| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
meuniere | Reprise du message précédent :
* j'avais vu un reportage sur les préjugés dans le monde médical. L'ostéoporose chez l'homme était l'un des principaux exemples, avec les pb cardiovasculaires chez les femmes. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 24-04-2026 à 12:19:54 |
Publicité | Posté le 24-04-2026 à 12:17:54 ![]() ![]() |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Moi c est les gens et le bruit
|
hadado | Les piscine c'est complètement différent si tu vas dans des trucs un peu privé quali pour le coup vs piscine municipale |
onina |
Ah ben ça, on en fait des caisses sur la ménopause des femmes (beaucoup trop probablement), mais l'andropause des mecs personne n'en parle alors qu'ils ont les mêmes symptômes |
manufactory |
|
allerailleurs |
Message édité par allerailleurs le 24-04-2026 à 12:39:10 --------------- Mon feed |
hadado |
|
Publicité | Posté le 24-04-2026 à 12:40:00 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Lagoon57 | Un petit pass annuel au club Molitor à 5k et la piscine est au top --------------- |
manufactory |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | pourquoi un horizon aussi loin pour faire la votre ?
peut etre pas 450/500e mensuel. mais je serais largement près à lâcher 100/150e mensuel pour avoir accès à une piscine plus privé, avec moins de monde. Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 24-04-2026 à 12:52:28 |
r06 |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
|
meuniere |
|
cisko |
this dans toutes les piscines du monde (oui je les ai toutes visitées Message cité 1 fois Message édité par cisko le 24-04-2026 à 13:29:54 |
Message cité 3 fois Message édité par btbw03 le 24-04-2026 à 13:31:30 |
autocall Wallah | Tu fais de la brasse de mamie ? --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
r06 |
|
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Brasse coulée et un peu de papillon ( mais surement pas trop trop bien exécuté
moué j'ai pas trouvé
je pousse pas vu que le but c'est pas le chrono mais le cardio Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 24-04-2026 à 13:50:11 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
cisko |
c'est combien leur membership ? édit : Health €212/month mway, ptêtre quand les enfants auront quittés la maison et que j'aurai plus de temps pour en profiter (dans 15ans quoi Message édité par cisko le 24-04-2026 à 14:12:10 |
onina |
Je pense qu'on a """besoin""" aussi d'expliquer aux femmes qu'elles ont dépassé une date de péremption alors qu'on considère que les hommes n'en ont pas Message édité par onina le 24-04-2026 à 14:45:11 |
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 24-04-2026 à 14:28:20 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Message édité par dante2002 le 24-04-2026 à 15:57:12 --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Filob | Il est pas en plastique mais bonnet obligatoire a la piscine où je vais ouais. --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
gimly the knight |
|
manufactory |
|
|
pistache52 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |