| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
radioactif Mighty mighty man | Reprise du message précédent :
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 26-07-2021 à 17:23:06 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Fragilus |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
_Lahoma_ |
|
Lothiek |
Et voilà, tu sais j'ai hésité dans mon précédent post à dire que tu allais en venir à la soit disant agressivité de ma part et je vois que tu fais ton point godwin tout seul, ça fait longtemps que je lurke et ton point godwin c'est de dire à l'autre qu'il devient désobligeant/agressif/attaque perso Bref discussion inutile tu n'es pas prêt au changement à ce que je vois
Ils roulent en quoi ? vivent dans quoi ? des maisons à bilan énergétique positif ? ils gâchent peu ? investir c'est facile Message cité 1 fois Message édité par Lothiek le 26-07-2021 à 17:30:43 |
Youmoussa Ecrou-vis |
alpachinois |
|
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Publicité | Posté le 26-07-2021 à 17:30:47 ![]() ![]() |
alpachinois |
|
radioactif Mighty mighty man |
Youmoussa Ecrou-vis |
Lothiek |
|
Lothiek | Pour rappel c'était il y a une semaine ce message hein |
Youmoussa Ecrou-vis |
Lothiek |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 26-07-2021 à 17:39:51 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
rewe |
|
Lothiek |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 26-07-2021 à 17:41:45 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Lothiek |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 26-07-2021 à 17:44:46 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
alpachinois |
Message cité 2 fois Message édité par alpachinois le 26-07-2021 à 17:47:20 |
Lothiek |
|
jujuf1 Je suis un chat |
|
alpachinois |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 26-07-2021 à 17:53:34 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Lothiek |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 26-07-2021 à 18:00:08 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Lothiek |
Tiens je l'explique :
Je continue mon cher Youmou ou on arrête là ? t'es un gros consommateur, et surtout de voyages, souvent en avion apparemment, t'es sûrement ce qu'il y a de pire pour cette planète, c'est quoi ton bilan carbone depuis que tu es majeur ? rien qu'avec l'avion ? combien de tonnes de CO² ? Message cité 2 fois Message édité par Lothiek le 26-07-2021 à 18:01:15 |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 26-07-2021 à 18:05:50 |
KaiserCz bros before hoes |
Lothiek |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 26-07-2021 à 18:12:14 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
alpachinois |
Message édité par alpachinois le 26-07-2021 à 18:09:15 |
Lothiek |
Ignore moi
Consommer ce n'est pas qu'acquerir un bien... J'ai mis en gras ce que je considère du consumérisme mais tu fais l'autruche |
rewe |
|
Lothiek |
Il molette |
jujuf1 Je suis un chat |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |