| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lothiek | Reprise du message précédent :
Donc l'écologie c'est une croyance/religion pour toi ? Ça ne concerne que ceux qui croient en la vertu d'avoir une planète fonctionnelle et vivable ? Tu as encore beaucoup de chemin à faire Youmou intervenait sur l'écologie et disait que le progrès technologique aiderait l'humanité à s'en sortir, bingo c'est un des plus gros pollueurs du topic Contrairement à ma vision où il faudrait être radical On a échangé à ce sujet, il te déplaît, soit tu molettes, soit tu quittes le topic, à la base c'est pas le topic de "qui a la plus grosse" en terme de patrimoine net Si tu veux jouer à qui à la plus grosse, je propose des 1vs1 dans l'octogone et on verra qui est un bonhomme sur ce topic (très peu assurément) |
Publicité | Posté le 26-07-2021 à 19:21:24 ![]() ![]() |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 26-07-2021 à 19:25:44 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Lothiek |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 26-07-2021 à 19:31:15 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Lothiek |
Je t'ai demandé ton bilan carbone et tu refuses de répondre
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
djwam |
|
foudres |
Message édité par foudres le 26-07-2021 à 19:43:06 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 26-07-2021 à 19:40:18 ![]() ![]() |
because the night Modérateurbelongs to lovers |
--------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Lothiek |
Tu me donnes raison à cacher l'info tu sais ? |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
Lothiek |
Tu suis la définition de youmou la personne qui ne fait que de la location dans sa vie ne consomme pas, le summum de la mauvaise foi |
Slyde Liznard of the Coast |
|
Lothiek |
Mes enfants seront assurément des contributeurs positifs à l'écologie Marrant tu es naïf pour le progrès technologique mais pessimiste pour l'être humain ? |
jujuf1 Je suis un chat |
|
Slyde Liznard of the Coast | P*tain vous avez été prolifique cet aprem, et le bilan carbone de HFr alors merde ?
|
foudres |
|
Payoknay |
Message édité par Payoknay le 26-07-2021 à 19:59:31 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 26-07-2021 à 20:03:27 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
foudres |
|
Lothiek |
Super agressif ? Soit tu es un gros fragile, soit tu tentes de faire pencher l'opinion sur ce genre de détail fallacieux et ridicule car il n'y a eu aucune agressivité dans mes propos, choisis donc
Vivre c'est bien ou mal ? |
alkibiades |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
foudres |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
standalone |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
--------------- "I do not want you to agree, I ask you to think, nothing more" - Pepe Mujica |
KaiserCz bros before hoes | Surtout que les mecs qui en ont vraiment, des biceps, ont pas besoin d'en parler |
Lothiek | Je parlais pas de moi calmez vous |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 26-07-2021 à 21:15:26 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
_Lahoma_ |
|
Lothiek |
Lothiek |
cesse de mentir ton dernier budget fin 2020 n'a rien en loisirs
Tu as une clim dans ta maison ? |
_Lahoma_ |
Lothiek |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |