| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 24-04-2026 à 10:32:22 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien | J'ai fait 5 jours il y a trèèèèès longtemps. Au bout d'un moment, t'as plus vraiment faim.
|
homereb | Pour perdre du poids je recommande un divorce suivi d'une dépression. Perso j'avais perdu 20 kilos en trois mois, très efficace. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
cisko |
y a 45% de divorce en France, pourtant l'obésité continue de croitre Message édité par cisko le 24-04-2026 à 10:40:16 |
hadado |
onina |
Alors ça dépend. Y'a des gens qui quand ils dépriment ne mange plus, et y'a des gens qui quand ils dépriment se réfugient dans la bouffe.
5 kg sur 10j, c'est beaucoup de flotte. Message cité 1 fois Message édité par onina le 24-04-2026 à 10:44:18 |
allerailleurs | Faut chercher les pires méthodes pour perdre du poids ? --------------- Mon feed |
lafilledu22 Da garout a ran. |
--------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
homereb |
|
Publicité | Posté le 24-04-2026 à 10:48:28 ![]() ![]() |
sylbuzz In lust we trust.. |
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
Shane Hannigan |
|
--------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
onina |
Ben soit t'es marathonien, soit tu ne manges pas très calorique. 1h de course à pied ça va faire 500-600 kcal, ça fait un Big Mac sans frites en gros. Ou 2 chouffes. Message cité 1 fois Message édité par onina le 24-04-2026 à 11:17:13 |
haralph Sometimes I hate my conscience |
Message édité par haralph le 24-04-2026 à 11:18:14 --------------- Flickr |
hadado |
Message édité par hadado le 24-04-2026 à 11:21:34 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | y'a une trend sur les RS de bouffer un oeuf de tenia pour perdre du poids
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 24-04-2026 à 11:30:57 |
Message cité 1 fois Message édité par sylbuzz le 24-04-2026 à 11:33:12 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Message édité par sylbuzz le 24-04-2026 à 11:36:02 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
onina |
C'est pas tant que le métabolisme ralentit avec l'âge que l'âge qui fait perdre des muscles (si tu fais du renforcement musculaire, tu compenseras une bonne partie de la sarcopénie). Les différences de métabolisme sont surtout dûes à taille/poids/sexe/masse musculaire. Le reste c'est un peu peanuts. Mais pour ce cas c'est probablement qu'il ne mange pas tant/pas si gras en fait, et tant mieux pour lui si c'est un fonctionnement naturel. Tout le monde a beaucoup de mal à évaluer ce qu'il consomme (le cerveau aime bien raconter de la merde là dessus
La muscu c'est que dalle en dépense kcal Message cité 3 fois Message édité par onina le 24-04-2026 à 11:39:43 |
manufactory | Merci pour vos réponses sur vos robots, ça fait parti de nos prochains achats.
|
sylbuzz In lust we trust.. | [
Message édité par sylbuzz le 24-04-2026 à 11:43:45 --------------- "When the doors of perception are cleansed, things will appear as they truly are" |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
cisko | oui c'est juste incroyablement ch** la nat. (en piscine du moins) mais sinon c'est top point de vue forme/physique |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Vivement que ma piscine ré ouvre, que je puisse nager.
|
Lagoon57 | Perso je fais tout au poids de corps sans mettre les pieds dans une salle. Ça ne permet pas de devenir un monstre mais largement suffisant pour avoir un corps sympa. --------------- |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 24-04-2026 à 12:07:14 |
hadado |
Message édité par hadado le 24-04-2026 à 12:08:05 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
Lagoon57 |
--------------- |
Shane Hannigan |
|
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
meuniere |
* j'avais vu un reportage sur les préjugés dans le monde médical. L'ostéoporose chez l'homme était l'un des principaux exemples, avec les pb cardiovasculaires chez les femmes. Message cité 1 fois Message édité par meuniere le 24-04-2026 à 12:19:54 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |