Dans les réductions d'impôts (ménages + entreprises) des dernières années/décennies. Et c'est pas fini ...

Bon faut aussi dire que la fonction publique a l'art de supprimer les postes de ceux qui font pour garder les postes 'qui décident'. Du coup ça ressemble de plus en plus à l'armée mexicaine.

Clairement...
La dégradation des services public elle est dans les années chez de sadlig et patx

---------------
n°64929524
sadlig
Posté le 12-01-2022 à 21:02:43  profilanswer

? Rien compris... Il manque des mots non ?

Message édité par sadlig le 12-01-2022 à 21:03:00

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°64929540
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2022 à 21:06:51  answer

dante2002 a écrit :

Pour mon cas propre, et même si je suis rentré bas dans ma banque, j'ai plutôt l impression que mon engagement est récompensé pour l instant.

En t’envoyant à l’Ibis ? :o

Spoiler :

déso c’était facile :(

n°64929574
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 12-01-2022 à 21:12:19  profilanswer

LooKooM a écrit :

En même temps qui va acheter une pizza ? Ca se commande sur uber eats/deliveroo la nourriture dans ces lieux.

Non.

Une (très bonne) pizzeria à ouvert dans le village à côté de chez moi.

J'y vais commander des pizzas à emporter, j'en profite pour prendre une bière sur le comptoir en zinc en discutant avec les vieux du conseil municipal attablé ici, et on passe le temps  :jap:

---------------
n°64929584
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 12-01-2022 à 21:13:53  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Subir quoi ?

Aucune de ces apps n’est profitable. Et si elles essaient, elles vont perdre leurs clients.

Globalement, on a notre bouffe partiellement payée pr des VCs/investisseurs et une autre partie est volée à des petits commerces qui roulent déjà pas sur l’or.

Toute nouvelle idée n’est pas forcément bonne ou viable.

Ha pour le coup, le nombre " d application" qui sont juste des skins de gps avec des contournement du code du travail, je suis surpris que les investisseurs soient aussi naïfs...

---------------
n°64929587
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-01-2022 à 21:14:08  profilanswer

MEI a écrit :

Sauf que ce n'est pas vraiment 260K gratuit, c'est beaucoup plus complexe que ça.

Et que 260K ça couvre quoi avec l'immo qui explose ? Ici un pavillon de banlieue c'est déjà plus de 350K... :spamafote:

Si tu es enfant unique, si l'immo à fait une énorme PV, tu peux te retrouver à devoir payer plusieurs dizaines de K€ de droits de succession, t'obligeant très certainement à vendre la maison de ton enfance que tu le veuille ou non...
Donc pour toute une partie de la population, oui ça parait confiscatoire, car tu va payer beaucoup de frais sur un bien immo acquis tellement moins cher par des parents au revenus modestes...

Pourquoi ce n’est pas gratuit ?
En quoi c’est un problème de vendre sa maison d’enfance ? C’est comme un rein ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°64929610
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 12-01-2022 à 21:16:19  profilanswer

dante2002 a écrit :

Ha pour le coup, le nombre " d application" qui sont juste des skins de gps avec des contournement du code du travail, je suis surpris que les investisseurs soient aussi naïfs...

Pourquoi veux tu que cela soit un problème pour un investisseur ?

n°64929635
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2022 à 21:18:02  answer

dante2002 a écrit :

Il s’en tape l’investisseur de la technologie derrriere, ce qui compte c’est le commercial que ce soit une machine à cash.  

Si demain je découvre un filon pour te vendre des bouteilles d’air tqt pas que j’aurai des investisseurs meme si le concept est débile :o

n°64929639
LooKooM
Posté le 12-01-2022 à 21:18:44  profilanswer

dante2002 a écrit :

Non.

Une (très bonne) pizzeria à ouvert dans le village à côté de chez moi.

J'y vais commander des pizzas à emporter, j'en profite pour prendre une bière sur le comptoir en zinc en discutant avec les vieux du conseil municipal attablé ici, et on passe le temps  :jap:

Oui, tu n'habite pas en banlieue de grande ville. C'est très différent. Moi aussi à côté de La Rochelle je peux te trouver de sympathiques troquet où trouver un bon plat un dimanche à 22:00.

Mais dans les travées grises et mortes d'une banlieue que seule les va et vient d'employés ne rythme là semaine... Trouver de quoi lager un dimanche à 22:00 se traduit par une commande deliveroo de nourriture sans intérêt, chère et souvent tiède.

n°64929685
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 12-01-2022 à 21:23:23  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui, c'est pourquoi la France est la moins alignée avec le capitalisme libéral en Europe avec peut être le Portugal et l'Italie.  
A force de ne pas vouloir jouer au Monopoly en suivant les règles, on s'ostracise. Heureusement qu'il reste beaucoup d'entrepreneurs de qualité ici et que les mega levées amènent du capital par milliards ces derniers mois.

Parce que France -> ??? -> Succès, ou bien parce que finalement cet position ne fait pas fuir tout le monde, et au contraire attire ?

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°64929834
pascal2021
Posté le 12-01-2022 à 21:39:19  profilanswer

radioactif a écrit :

Pourquoi ce n’est pas gratuit ?
En quoi c’est un problème de vendre sa maison d’enfance ? C’est comme un rein ?

Ca se discute, tes parents ayant bossés et "cotisés" toute leur vie, qu'est ce qui justifie que tu ne devrais pas récupérer leurs biens à moindre coût ?

n°64929874
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 12-01-2022 à 21:44:07  profilanswer

foudres a écrit :

Hein ? Bah la seule chose que je toucherais pas directement c est l hébergement / transport, tout le reste c est prime one shot, je vois pas comment je garderais pas :D

n°64930071
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2022 à 22:17:48  answer

pascal2021 a écrit :

Ca se discute, tes parents ayant bossés et "cotisés" toute leur vie, qu'est ce qui justifie que tu ne devrais pas récupérer leurs biens à moindre coût ?

Ben c’est le cas, il te reste la majorité du fric. Après tu reçois un flux de valeur (même illiquide sous forme d’immo), je ne trouve rien de choquant à payer des impôts dessus, vu que l’immense majorité des flux sont imposés, je trouve même choquant les situation où ce n’est pas le cas

n°64930084
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 12-01-2022 à 22:20:17  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui, tu n'habite pas en banlieue de grande ville. C'est très différent. Moi aussi à côté de La Rochelle je peux te trouver de sympathiques troquet où trouver un bon plat un dimanche à 22:00.

Mais dans les travées grises et mortes d'une banlieue que seule les va et vient d'employés ne rythme là semaine... Trouver de quoi lager un dimanche à 22:00 se traduit par une commande deliveroo de nourriture sans intérêt, chère et souvent tiède.

Ca ne marche vraiment pas de t'essayer a l'humour. Encore un domaine pour lequel il faudra admettre l'echec  [:le guide:1]

---------------
"I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica
n°64930090
standalone
Posté le 12-01-2022 à 22:21:00  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Cela serait tellement plus simple de détailler le calcul qui te permet d'affirmer tout ça.

dante2002 a écrit :

En fait tu balances des choses sans n avoir rien vérifié avant...

Tu crois vraiment qu'il va faire différemment de btbw ? :De

Oui c'était facile mais l'enchainement des posts est juste parfait ;o

n°64930123
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 12-01-2022 à 22:25:22  profilanswer

sauf que Dante il croit vraiment les conneries qu'il balance à son sujet :D

n°64930193
pascal2021
Posté le 12-01-2022 à 22:34:47  profilanswer

Environ 20% il me semble, sur 500k (et encore ca dépend de l'estimation), ca fait 100k à sortir  :pfff:  et perso c'est ce qui ferait la différence sur le fait que je garde le bien ou pas, sauf si bien sur je peu cracher les 100k en claquant des doigts  :sol:  
Bon c'est vrai que j'ai un avis assez arrêté sur la question.

n°64930266
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2022 à 22:45:35  answer

pascal2021 a écrit :

Environ 20% il me semble, sur 500k (et encore ca dépend de l'estimation), ca fait 100k à sortir  :pfff:  et perso c'est ce qui ferait la différence sur le fait que je garde le bien ou pas, sauf si bien sur je peu cracher les 100k en claquant des doigts  :sol:  
Bon c'est vrai que j'ai un avis assez arrêté sur la question.

Ben voilà, si tu gagnes 500k en bossant il t’en restera moins de 250. Avec l’héritage, sans rien foutre il t’en reste 400k.

C’est déjà un situation ultra injuste, profite en décemment en silence, vraiment c’est indécent, que tu doives revendre ou non le bien personne n’en a rien à faire par contre ne nous méprenons pas. J’ai beaucoup de mal avec cet argument.

n°64930276
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2022 à 22:46:26  answer

Donc non tu n’as pas 100k à sortir mais 400k qui rentrent, sans rien faire, c’est obscène de venir s’en plaindre

n°64930290
gimly the ​knight
Posté le 12-01-2022 à 22:49:29  profilanswer

patx3 a écrit :

Ah bon ?

https://www.capital.fr/imgre/fit/ht [...] mbnail.png

On est parmi les pays taxant le plus les successions... :o

Ca n'est pas exactement ce que dit ton graphique, mais même si c'est le cas, tant mieux.

Message édité par gimly the knight le 12-01-2022 à 22:51:02
n°64930312
standalone
Posté le 12-01-2022 à 22:54:26  profilanswer

Sauf que les 500k ont déjà été taxés.
Il serait plus logique de taxer la plus-value par rapport l'achat original avec ton raisonnement dans le cas d'une maison.
Mais ça ferait une usine à gaz de plus.

Message cité 2 fois
Message édité par standalone le 12-01-2022 à 22:57:47
n°64930343
Profil sup​primé
Posté le 12-01-2022 à 22:59:10  answer

standalone a écrit :

Sauf que les 400k ont déjà été taxés.

La masse monétaire tourne, l’argent a déjà été taxé, tout argent a déjà été taxé, avec mon salaire taxé je dépense pr exemple pour m’acheter un kebab, mais le kebabier qui reçoit cet argent est taxé à nouveau c’est la vie.

Cet argent n’a surtout pas été taxé dans ton chef. Tu n’as jamais dépensé 1€ de ton propre fric pour cette maison (en principe hein, on va pas discuter sur des cas marginaux), normal que tu sois taxé sur l’ensemble :spamafote:

Enfin c’est ma lecture et mon avis, je comprends qu’on défende l’héritage par intérêt personnel voir affect :jap:

n°64930353
pascal2021
Posté le 12-01-2022 à 23:01:33  profilanswer

Je donnais des chiffres à titre d'exemple, mais en quoi se serait injuste ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  24120  24121  24122  ..  30647  30648  30649  30650  30651  30652

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)