| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Filob | Reprise du message précédent :
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Publicité | Posté le 13-12-2019 à 12:27:30 ![]() ![]() |
oh_damned |
--------------- “Everyone has a plan: until they get punched in the face.” – Mike Tyson |
axklaus |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
axklaus |
|
onina |
Bah si les ressources épargnées servent ensuite au commun quand il y a un besoin, si, c'est du "tout commun". En cas de séparation, là par contre ça change Message cité 2 fois Message édité par onina le 13-12-2019 à 12:49:34 |
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
eclaireur |
|
axklaus |
|
Publicité | Posté le 13-12-2019 à 13:01:40 ![]() ![]() |
Braindead |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2019 à 13:03:34 ![]()
|
Braindead |
onina |
axklaus |
|
Lagoon57 |
|
koko707 Truc07 |
--------------- Koko part en vacances |
Braindead |
Braindead |
Lagoon57 |
|
Braindead |
Message cité 3 fois Message édité par Braindead le 13-12-2019 à 13:16:40 --------------- la superstition ça porte malheur. |
Lagoon57 |
Auquel tu retires le loyer du local, puisque les murs ne sont pas vendus. Alors effectivement si on passe d'un équivalent salaire de 80k à un équivalent salaire de 250k, y a pas photo. Mais j'ai l'impression qu'on en est loin. Message cité 2 fois Message édité par Lagoon57 le 13-12-2019 à 13:26:20 |
philibear Orbital Bacon |
--------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
eclaireur |
|
philibear Orbital Bacon |
C'est surement pas ça --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
Braindead |
Braindead |
Lagoon57 |
|
Braindead |
mnml |
Message cité 2 fois Message édité par mnml le 13-12-2019 à 17:09:07 |
Filob |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
glandoll |
|
Filob |
Message édité par Filob le 13-12-2019 à 14:01:12 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 13-12-2019 à 14:01:17 ![]()
|
glandoll |
|
Shriv |
|
pilef |
Alors pour info, le "réduit aux acquêts" signifie que seuls les acquisitions faites après le mariage rentrent dans la communauté. Les héritages ou les biens achetés avant le mariage restent des biens propres (attention s'il y a un prêt en cours à la date du mariage, il y a en revanche un mécanisme de récompense, puisque de l'argent commun aura servi à rembourser le prêt). Message cité 2 fois Message édité par pilef le 13-12-2019 à 14:21:15 |
glandoll |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |