Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4088 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23156  23157  23158  ..  30278  30279  30280  30281  30282  30283
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°63589809
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-07-2021 à 17:23:06  profilanswer

Reprise du message précédent :

KaiserCz a écrit :

je pense que les gens ne se posent pas tant de questions, ils vivent c'est tout  

mais c'est sur que ça doit mentalement limiter pour pas mal de projets, j'imagine

Bah oui, c'est normal. Toute ta vie tu ne vas pas resté prostré parce que d'une tu risques d'avoir un rôle à jouer dans ce que ta génération lègue comme problème, tout comme le fait de savoir que t'as des probas non-négligeables de clamser dans 50 ans ne te force pas à l'inaction et au pessimisme.

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
mood
Publicité
Posté le 26-07-2021 à 17:23:06  profilanswer

n°63589814
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-07-2021 à 17:23:46  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Interdire, c’est pas progressiste comme mentalité [:spamafote]

Et pour le coup, tu te lances en plein dans l’attaque personnelle, qui plus est basée sur rien car je doute que tu sois capable de dire en quoi mon mode de vie est consumériste à fond. C’est de très mauvais goût et nuit à la conversation.

C'est sujet à caution ça :o

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°63589828
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-07-2021 à 17:24:36  profilanswer

alpachinois a écrit :

On peut être pour le progrès sans forcément être obnubilé par la technologie qui va tout solutionner comme on peut le voir chez certains gouroux de la SV [:jean-michel platini:1]

Tu penses que la technologie ne peut pas solutionner ce problème qui est censé arriver de notre vivant ?

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°63589830
Fragilus
Posté le 26-07-2021 à 17:24:47  profilanswer

radioactif a écrit :

C'est sujet à caution ça :o

Ca se base sur rien du tout oui...

n°63589847
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-07-2021 à 17:27:04  profilanswer

Lothiek a écrit :

Il y a des choses à faire mais les aisés ne sont prêts à aucun effort immédiat

Je vois que tu as mal à l'admettre

Quels aisés ?

Moi je vois pleins de riches investir pleins de pognons pour aider à trouver des solutions. Ça semble toujours plus utile que d’être négatif et catastrophiste sur HFR.

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°63589853
_Lahoma_
Posté le 26-07-2021 à 17:27:46  profilanswer

Rui_ a écrit :

"aujourd'hui"

Je rappel que si on se basait sur les premières projection scientifiques ont devrait être dans un monde ou le pic pétrolier était atteint il y a 30ans et qu'on ne devrait plus avoir de ressource à l'heure actuelle.

Est-ce que par ce qu'on tente aujourd'hui ne change pas la big picture est ce que ça vaut pas le coup de le faire et le tenter?
Est-ce que c'est pas la somme des presque rien qui fera quelque chose de significatif?
Est-ce que on trouvera pas une solution pour conserver un bon niveau de vie malgré la catastrophe climatique?

Je dis pas qu'on va y arriver. Mais par contre mon côté optimiste me dit qu'on devrait permettre une partie de l'humanité (une minorité?) de ne pas souffrir de ce problème.
Et j'espère être du bon côté quand ça arrivera  :o

J'espère que ça restera « gérable » de mon vivant. Ensuite, tant pis  :D

n°63589856
Lothiek
Posté le 26-07-2021 à 17:27:51  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Interdire, c’est pas progressiste comme mentalité [:spamafote]

Et pour le coup, tu te lances en plein dans l’attaque personnelle, qui plus est basée sur rien car je doute que tu sois capable de dire en quoi mon mode de vie est consumériste à fond. C’est de très mauvais goût et nuit à la conversation.

Et voilà, tu sais j'ai hésité dans mon précédent post à dire que tu allais en venir à la soit disant agressivité de ma part et je vois que tu fais ton point godwin tout seul, ça fait longtemps que je lurke et ton point godwin c'est de dire à l'autre qu'il devient désobligeant/agressif/attaque perso

Bref discussion inutile tu n'es pas prêt au changement à ce que je vois :)

Youmoussa a écrit :

Quels aisés ?

Moi je vois pleins de riches investir pleins de pognons pour aider à trouver des solutions. Ça semble toujours plus utile que d’être négatif et catastrophiste sur HFR.

Ils roulent en quoi ? vivent dans quoi ? des maisons à bilan énergétique positif ? ils gâchent peu ? investir c'est facile

Message cité 1 fois
Message édité par Lothiek le 26-07-2021 à 17:30:43
n°63589876
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-07-2021 à 17:30:04  profilanswer

radioactif a écrit :

Bah oui, c'est normal. Toute ta vie tu ne vas pas resté prostré parce que d'une tu risques d'avoir un rôle à jouer dans ce que ta génération lègue comme problème, tout comme le fait de savoir que t'as des probas non-négligeables de clamser dans 50 ans ne te force pas à l'inaction et au pessimisme.

Note bien que ceux qui chouinent le plus ici en font très peu, voir autant que les autres.

Ca donne l’impression qu’ils tentent uniquement d’avoir une excuse en disant que leur contribution au combat était de dire aux autres ce qu’ils ne font pas.

---------------
n°63589877
alpachinoi​s
Posté le 26-07-2021 à 17:30:13  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu penses que la technologie ne peut pas solutionner ce problème qui est censé arriver de notre vivant ?

La voiture électrique? Bien sûr que si. L'épuisement des ressources peut-être, j'en sais rien (mais j'aurais tendance à être plus pessimiste de ce côte). Je suis plutôt anti gaspillage et anti respect de la nature. Si la technologie permet aux humains de survivre OK mais à côté t'as 99% de la biodiversité qui disparait, je suis pas sûr que ce soit une grande victoire.

Disons que l'utilisation de ressources pour foutre des golf ou autres building dans le désert du Moyen-Orient est pas vraiment l'idée de ce que je me fais de la science et du progrès :o .

n°63589884
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Posté le 26-07-2021 à 17:30:47  profilanswer

alpachinois a écrit :

C'est excellent le boulot de pisseur [:jean-michel platini:1] .

Taffer 100% en remote avec un bon salaire et si tu gères bien, tu peux faire autre chose en même temps. Le tout en apprenant toujours sur les nouvelles technos [:alpachinois:1]

Bah déjà on pisse pas du code. On ne fait pas que ça... Et surtout on ne trime largement pas 100% du temps... Le dev est tellement un gros faignant... :o

En plus sans être dans une COGIP type Orange, on touche >> à btbw03 pour le même âge/niveau d'XP en principe. :o

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
mood
Publicité
Posté le 26-07-2021 à 17:30:47  profilanswer

n°63589894
alpachinoi​s
Posté le 26-07-2021 à 17:31:45  profilanswer

MEI a écrit :

Bah déjà on pisse pas du code. On ne fait pas que ça... Et surtout on ne trime largement pas 100% du temps... Le dev est tellement un gros faignant... :o

En plus sans être dans une COGIP type Orange, on touche >> à btbw03 pour le même âge/niveau d'XP en principe. :o

Je rentre dans le jeux de ce qui nous traitent de pisseurs de code. Un peu comme quand je me traite de Chinetoc quoi :o

n°63589902
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 26-07-2021 à 17:32:26  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Note bien que ceux qui chouinent le plus ici en font très peu, voir autant que les autres.

Ca donne l’impression qu’ils tentent uniquement d’avoir une excuse en disant que leur contribution au combat était de dire aux autres ce qu’ils ne font pas.

A titre personnel, je trouve que l'électrification du parc automobile est un exemple assez mal choisi par les problématiques autres que ça implique :D
D'autant plus que les plus gros leviers, les fruits bas :o, sont assez low tech en fait.

---------------
n°63589907
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-07-2021 à 17:32:41  profilanswer

Lothiek a écrit :

Et voilà, tu sais j'ai hésité dans mon précédent post à dire que tu allais en venir à la soit disant agressivité de ma part et je vois que tu fais ton point godwin tout seul, ça fait longtemps que je lurke et ton point godwin c'est de dire à l'autre qu'il devient désobligeant/agressif/attaque perso

Bref discussion inutile tu n'es pas prêt au changement à ce que je vois :)

Et donc, en quoi j’ai un mode de vie ultra consumériste ?

---------------
n°63589921
Lothiek
Posté le 26-07-2021 à 17:33:57  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Et donc, en quoi j’ai un mode de vie ultra consumériste ?

Tiens je fais mon Youmoussa qui stalke les messages :

Youmoussa a écrit :

En parlant écologie, retour de week-end ici. J’avoue qu’être dans un avion me fait me poser des questions sur les choix de vie dans le futur.

[:somberlain7:5]  

n°63589922
Lothiek
Posté le 26-07-2021 à 17:34:16  profilanswer

Pour rappel c'était il y a une semaine ce message hein

n°63589934
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-07-2021 à 17:35:20  profilanswer

Lothiek a écrit :

Tiens je fais mon Youmoussa qui stalke les messages :

En quoi c’est être ultra consumériste  :??:

---------------
n°63589945
Lothiek
Posté le 26-07-2021 à 17:36:02  profilanswer

Youmoussa a écrit :

En quoi c’est être ultra consumériste  :??:

Prendre l'avion pour un weekend ça te pose pas un souci moral d'un point de vue consumérisme et écologie ?

n°63589967
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-07-2021 à 17:38:06  profilanswer

Lothiek a écrit :

Prendre l'avion pour un weekend ça te pose pas un souci moral d'un point de vue consumérisme et écologie ?

Essaie de répondre à une question avant de poser une autre. Je ne vois pas en quoi un soucis moral est synonyme d’ultra consumérisme.

Prendre un avion 1x en 2 ans n’est pas être ultra consumériste autant que je sache.

C’est tout ce que tu as ?

Je te donne la définition :

https://www.larousse.fr/dictionnair [...] isme/18532

Citation :

Mode de vie axé sur la consommation et caractérisé par une tendance à acheter systématiquement de nouveaux biens.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 26-07-2021 à 17:39:51

---------------
n°63589980
rewe
Posté le 26-07-2021 à 17:39:30  profilanswer

alpachinois a écrit :

C'est excellent le boulot de pisseur [:jean-michel platini:1] .

Taffer 100% en remote avec un bon salaire et si tu gères bien, tu peux faire autre chose en même temps. Le tout en apprenant toujours sur les nouvelles technos [:alpachinois:1]

ca dépend du langage et du projet.. du bas niveau en C+ ou du .net sur sharepont truc..  :lol:

n°63589981
Lothiek
Posté le 26-07-2021 à 17:39:30  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Essaie de répondre à une question avant de poser une autre. Je ne vois pas en quoi un soucis moral est synonyme d’ultra consumérisme.

Prendre un avion 1x en 2 ans n’est pas être ultra consumériste autant que je sache.

C’est tout ce que tu as ?

Donc pour toi 0 problème, merci d'avoir répondu youmoussa, on évitera de te demander ton avis sur l'écologie vue ta philosophie par rapport à ce sujet  [:clooney24]

n°63590013
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-07-2021 à 17:41:20  profilanswer

Lothiek a écrit :

Donc pour toi 0 problème, merci d'avoir répondu youmoussa, on évitera de te demander ton avis sur l'écologie vue ta philosophie par rapport à ce sujet  [:clooney24]

Tu dévies la conversation sans cesse. Dis moi en quoi prendre un avion 1x en 2 ans est de l’ultra consumérisme ou en quoi mon mode de vie l’est.

Citation :

Mode de vie axé sur la consommation et caractérisé par une tendance à acheter systématiquement de nouveaux biens.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 26-07-2021 à 17:41:45

---------------
n°63590023
Lothiek
Posté le 26-07-2021 à 17:42:14  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu dévies la conversation sans cesse. Dis moi en quoi prendre un avion 1x en 2 ans est de l’ultra consumérisme.  

Citation :

La conversation c'était pas l'écologie à la base ?

n°63590034
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-07-2021 à 17:43:34  profilanswer

Lothiek a écrit :

La conversation c'était pas l'écologie à la base ?

Tu as déjà oublié ton post de la page précédente  :??:  

Lothiek a écrit :

Ah je suis anti-progrès quand je parle d'interdire les grosses cylindrées et les avions ?

Tu es sûr que ce n'est pas plutôt toi qui aime ton petit confort et n'es prêt à aucun effort sur ton mode de vie actuel consumériste à fond ?

Youmoussa a écrit :

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 26-07-2021 à 17:44:46

---------------
n°63590049
alpachinoi​s
Posté le 26-07-2021 à 17:45:33  profilanswer

rewe a écrit :

ca dépend du langage et du projet.. du bas niveau en C+ ou du .net sur sharepont truc..  :lol:

Le .NET est devenue une excellente plateforme et open source en plus. Le Langage C# est un des langages les plus élégants qui existent. Unity est un environnement pour faire des jeux vidéo crédible [:jean-michel platini:1] . Le C++ la syntaxe est dégueulasse. [:tim_coucou:2]  

Code :
  1. #include <iostream>
  2. int main()
  3. {
  4.     std::cout << "Hello World!\n";
  5. }

Edit: .NET incorpore du le C++ au cas où :o

Message cité 2 fois
Message édité par alpachinois le 26-07-2021 à 17:47:20
n°63590060
Lothiek
Posté le 26-07-2021 à 17:46:15  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu as déjà oublié ton post de la page précédente  :??:  

Oui et tu focalises dessus car tu es coincé sur le volet écologique, pas déçu de ta part :jap:

Pour le consumérisme, t'es aux US et tu dépenses rien ? qui y croit ?

n°63590064
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 26-07-2021 à 17:46:31  profilanswer

alpachinois a écrit :

Le .NET est devenue une excellente plateforme et open source en plus. Le Langage C# est un des langages les plus élégants qui existent. Unity est un environnement pour faire des jeux vidéo crédibles [:jean-michel platini:1] . Le C++ la syntaxe est dégueulasse. [:tim_coucou:2]  

Code :
  1. #include <iostream>
  2. int main()
  3. {
  4.     std::cout << "Hello World!\n";
  5. }

HS : que reste t-il au c++ de nos jours ?

n°63590097
alpachinoi​s
Posté le 26-07-2021 à 17:49:38  profilanswer

jujuf1 a écrit :

HS : que reste t-il au c++ de nos jours ?

Pour le fun  [:jean-pierre defrog:3]  

https://www.jeuxvideo.com/forums/42 [...] e-en-c.htm

n°63590138
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-07-2021 à 17:52:54  profilanswer

Lothiek a écrit :

Oui et tu focalises dessus car tu es coincé sur le volet écologique, pas déçu de ta part :jap:

Pour le consumérisme, t'es aux US et tu dépenses rien ? qui y croit ?

Tu évites encore de répondre.

J’ai mis 2x la définition de consumérisme. Tu sembles confondre consumérisme et écologie.

Citation :

Tu n’es pas capable d’expliquer ton attaque perso, donc tu changes la définition en parlant d’écologie et en partant à la pêche avec des arguments comme le pays.

Merci de confirmer que tu n’as aucune idée de comment je vis et dépense mon pognon.

C’est de la mauvaise foi et nuit grandement à la conversation.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 26-07-2021 à 17:53:34

---------------
n°63590152
Lothiek
Posté le 26-07-2021 à 17:53:52  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Tu évites encore de répondre.

J’ai mis 2x la définition de consumérisme. Tu sembles confondre consumérisme et écologie.

Tu n’es pas capable d’expliquer ton attaque perso, donc tu changes la définition en parlant d’écologie et en partant à la pêche avec des arguments comme le pays.

Merci de confirmer que tu n’as aucune idée de comment je vis et dépense mon pognon.

C’est de la mauvaise foi et nuit grandement à la conversation.

La conversation sur l'écologie est bouclée, tu parles de progrès mais tu prends l'avion pour un weekend, CQFD tu n'as aucune crédibilité sur la sauvegarde de notre planète

Et tu ne réponds pas sur le consumérisme et ton mode de vie que tu caches honteusement même en présentant ton budget sans loisirs

n°63590207
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-07-2021 à 17:58:55  profilanswer

Lothiek a écrit :

Et tu ne réponds pas sur le consumérisme et ton mode de vie que tu caches honteusement même en présentant ton budget sans loisirs

Il y a eu une question de posée sur le sujet à laquelle je n’ai pas répondu ?

J’ai toujours donné mon budget de manière réaliste. Il démontre justement que tu attaques de manière totalement erronée et de manière gratuite.

Pourquoi t’entêter alors que tu refuses d’expliquer ton attaque perso ? C’est extrêmement désagréable d’être insulté constamment sur la base de mensonges.

Message cité 1 fois
Message édité par Youmoussa le 26-07-2021 à 18:00:08

---------------
n°63590217
Lothiek
Posté le 26-07-2021 à 18:00:10  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Il y a eu une question de posée sur le sujet à laquelle je n’ai pas répondu ?

Pourquoi t’entêter alors que tu refuses d’expliquer ton attaque perso ? C’est extrêmement désagréable d’être insulté constamment sur la base de mensonges.

Tiens je l'explique :

Youmoussa a écrit :

Répartition des dépenses sur les 6 derniers mois :

https://reho.st/preview/self/14436a [...] 65fec4.png

ventilé par mois
loyer: $3000
vacances (billets, essence, logement, resto, sortie): $1250
bouffe (inclus resto hors vacances): $1000
Transport (voiture, lyft, essence hors vacances, assurances.): $630
internet+tv: $88
téléphone: $60
Electricité + gaz: $30
et pleins de petites catégories après.

Le budget voyage est plus faible que la réalité à cause de l'utilisation de miles pour payer les billets.
Ca fait en gros $6k de dépenses par mois.

Si ça c'est pas du consumérisme je ne sais pas ce que c'est alors  [:enrichisseurculturel:2]

Je continue mon cher Youmou ou on arrête là ? t'es un gros consommateur, et surtout de voyages, souvent en avion apparemment, t'es sûrement ce qu'il y a de pire pour cette planète, c'est quoi ton bilan carbone depuis que tu es majeur ? rien qu'avec l'avion ? combien de tonnes de CO² ?

Message cité 2 fois
Message édité par Lothiek le 26-07-2021 à 18:01:15
n°63590236
alpachinoi​s
Posté le 26-07-2021 à 18:01:34  profilanswer

Lothiek a écrit :

Tiens je l'explique :

Lothiek a écrit :

Si ça c'est pas du consumérisme je ne sais pas ce que c'est alors  [:enrichisseurculturel:2]

Stop la mauvaise foi, le mec sort un budget à SF, une des villes les plus chères au monde, il allait pas avoir un budget de smicard français non plus :o

Message édité par alpachinois le 26-07-2021 à 18:05:50
n°63590246
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-07-2021 à 18:02:51  profilanswer

Lothiek qui s'enfonce lamentablement [:afrojojo]

vivement les insultes en MP :o

n°63590251
Lothiek
Posté le 26-07-2021 à 18:03:25  profilanswer

KaiserCz a écrit :

Lothiek qui s'enfonce lamentablement [:afrojojo]

vivement les insultes en MP :o

Tu tournes en rond Kaiser tu l'as déjà faite 10 fois depuis le début de l'année  [:enrichisseurculturel:2]

n°63590261
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 26-07-2021 à 18:05:22  profilanswer

Lothiek a écrit :

Tu tournes en rond Kaiser tu l'as déjà faite 10 fois depuis le début de l'année  [:enrichisseurculturel:2]

en même temps la plupart de tes interventions sont tellement vides que c'est difficile de retenir autre chose  [:jcqs:1]

n°63590264
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 26-07-2021 à 18:06:17  profilanswer

Lothiek a écrit :

Tiens je l'explique :

Lothiek a écrit :

Je continue mon cher Youmou ou on arrête là ? t'es un gros consommateur, et surtout de voyages, souvent en avion apparemment, t'es sûrement ce qu'il y a de pire pour cette planète, c'est quoi ton bilan carbone depuis que tu es majeur ? rien qu'avec l'avion ? combien de tonnes de CO² ?

Un voyage ou un repas n’est pas un bien. Tu ne sembles pas connaître la définition des mots que tu utilises.

Allez, 4ème fois

Citation :

Avec la définition de bien:  

Citation :

Ce que quelqu'un possède, ce qui a une valeur financière et peut être objet de propriété

Chose matérielle ou droit susceptible de faire partie d'un patrimoine (champs, maisons, créances, servitudes, usufruit, etc.).

Manger n’est pas un bien, dormir n’en est pas un non plus [:spamafote]

Donc oui, tu ne sais pas ce qu’est le consumérisme et m’attaque de manière ridicule  :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par Youmoussa le 26-07-2021 à 18:12:14

---------------
n°63590285
alpachinoi​s
Posté le 26-07-2021 à 18:08:38  profilanswer

Youmoussa a écrit :

Un voyage n’est pas un bien. Tu ne sembles pas connaître la définition des mots que tu utilises.

Citation :

Ce que quelqu'un possède, ce qui a une valeur financière et peut être objet de propriété

Chose matérielle ou droit susceptible de faire partie d'un patrimoine (champs, maisons, créances, servitudes, usufruit, etc.).

C'est quand même un service que tu consommes :o .

Après est-ce que tu es un gros pollueur? Oui car tu mènes une vide occidentale donc tu pollues plus qu'un Somalien :o . Après est-ce que tu pollues plus que les habitants lambdas des pays riches? Je pense pas :o .

Est-ce que t'es un gros consommateur? Même chose. :o

Bref fin du débat non ? :o

Message édité par alpachinois le 26-07-2021 à 18:09:15
n°63590288
Lothiek
Posté le 26-07-2021 à 18:08:53  profilanswer

KaiserCz a écrit :

en même temps la plupart de tes interventions sont tellement vides que c'est difficile de retenir autre chose [:jcqs:1]

Ignore moi :)

Youmoussa a écrit :

Un voyage ou un repas n’est pas un bien. Tu ne sembles pas connaître la définition des mots que tu utilises.

Citation :

Donc oui, tu ne sais pas ce qu’est le consumérisme :jap:

Consommer ce n'est pas qu'acquerir un bien...

J'ai mis en gras ce que je considère du consumérisme mais tu fais l'autruche :)

n°63590313
rewe
Posté le 26-07-2021 à 18:12:14  profilanswer

Lothiek a écrit :

Ignore moi :)

cette fonctionnalité n'est pas disponible sur hfr :o

et c'eset pas faute d'avoir recherché également. De mon coté, pas la peine de modifier mon navigateur pour mettre une extension pour ca :o :o

n°63590325
Lothiek
Posté le 26-07-2021 à 18:13:24  profilanswer

rewe a écrit :

cette fonctionnalité n'est pas disponible sur hfr :o

et c'eset pas faute d'avoir recherché également. De mon coté, pas la peine de modifier mon navigateur pour mettre une extension pour ca :o :o

Il molette :)

n°63590327
jujuf1
Je suis un chat
Posté le 26-07-2021 à 18:13:38  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23156  23157  23158  ..  30278  30279  30280  30281  30282  30283

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)