Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3071 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30646  30647  30648  30649  30650  30651
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°74480929
prixnobel
Posté le 01-04-2026 à 10:17:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

pilef a écrit :

Je pense que non et que comme d'habitude tu racontes n'importe quoi.

Oui hadado raconte n importe quoi sur le sujet et je trouve ca pas malin de se vanter de ca. En plus que ca soit lamentable du fait de l effet deletere sur les autres locataires en recherche, comme deja dit.  

Perso je deteste les mensonges et la tricherie donc le jour où je prends un locataire qui a fait ca, aucun probleme a pousser au max (rupture du bail immediate, poursuites penales etc)

https://www.pap.fr/locataire/consti [...] ous/a25987

La résiliation du bail

Le premier risque, et non des moindres, est l'annulation du contrat de location. Si un propriétaire découvre que le locataire a menti dans son dossier, il peut demander en justice la résiliation du bail. Cette démarche peut aboutir si le mensonge est considéré comme un élément déterminant dans la décision de louer le logement.

Des possibles poursuites pénales

La falsification de documents, comme les bulletins de salaire ou les contrats de travail, constitue une infraction pénale. Selon le Code pénal, cela peut être qualifié de faux et usage de faux (article 441-1). Les peines encourues incluent jusqu’à 3 ans d’emprisonnement et 45 000 € d’amende.

Même un mensonge moins grave, comme l'omission volontaire d'informations, peut être retenu contre le locataire dans le cadre d’un conflit juridique.

Des conséquences financières lourdes

Si le propriétaire engage une procédure judiciaire pour fraude, le locataire peut être condamné à verser des dommages et intérêts. Ces sommes peuvent inclure les frais engagés par le propriétaire pour relouer le bien ou les éventuelles pertes de loyers

Message cité 1 fois
Message édité par prixnobel le 01-04-2026 à 10:19:03
mood
Publicité
Posté le 01-04-2026 à 10:17:26  profilanswer

n°74480941
neo world
Posté le 01-04-2026 à 10:19:09  profilanswer

Chou Andy a écrit :

C'est bon, mais pas suffisant.

:whistle:

n°74480943
hadado
Posté le 01-04-2026 à 10:19:22  profilanswer

pilef a écrit :

Je pense que non et que comme d'habitude tu racontes n'importe quoi.

On avait bien regardé à l'époque pour faire une remarque à une agence qui avait demandé trop de papier en envoyant la copie du texte de lois et ils avaient dit qu'ils s'en foutaient.
On avait pris les mail, copie a la répression des fraude. Je sais pas ce que ça avait donné. Donc non.

Message cité 1 fois
Message édité par hadado le 01-04-2026 à 10:20:27
n°74480954
hadado
Posté le 01-04-2026 à 10:21:03  profilanswer

prixnobel a écrit :

Oui hadado raconte n importe quoi sur le sujet et je trouve ca pas malin de se vanter de ca. En plus que ca soit lamentable du fait de l effet deletere sur les autres locataires en recherche, comme deja dit.  

Perso je deteste les mensonges et la tricherie donc le jour où je prends un locataire qui a fait ca, aucun probleme a pousser au max (rupture du bail immediate, poursuites penales etc)

https://www.pap.fr/locataire/consti [...] ous/a25987

La résiliation du bail

Le premier risque, et non des moindres, est l'annulation du contrat de location. Si un propriétaire découvre que le locataire a menti dans son dossier, il peut demander en justice la résiliation du bail. Cette démarche peut aboutir si le mensonge est considéré comme un élément déterminant dans la décision de louer le logement.

Des possibles poursuites pénales

La falsification de documents, comme les bulletins de salaire ou les contrats de travail, constitue une infraction pénale. Selon le Code pénal, cela peut être qualifié de faux et usage de faux (article 441-1). Les peines encourues incluent jusqu’à 3 ans d’emprisonnement et 45 000 € d’amende.

Même un mensonge moins grave, comme l'omission volontaire d'informations, peut être retenu contre le locataire dans le cadre d’un conflit juridique.

Des conséquences financières lourdes

Si le propriétaire engage une procédure judiciaire pour fraude, le locataire peut être condamné à verser des dommages et intérêts. Ces sommes peuvent inclure les frais engagés par le propriétaire pour relouer le bien ou les éventuelles pertes de loyers

Trouve maintenant quelqu'un condamné en pratique. Tu risques déjà quasiment rien a squatter un logement sans payer. Alors une fausse fiche de salaire mec.... T'es en France là.

Message cité 2 fois
Message édité par hadado le 01-04-2026 à 10:22:06
n°74480966
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 01-04-2026 à 10:22:25  profilanswer

qu'est ce que la vie serait plus simple pour les gens avec un marché de la loc régalien.

mais bon faut toujours engraisser ceux qui exploitent la misère immo  

faire payer tes crédits immo sur le dos d'un autre, ça a toujours été un sacré concept, quand même.

n°74480967
prixnobel
Posté le 01-04-2026 à 10:22:39  profilanswer

hadado a écrit :

Trouve maintenant quelqu'un condamné en pratique.

Ce n est pas comme ca que je raisonne
Je n ai pas du tout envie d etre theoriquement expose a des poursuites penales, vu les consequences potentielles sur bcp de choses par la suite (eg les background checks dans le cadre de CDI en France).

n°74480973
prixnobel
Posté le 01-04-2026 à 10:23:38  profilanswer

btbw03 a écrit :

qu'est ce que la vie serait plus simple pour les gens avec un marché de la loc régalien.

faire payer tes crédits immo sur le dos d'un autre, ça a toujours été un sacré concept, quand même.

T as des exemples de pays où ce que tu souhaites a bien fonctionné ?

n°74480986
btbw03
Posté le 01-04-2026 à 10:24:48  profilanswer

c'est vrai que le système actuel qui pompe la moitié des revenus des gens au profit d'un petit %, il est super sain dit donc :D

n°74480992
Dirty sanc​hez
labellisé Max Havelaar
Posté le 01-04-2026 à 10:25:27  profilanswer

En pratique une résiliation judiciaire d'un bail pour dol c'est 1-2 ans de procédure devant le juge des contentieux de la protection, et autant pour avoir le concours de la force publique pour l'expulsion.

Je suis sceptique sur les dommages et intérêts : il n'y a pas de préjudice si le locataire paye les loyers.

Quant aux sanctions pénales c'est bien mal connaître la justice pénale (la plainte ne sera pas traitée).

Le locataire ne risque donc pas grand chose en réalité, sauf à figurer sur la liste noire des réseaux d'agences (si une telle liste existe, ce qui serait illégal).

n°74480993
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 01-04-2026 à 10:25:50  profilanswer

btbw03 a écrit :

c'est vrai que le système actuel qui pompe la moitié des revenus des gens au profit d'un petit %, il est super sain dit donc :D

Ca s'appelle l'impôt sur le revenu oui.

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
mood
Publicité
Posté le 01-04-2026 à 10:25:50  profilanswer

n°74480997
btbw03
Posté le 01-04-2026 à 10:26:49  profilanswer

l'ir sert a payer les intérêts de la dette provoqués par la captation toujours plus importante du pib par les boomers, qui sont parmis les premiers bénéficiaires des divers vols des générations actuelles ( immo, charges salariales ... )

Message édité par btbw03 le 01-04-2026 à 10:27:26
n°74480998
hadado
Posté le 01-04-2026 à 10:26:52  profilanswer

Dirty sanchez a écrit :

En pratique une résiliation judiciaire d'un bail pour dol c'est 1-2 ans de procédure devant le juge des contentieux de la protection, et autant pour avoir le concours de la force publique pour l'expulsion.

Je suis sceptique sur les dommages et intérêts : il n'y a pas de préjudice si le locataire paye les loyers.

Quant aux sanctions pénales c'est bien mal connaître la justice pénale (la plainte ne sera pas traitée).

Le locataire ne risque donc pas grand chose en réalité, sauf à figurer sur la liste noire des réseaux d'agences (si une telle liste existe, ce qui serait illégal).

Voilà :o
Mais je comprends parfaitement que par principe on souhaite ne pas tricher. Perso je suis réglo quand les gens sont réglo, si ça filoute en face j'ai aucun scrupule à filouter mais chacun son compas moral.

Message cité 1 fois
Message édité par hadado le 01-04-2026 à 10:27:23
n°74481000
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 01-04-2026 à 10:26:56  profilanswer

btbw03 a écrit :

T'en as pas marre d'écrire des conneries ?

n°74481016
pilef
Posté le 01-04-2026 à 10:29:15  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Oui mais tu sais bien que le problème d'un mec qui ne paie pas/saccage, squat etc ce n'est pas forcément sa solvabilité.

Non je ne le sais pas.

La première cause d'impayé est un problème d'insolvabilité. Des mauvais payeurs "professionnels" cela existe mais c'est extrêmement rare (une amie de ma femme y a été confronté, son locataire a payé le premier mois de loyer et la caution et puis plus rien, son dossier était intégralement faux). La vérification en ligne de l'avis d'imposition est pour cela une très bonne chose.

La dégradation des biens cela fait les choux des gras des journalistes mais cela concerne principalement la location de courte durée ... ou des locataires mauvais payeurs qui se font finalement expulsés (mais on retombe alors sur le problème de solvabilité).

n°74481018
cisko
Posté le 01-04-2026 à 10:29:24  profilanswer

Dynastie a écrit :

Ça m’étonnerait. Annuler des locations déjà validées ça fait tache sur leur notations / réputation et ça, pour des locations saisonnières ça coute plus cher sur le long terme.

5 revues en 2025, on peut pas dire que les gens se bousculent pour payer ce truc nul* & totalement hors de prix  :hello:

(pour 5k y a moyen de trouver tellement mieux, mais c'était surtout pour placer que les loueurs d'Airbnb vont être extrèmement intéressés par une location de 6mois versus 2/3weekend à droite à gauche)

Message édité par cisko le 01-04-2026 à 10:34:12
n°74481020
btbw03
Posté le 01-04-2026 à 10:29:40  profilanswer

mirzmirz a écrit :

T'en as pas marre d'écrire des conneries ?

c'est difficile de voir ce que l'on est vraiment en tant que multi proprio, je comprends.

Message édité par btbw03 le 01-04-2026 à 10:29:53
n°74481040
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 01-04-2026 à 10:33:26  profilanswer

je suis pourtant locataire de ma RP  

Mon proprio exploite ma misere oui...

T'investis TOBN pognon où tu veux, si t'as envie que ce soit dans l'immobilier où est le probleme ?

et si ton bien se loue, c'est qu'il répond à une demande. Personne force les locataires à prendre les apparts dispo - meme à Paris - faut atterrir.

n°74481044
hadado
Posté le 01-04-2026 à 10:34:02  profilanswer

En fait c'est un peu comme toujours en France, on ne protège pas assez les gens honnêtes mais probablement un peu trop les vrais arnaqueur. Il faudrait inversé un peu le truc, faciliter les expulsions mais mieux protéger les locataires reglos

n°74481050
btbw03
Posté le 01-04-2026 à 10:35:16  profilanswer

mirzmirz a écrit :

je suis pourtant locataire de ma RP  

et si ton bien se loue, c'est qu'il répond à une demande. Personne force les locataires à prendre les apparts dispo - meme à Paris - faut atterrir.

en même temps c'est pas comme si les gens avaient le choix, malheureusement.

n°74481051
gimly the ​knight
Posté le 01-04-2026 à 10:35:20  profilanswer

neo world a écrit :

Y'a des chances aussi que ces normes soient là parce que certains proprios exagèrent franchement (genre les "squats" qui arrivent régulièrement sur BFM avec un proprio larmoyant qui indique qu'il n'a plus son loyer depuis un an et ne peut rien faire à cause du méchant état protecteur ... pour découvrir deux jours plus tard que les loyers sont sous séquestre parce que le même proprio a découpé illégalement une maison et que non on peut pas louer un sous sol avec un plafond à 1,8m et que donc il doit reloger son locataire comme le demande la mairie. Pas l'expulser
Ou les proprios qui gardent automatiquement la caution (parce que faut refaire la peinture qui a déjà plus de 10 ans au départ)
C'est pas parfait aujourd'hui mais en s'y prenant un peu tôt il y a les airbnb si on a le budget et si on a pas le budget c'est de toute façon la galère sans réseau sur place. Les proprios n'ont jamais eu vocation à remplacer les bailleurs socios et ils choisiront invariablement la facilité (revenus en france, garants ou GLI ou entreprise de l'expatrié qui s'occupe de payer le logement) plutôt que de se prendre la tête avec un cas particulier. Expulsion facile ou pas

Non.  

Si on pouvait comme aux US faire dégager par les forces de l'ordre en deux semaines un locataire au premier retard de paiement il n'y aurait pas d'assurance GLI et Youmoussa aurait déjà son bail signé.

Message édité par gimly the knight le 01-04-2026 à 10:38:05
n°74481064
mirzmirz
L'eau, l'air, ma bite.
Posté le 01-04-2026 à 10:37:10  profilanswer

btbw03 a écrit :

en même temps c'est pas comme si les gens avaient le choix, malheureusement.

dans 95% des cas t'as le choix si.

t'as aussi le choix de gérer ton argent correctement, ou le choix d'adapter tes besoins et envies à ta situation réelle.

Les gens vraiment pris au piège sont une petite minorité.

Sans oublier les personnes qui trouvent confortable de louer.

n°74481066
pilef
Posté le 01-04-2026 à 10:37:24  profilanswer

hadado a écrit :

Voilà :o
Mais je comprends parfaitement que par principe on souhaite ne pas tricher. Perso je suis réglo quand les gens sont réglo, si ça filoute en face j'ai aucun scrupule à filouter mais chacun son compas moral.

Et tu fais comment pour savoir que le proprio ne te rendra pas ta caution quand tu décides de ne pas payer le dernier mois de loyer, un mois avant ?

Tu utilises tes magnifiques facultés de prédiction dont tu nous partages régulièrement la pertinence ? :lol:  

n°74481073
philibear
Orbital Bacon
Posté le 01-04-2026 à 10:39:19  profilanswer

hadado a écrit :

On avait bien regardé à l'époque pour faire une remarque à une agence qui avait demandé trop de papier en envoyant la copie du texte de lois et ils avaient dit qu'ils s'en foutaient.
On avait pris les mail, copie a la répression des fraude. Je sais pas ce que ça avait donné. Donc non.

Ça a minimum 10 ans. Pas trouvé la version antérieure

Message édité par philibear le 01-04-2026 à 10:39:45

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°74481074
btbw03
Posté le 01-04-2026 à 10:39:26  profilanswer

c'est la base ça pour espérer retrouver sa caution, de toute façon, il va faire quoi le proprio si tu payes pas le dernier ou deux derniers mois de loyer, te foutre en justice ? :lol:

un proprio cherchera toujours la moindre égratignure au microscope sur ses murs pour la garder

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 01-04-2026 à 10:40:26
n°74481082
Lagoon57
Posté le 01-04-2026 à 10:40:27  profilanswer

btbw03 a écrit :

c'est la base ça pour espérer retrouver sa caution, de toute façon, il va faire quoi le proprio si tu payes pas le dernier ou deux derniers mois de loyer, te foutre en justice ? :lol:

un proprio cherchera toujours la moindre égratignures au microscope sur ses murs pour la garder

J'ai jamais pris de loc à un proprio privé, uniquement des bailleurs institutionnels. Généralement c'est beaucoup plus carré.

---------------

n°74481083
hadado
Posté le 01-04-2026 à 10:40:28  profilanswer

Et il faut voir a quel point les gens plus solvable pour l'appartement X le sont pour tous les appartements. Je comprends qu'on ne mette pas une famille de 4 a la rue en hiver, par contre il faut voir aussi que déménager quand tes moyens diminuent c'est normal.
Je lisais un article d'une famille qui ne pouvait plus payer un apart parisiens a 10k/m après la faillite de la boîte du père, la mère était a 2k/m ils ont squaté 2ans. C'étaient pas des indigent, ils peuvent payer un apart. Plus celui là ok mais ils déménagent du coup.

n°74481104
r06
Posté le 01-04-2026 à 10:42:58  profilanswer

Perso j'ai toujours loué a des proprios privés, jamais fait de faux, toujours payé le dernier loyer, toujours récupéré ma caution.
Juste du une fois envoyer un LRAR à l'agence on les menaçant de poursuites, ils m'ont renvoyé le chèque 3 jours après....:o

n°74481130
prixnobel
Posté le 01-04-2026 à 10:46:06  profilanswer

r06 a écrit :

Perso j'ai toujours loué a des proprios privés, jamais fait de faux, toujours payé le dernier loyer, toujours récupéré ma caution.
Juste du une fois envoyer un LRAR à l'agence on les menaçant de poursuites, ils m'ont renvoyé le chèque 3 jours après....:o

Oui
Dans 99% des cas les bailleurs sont des gens normaux, raisonnables et intelligents.  
Mais ya clairement sur ce fil des gens assez inadaptes a des relations sociales normales.  
Perso ca m indique qu il faut eviter les geeks en tant que locataires.

n°74481133
hadado
Posté le 01-04-2026 à 10:46:20  profilanswer

pilef a écrit :

Et tu fais comment pour savoir que le proprio ne te rendra pas ta caution quand tu décides de ne pas payer le dernier mois de loyer, un mois avant ?

Tu utilises tes magnifiques facultés de prédiction dont tu nous partages régulièrement la pertinence ? :lol:  

3 premiers apprt je me suis fais piné la caution. 3 fois. A chaque fois par pour des justificatifs bidons. Donc à la fin je ne payais plus mais part contre je remboursais les dégâts, de bonnes foi, quand ils étaient sur l'edl de sortie.

J'ai eu ça pour mon dernier appartements à Toulouse, la proprio me réclamait genre 250€ sur la caution, il y avait dedans 100€ de ménage. Ce n'était pas noté salle sur l'edl (normal on avait fait le ménage) et sa justification c'était "qu'elle fait toujours passer quelq'un pour nettoyer". Super pour toi j'ai pas à payer ça.
Le reste c'était des trucs réglo noté sur l'état des lieux, genre ampoule pas changé, un robinet qu'on avait abîmé  et d'autres merde ...
J'ai donc viré 150€.

Message édité par hadado le 01-04-2026 à 10:48:02
n°74481137
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 01-04-2026 à 10:46:46  profilanswer

hadado a écrit :

Ba je ne payais pas le dernier mois de loyer pour être sûr de récupérer la caution, j'ai falsifié des bulletins pour avoir un apart, etc...

Principalement parceque en face je n'avais pas confiance sur l'honnêteté du bailleur donc je me prenais des garanties.

12 ans de loc, 100% de caution récupéré, 0 documents trafiqués. Je suis le locataire parfait  :sol:

---------------
Flickr
n°74481146
btbw03
Posté le 01-04-2026 à 10:47:49  profilanswer

prixnobel a écrit :

Oui
Dans 99% des cas les bailleurs sont des gens normaux, raisonnables et intelligents.
Mais ya clairement sur ce fil des gens assez inadaptes a des relations sociales normales.
Perso ca m indique qu il faut eviter les geeks en tant que locataires.

moins de 10% des proprio détiennent plus de 60% du parc immo en France.

mais oui continuons de saigner les gens de la vraie vie pour une minorité :D

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 01-04-2026 à 10:48:26
n°74481151
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 01-04-2026 à 10:48:39  profilanswer

prixnobel a écrit :

T as des exemples de pays où ce que tu souhaites a bien fonctionné ?

Les Pays-Bas ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°74481155
hadado
Posté le 01-04-2026 à 10:49:06  profilanswer

haralph a écrit :

12 ans de loc, 100% de caution récupéré, 0 documents trafiqués. Je suis le locataire parfait  :sol:

Après c'était à Toulouse, c'est le sud :o

n°74481181
Theomede
De gauche radicale
Posté le 01-04-2026 à 10:53:27  profilanswer

btbw03 a écrit :

moins de 10% des proprio détiennent plus de 60% du parc immo en France.  

mais oui continuons de saigner les gens de la vraie vie pour une minorité :D

Source.

Sachant qu'il y a ~15% de logements sociaux et un taux de proprio de 60%, ça me parait compliqué.

---------------
Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire.
n°74481197
prixnobel
Posté le 01-04-2026 à 10:56:52  profilanswer

The NBoc a écrit :

Les Pays-Bas ?

Je pense pas
Regarde sur google “housing shortage netherlands”
Il y a des milliers de liens mais ce fil reddit est interessant par exemple

https://www.reddit.com/r/TheHague/c [...] utm_term=1

C est une version extreme du “modele francais”

Message cité 1 fois
Message édité par prixnobel le 01-04-2026 à 10:58:11
n°74481223
btbw03
Posté le 01-04-2026 à 11:00:29  profilanswer

"3,5 % des ménages détiennent plus de 5 logements, soit 50 % des logements mis en location par des particuliers en France"

c'est même pire que ça :D  

https://www.insee.fr/fr/statistiques/5432517

n°74481231
Theomede
De gauche radicale
Posté le 01-04-2026 à 11:01:57  profilanswer

btbw03 a écrit :

"3,5 % des ménages détiennent plus de 5 logements, soit 50 % des logements mis en location par des particuliers en France"

c'est même pire que ça :D  

https://www.insee.fr/fr/statistiques/5432517

Oui, donc c'est la part minoritaire des logements dédiés à la location. Ta présentation était mensongère, c'est 3.5% de ménages doivent détenir de l'ordre de 15% des logements (nettement moins en valo/superficie).

---------------
n°74481247
btbw03
Posté le 01-04-2026 à 11:04:42  profilanswer

on s'en fou en valo / superficie, le marché est constitué de parasites multi proprio, en grande partie, que ce soit particulier ou pro.

n°74481250
Theomede
De gauche radicale
Posté le 01-04-2026 à 11:05:48  profilanswer

btbw03 a écrit :

on s'en fou en valo / superficie, le marché est constitué de parasites multi proprio, en grande partie, que ce soit particulier ou pro.

[:bap2703:2]  

Ptn ton personnage de Roger, 55 ans, non-éduqué, c'est insupportable.

---------------
n°74481258
btbw03
Posté le 01-04-2026 à 11:07:08  profilanswer

je pense aux gens qui se font capter 40/50% de leur maigre revenu.

Theomede a écrit :

[:bap2703:2]  

Ptn ton personnage de Roger, 55 ans, non-éduqué, c'est insupportable.

c'est le Roger de hfrdinger

Message cité 1 fois
Message édité par btbw03 le 01-04-2026 à 11:08:00
n°74481263
Theomede
De gauche radicale
Posté le 01-04-2026 à 11:08:41  profilanswer

btbw03 a écrit :

je pense aux gens qui se font capter 40/50% de leur maigre revenu.

sa fé réfléchir

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30646  30647  30648  30649  30650  30651

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)