| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Lothiek | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-07-2021 à 21:34:50 ![]() ![]() |
Lothiek |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Lothiek |
Cf au dessus
J'ai besoin de chauffer beaucoup moi ? Tu te bases sur quoi pour dire ça ? C'est pas toi qui dit que mes enfants polluent plus que toi alors que tu refuses de donner un bilan carbone ? |
Lothiek |
Ce n'est pas dans le budget donc tu n'as aucun loisir payant et tu es donc le menteur dans notre échange, ton budget à l'appui Tu me traites de menteur quand je dis que ton budget n'a pas de loisirs et quand je te le mets devant tes yeux tu bottes en touche, est-on plus de mauvaise foi ? Message cité 1 fois Message édité par Lothiek le 26-07-2021 à 21:40:26 |
LooKooM Modérateur |
|
_Lahoma_ |
|
foudres |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le 26-07-2021 à 21:43:19 ![]() ![]() |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 26-07-2021 à 21:45:38 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Lothiek | L'économie je n'ai aucun doute, l'écologie moins quand on voit certains pays qui foncent dans le mauvais sens (Chine en tête) |
Lothiek |
2 semaines par an sur niveau 2/5
Sors ton bilan déjà ?
Il n'y a rien à répondre à une affirmation, on l'apprend en primaire ça
Donc tu changes, je ne suis plus un menteur sur le sujet, on va y arriver petit à petit Message cité 1 fois Message édité par Lothiek le 26-07-2021 à 21:48:17 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 26-07-2021 à 21:53:56 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Lothiek |
C'est bien de stalker mais c'est faux Ce sera la 1ere fois que j'aurai de la route pour aller au boulot et je vais changer pour un véhicule à l'éthanol, pour rattraper un seul vol de ta part de 10k km il me faudra un bon moment |
Slyde Liznard of the Coast |
|
Lothiek |
Tu ne vas donc jamais au cinéma, pas de parcs de loisirs, pas de magazines, pas de sorties ? Tu parles de comportement détestable mais tu cherches n'importe quel post de ma part que le forum en ce moment pour trouver le moindre truc, au mieux t'es vexé, au pire t'as une vie sacrement triste Message cité 2 fois Message édité par Lothiek le 26-07-2021 à 21:57:42 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Lothiek |
Donc tu ne comptes pas ta propre vie ni le bilan de ta femme dans ton calcul ? Ni le bilan de l'aéroport et la construction de l'avion, le bilan de tous les sous-traitants qui ont permis sa construction ? Quitte à prendre la vie entière de mes enfants fais le bilan complet de ton côté, il faut rester cohérent Message édité par Lothiek le 26-07-2021 à 21:59:29 |
jujuf1 Je suis un chat |
|
gimly the knight |
Oui, enfin, si le compte pollution d'un individu est affectable à ses parents, tu devrais directement t'adresser à Adam et Eve pour gagner du temps |
jujuf1 Je suis un chat | V’la la discussion…
|
because the night Modérateurbelongs to lovers |
Message édité par because the night le 26-07-2021 à 22:03:07 --------------- Internet est un remède contre l'ignorance. Il est sans effet sur la connerie. (Jacques Lacan) |
Youmoussa Ecrou-vis |
foudres |
Message cité 1 fois Message édité par foudres le 26-07-2021 à 22:13:00 |
Lothiek |
Perso je n'ai cherché que sur ce topic et avec 2 mots clefs pendant que toi tu cherches sur tout le forum Ridicule mais continue apparemment tu n'as pas d'autre loisir d'après tes dires |
Youmoussa Ecrou-vis |
Lothiek |
Ce site J'ai rien mis et ça me dit de payer 89€ |
LooKooM Modérateur |
|
Lothiek |
Faut juste prendre hfr pour ce que c'est : un forum avec des personnes de toutes sortes, il ne faut en garder que ce qu'on considère de meilleur le reste poubelle (non même pas toi Kaiser je t'aime bien comeme) |
Payoknay |
|
LooKooM Modérateur |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
jujuf1 Je suis un chat | |
Colonelle ModérateurSaucisselike |
Message édité par Colonelle le 26-07-2021 à 22:34:42 --------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Lothiek |
Bah alors t'as rien trouvé d'autre en cherchant bien ? Du coup tu reviens tout penaud ? Continue ton attaque perso j'adore ça |
Lothiek |
Si ça te convient ça l'est non ? |
Payoknay |
Je suis pas mal le sujet aussi mais plus pour l'aviation de loisir. Et il n'y a rien de viable comparé au avion à moteur à explosion. Message édité par Payoknay le 26-07-2021 à 22:39:20 |
Profil supprimé | Posté le 26-07-2021 à 22:56:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-07-2021 à 22:58:17 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |