| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
haralph Sometimes I hate my conscience | Reprise du message précédent :
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 17-04-2026 à 10:17:43 ![]() ![]() |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
KaiserCz bros before hoes |
rappelons par ailleurs que tu as dit que tu ne modérais pas ce topic, faudrait savoir Message cité 1 fois Message édité par KaiserCz le 17-04-2026 à 10:19:23 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
gimly the knight |
Message cité 2 fois Message édité par gimly the knight le 17-04-2026 à 10:22:47 |
gimly the knight |
|
|
|
gimly the knight |
Message cité 4 fois Message édité par gimly the knight le 17-04-2026 à 10:24:04 |
Publicité | Posté le 17-04-2026 à 10:25:40 ![]() ![]() |
|
LooKooM |
|
|
|
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
neo world |
|
Shane Hannigan |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
autocall Wallah |
Edit : ok vu ton message Message édité par autocall le 17-04-2026 à 10:38:23 --------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
LooKooM |
|
t'as juste pas envie de t'en occuper, tu préfères faire le flic sur un topic que tu es censé ne pas modérer Message édité par KaiserCz le 17-04-2026 à 10:43:13 |
allerailleurs |
--------------- Mon feed |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
allerailleurs |
allerailleurs |
patx3 | Meubles, voitures, voyages, études enfant, montre, investissements, impôts, travaux, ... C'est pas ce qui manque. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Voyage études impôts et travaux ce sont pas des achats pour moi. --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
haralph Sometimes I hate my conscience |
--------------- Flickr |
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
|
onina |
A plus de 2000 balles, hors voyage et voiture (ou immobilier), j'ai rien pour ma part. Edit : je triche un peu à la réflexion, on a récemment acheté un appareil photo à 3000 balles. Ca doit être le seul cas. Message édité par onina le 17-04-2026 à 11:14:48 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
manufactory |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | vous êtes bizarre avec vos moyens, quand meme 500 balles c'est ce que je peux lacher sur une commande de figurines warhammer Message cité 5 fois Message édité par btbw03 le 17-04-2026 à 11:17:10 |
multimmy ich bin ein quatarien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |