| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
LooKooM | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-03-2026 à 21:01:05 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
prixnobel |
Message cité 3 fois Message édité par prixnobel le 31-03-2026 à 21:10:23 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Le bien auquel j'ai soumis mon dossier était sur le marché pendant 3 mois... Je crois que tu ne te rends pas compte qu'une baraque en meublé sur Montpellier à plus de 3500€ ne part pas comme des petits pains. L'erreur de base est de comparer Londres, Paris ou SF à une ville de province AMHA Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 31-03-2026 à 21:12:20 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
onina |
Je ne savais pas du tout que c'était répandu à ce point là le GLI, j'ai un collègue qui cherche un appart et m'en a parlé, c'est fou comme ça a pris vite en quelques années (alors que le principe existe depuis longtemps).
La plupart des assureurs prennent les indépendants, faut juste avoir un peu d'antériorité (si t'as créé ton entreprise il y a 2 mois, forcément ça complique). Message cité 1 fois Message édité par onina le 31-03-2026 à 21:17:17 |
LooKooM |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Si tu viens juste d'arriver il y a 3 mois, tu peux avoir passé la période d'essai mais n'avoir aucun avis d'imposition français. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 31-03-2026 à 21:16:58 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
onina |
|
LooKooM |
|
Publicité | Posté le 31-03-2026 à 21:22:30 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Je ne sais pas si j'ai mal compris, mais la question est choisir AirBnb (court terme), meublé (moyen terme), ou vide (long terme). Du meublé pour un an en grand, c'est probablement orienté famille, mais du coup la demande doit être bien restreinte. Je ne vois pas quel genre de famille décide de bouger à 4 ou 5 sans ses précédents meubles. Du meublé en petit, ca se concoit facilement pour du jeune travailleur célibataire qui a peu ou pas de trucs. Du coup, une grande baraque meublée, ca me semble justement le truc parfait pour une famille étrangère ou un retour d'expat. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 31-03-2026 à 21:26:01 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
prixnobel |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
LooKooM |
|
LooKooM |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Youmoussa Ecrou-vis |
-luxboy- Votez pour moi |
|
Brazeinstein |
--------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Youmoussa Ecrou-vis |
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 31-03-2026 à 21:42:01 --------------- https://www.youtube.com/watch?v=HjPgdhRsGIQ |
hadado |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Je sais Je regarde le non-meublé sur 7-8 départements, ce n'est pas plus folichon. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 31-03-2026 à 21:41:46 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
prixnobel |
|
Grantme & Co c'est "nouveau" et peu répandu |
hadado |
LooKooM |
|
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Le refus de la prise en compte des revenus de source étrangère ne s'arrête à mon petit cas. Et tu oublies que j'ai la nationalité américaine. Je peux tout à fait faire une demande avec ce passeport. Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 31-03-2026 à 21:47:21 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
LooKooM |
|
Brazeinstein |
Oui en général c'est très triste, en tout ca pour des appartements (je n'ai jamais regardé pour des villas). Je ne sais pas comment c'est aux Etats-Unis mais ici mise en location rime souvent avec bien immobilier au rabais. En faisant le moins de travaux possible, en mettant du mobilier bas de gamme. Tu vas rarement mettre en location un super bien, refait à neuf et bien meublé. Sauf dans certaines coins très chics j'imagine. Message édité par Brazeinstein le 31-03-2026 à 21:58:30 --------------- "Sans signature les messages sont trop petits." Confucius |
Message édité par -luxboy- le 31-03-2026 à 22:10:47 |
Lagoon57 |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |