| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
sylbuzz In lust we trust.. | Reprise du message précédent :
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Publicité | Posté le 24-04-2026 à 08:33:23 ![]() ![]() |
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 24-04-2026 à 08:35:55 |
gimly the knight |
|
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Message édité par sylbuzz le 24-04-2026 à 08:39:46 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
briseparpaing |
|
axklaus |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 24-04-2026 à 08:52:58 ![]() ![]() |
allerailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 24-04-2026 à 08:53:56 --------------- Mon feed |
kaboom85 | on peut augmenter la dose de sport pour augmenter la dépense calorique mais c'est oublier un sacré détail : faire du sport donne la dalle --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
onina |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 24-04-2026 à 10:14:53 |
gimly the knight |
|
hyca Vraie personne certifiée | nous on a un dreame l40
|
__nicolas__ |
|
autocall Wallah | Plus que 10 ans avant les échanges de bons plans pour monte-escalier.
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
allerailleurs | Les robots aspirateurs c'est assez génial je trouve, ce n'est pas encore parfait mais le peu que cela apporte c'est déjà un vrai plus. --------------- Mon feed |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
gimly the knight |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
hyca Vraie personne certifiée |
si, un chien (et 3 chevaux Message édité par hyca le 24-04-2026 à 10:19:15 |
allerailleurs |
Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 24-04-2026 à 10:18:59 --------------- Mon feed |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
Faudrait penser à apprendre à lire. Message cité 2 fois Message édité par lafilledu22 le 24-04-2026 à 10:22:26 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
lafilledu22 Da garout a ran. | Ah on va passer à celui qui résiste le plus longtemps sans manger.
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | On en aurait pas douté |
The NBoc Quo Modo Deum |
autocall Wallah |
autocall Wallah | Voilà ce qui arrive quand on écoute les groupes conseillés par ce topic... https://www.journaldemontreal.com/2 [...] e-poitrine
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |