| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2022 à 15:54:18 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-01-2022 à 15:54:18 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2022 à 15:55:47 ![]()
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Les trois premiers mois seulement, ensuite c'est dégressif --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2022 à 15:56:48 ![]()
|
Rui_ |
|
Non, du tout. J'avais beaucoup joué avec le simulateur de piketti en 2011 mais je ne m'en souviens plus --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
J'étais dans une boîte qui a le même nom que les offres internet orange et on avait pas ça --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Heu.. L écrasante majorité des boites --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
standalone |
|
Publicité | Posté le 12-01-2022 à 16:03:02 ![]() ![]() |
gimly the knight |
|
Profil supprimé | Posté le 12-01-2022 à 16:03:39 ![]()
|
Sérieusement ton nouveau personnage de greta qui dépense sa paie sur Ali Express est presque aussi ridicule que l ancien.... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
onina |
Perso un impôt très progressif (dès 1€ avec un % ridicule, et beaucoup de tranches ensuite - ou même juste une fonction) m'irait très bien avec un taux maximum à 90%, comme Roosevelt l'avait établi aux US, où ce taux a perduré plusieurs décennies. Le problème des impôts français c'est que c'est illisible, on dépouille de plus en plus l'impôt sur le revenu alors que c'est l'impôt le plus redistributif, on gère des centaines de niches fiscales, et on augmente les recettes avec la csg et crds. Une grosse refonte qui redonnerait ses lettres de noblesses à l'impôt sur le revenu tout en le rendant plus juste et plus lisible serait une très bonne idée. Et si cela signifie que je dois payer plus d'impôts, ça m'ira très bien. M'enfin quand je vois qu'actuellement que la mode de la campagne présidentielle c'est de dire que les impôts sur les successions sont confiscatoires et qu'il faut les réduire, je me dis qu'on est pas près d'y arriver. Message cité 4 fois Message édité par onina le 12-01-2022 à 16:18:55 |
standalone |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 12-01-2022 à 16:05:49 |
KaiserCz bros before hoes |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
J'ai travaillé en France 15 ans, pour rembourser mon du --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 12-01-2022 à 16:08:07 |
Rui_ |
|
standalone |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
LooKooM |
|
Rui_ |
|
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
boisse Well...fuck |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
standalone |
|
aleholi |
--------------- monocycle.info |
gimly the knight |
|
standalone | Gutsy, le topic papa maman te renseignera mieux je pense.
|
gimly the knight |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 12-01-2022 à 16:24:54 |
sinon avec la carte corp, le principe c'est que t'as justement pas besoin de demander une avance, ni d'avancer toi même les frais Message édité par KaiserCz le 12-01-2022 à 16:23:44 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Message cité 4 fois Message édité par btbw03 le 12-01-2022 à 16:25:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |