| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
sadlig | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 17-04-2026 à 11:57:09 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 17-04-2026 à 11:56:54 ![]() ![]() |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Je crois qu’un type est parti avec sans demander --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Braindead | Ha tiens pour autant j'ai une idée pour mon prochain objet cher : une nouvelle gratte --------------- la superstition ça porte malheur. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le 17-04-2026 à 12:00:44 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | depuis que je me suis fais ouvrir la voiture et prendre mon sac à dos, je suis un dingue avec le fait de rien laisser dedans |
LooKooM |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
LooKooM |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
merdasse ... enfin bon, c'est l'humain quoi ...
craqué quoi ? je suis pas particulièrement fan de la politique du gouvernement israélien, sans lien avec le fait qu'il soit juif. mais pour bcp, rien que ce fait, te classe direct en antisémite. Message édité par btbw03 le 17-04-2026 à 12:06:35 |
multimmy ich bin ein quatarien | Un peu pareil désormais, je suis plus encline à dépenser pour des expériences que pour des objets.
|
gimly the knight |
Message édité par gimly the knight le 17-04-2026 à 12:06:49 |
LooKooM |
Pas marrant du tout, je suis désolé pour l'experience bien bien naze
Voyager avec 60kg de bagages à deux Je ne sais même pas comment c'est possible, en famille à 5 on voyage avec 2 bagages de 25kg + un bagage de cabine typiquement mais en couple jamais pris plus qu'un gros bagage de 25. Message cité 4 fois Message édité par LooKooM le 17-04-2026 à 12:06:59 |
gimly the knight |
|
pilef |
Il y a donc les bonnes caricatures et les mauvaises caricatures
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mahomet
|
The NBoc Quo Modo Deum |
multimmy ich bin ein quatarien | Moi je passe mon temps à virer des objets accumulés au fil du temps. Et j'ai pas fini. |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 17-04-2026 à 12:11:17 |
pilef |
Non seulement elle est fine, mais elle totalement subjective. |
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
pilef |
Parce que c'est l'essence même de la caricature :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Caricature
Et M123, à ton avis, il voulait faire rire ou il voulait nuire ? |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
meuniere |
|
Shane Hannigan |
Là ou moi la veille du départ je mets vite 6 calbutes, t-shirts, paires de chaussettes et 2 jeans dans un sac de sport Je me tâte à acheter un autocar parce que la prochaine étape c'est le lave-linge. |
onina |
Ah la tuile !
60 kg ?!
D'un autre côté, quand tu grimpes t'as le matos d'escalade sur toi en général Message cité 2 fois Message édité par onina le 17-04-2026 à 12:36:12 |
homereb |
|
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 17-04-2026 à 12:44:03 |
pilef |
De nous deux, le seul qui a associé le smiley aux juifs, c’est toi (je t’invite à relire mes messages, si tu as un doute).
|
manufactory |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |