| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Youmoussa Ecrou-vis | Reprise du message précédent : Valeurs pour un mois en USD : * Revenus * Dépenses - Courses : 400 - Prêt voiture : 500 - Portable : 47 Ce qui donne en gros $6500 de dépenses. Epargne : 12400 - 6500 + 1600 (401k - plan retraite qui n'a pas encore été taxé) = 7500 Il y a un paquet de dépenses pas prévues pour l'appartement (refaire la cuisine, installer une prise/chargeur pour une voiture électrique). De même que l'achat de voiture n'est absolument pas fait/totalement planifié. Je suis toujours en train de réflechir à changer de boulot. Ca pourrait changer mes revenus si je finissais par recevoir des parts d'une boite entrée en bourse ou privée mais offrant plus de garanties d'exit (je compte pour 0 les stock options de la boite dans laquelle je suis pour le moment). Aucune idée aussi du vrai montant pour les vacances, ca va dépendre de l'évolution de la pandemie. Et je pense pouvoir payer moins d'impôt à cause de l'appartement, ce qui devrait gonfler les revenus de $600. #Budget2021 Message cité 3 fois Message édité par Youmoussa le 15-11-2020 à 20:31:48 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Publicité | Posté le 15-11-2020 à 20:14:43 ![]() ![]() |
r06 | C'est par semaine ? |
r06 |
Je me doute mais du coup c'est quoi les 70€? Les produits d'entretien ? |
feu d'artifice |
|
xilebo noone |
( j'ai un exemple récent pour bénéficier d'aides pour un monte escalier pour mes grands parents de 90 ans sans quasi aucun revenu, le laisser passer a38, c'est de la gnognotte à côté de ça ) |
Silk56 Sauvage au coeur tendre |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
J'ai rien compris alors, ils viennent combien de temps pour 70€? Je croyais que c'était cher... |
Publicité | Posté le 15-11-2020 à 20:32:18 ![]() ![]() |
sadlig | Pourquoi l'appartement ferait baisser tes impôts ? --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
r06 |
Ok tu fais le ménage toi même... |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 15-11-2020 à 20:35:44 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
sadlig | C'est sympa la taxe foncière déductible ! --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Lagoon57 |
--------------- |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Oldcroco |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Gutsy |
r06 |
Merci pour les chiffres précis. |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Silk56 Sauvage au coeur tendre | Euh non l'interet est de gagner plus de POGNON et d'avoir moins de politicailleries interne pour une soi disante carrière. |
Youmoussa Ecrou-vis |
Est-ce vraiment crédible ? Jamais de temps mort, tous les contrats s'enchainent parfaitement ? Tous les clients prêts à payer ce taux horaire ? Aucun besoin de s'autoformer, etc.. Message édité par Youmoussa le 15-11-2020 à 21:00:41 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Gutsy | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Gutsy le 15-11-2020 à 21:06:48 |
KaiserCz bros before hoes |
|
mnml |
|
r06 |
Il est actuaire. |
KaiserCz bros before hoes |
|
r06 |
Regarde son calcul pour avoir quelque chose d'équivalent a de la cogip il me semble qu'il faut enlever sensiblement plus que 50% (ou plutôt cotiser à pas mal de choses en plus) |
gimly the knight |
2 en plus de ta maison mitoyenne de lotissement comme Dante ? |
sadlig | Bien sûr --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ma maison n'est pas mitoyenne. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
sadlig |
Actuellement j'ai Message édité par sadlig le 15-11-2020 à 21:36:24 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Profil supprimé | Posté le 15-11-2020 à 21:36:30 ![]() Moi ce qui m’intéresse c’est le dernier budget de Dante, j’ai beaucoup bossé et pas été sur hfr ces dernières années, mon rattrapage n’est pas fini |
LooKooM Modérateur |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
Visiblement avec 70€ il a 2 personnes pendant 2h, t'es en train de nous dire qu'il peut pas payer 4 fois plus soit 280€ pour avoir ça toutes les semaines ce qui suffit pour avoir un niveau de propreté correct? |
r06 |
Je dis un peu ça juste au dessus, je dirais qu'avec quelques heures toutes les semaines c'est déjà pas mal. Message édité par r06 le 15-11-2020 à 21:42:24 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |