Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2398 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30700  30701  30702  30703  30704  30705
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°74554314
sadlig
Posté le 17-04-2026 à 11:56:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
Comment te les a t'on volés, Etoile ?  :ouch:

Message cité 2 fois
Message édité par sadlig le 17-04-2026 à 11:57:09

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
mood
Publicité
Posté le 17-04-2026 à 11:56:54  profilanswer

n°74554315
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-04-2026 à 11:57:34  profilanswer

sadlig a écrit :

Je crois qu’un type est parti avec sans demander  :O

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°74554316
Braindead
Posté le 17-04-2026 à 11:57:35  profilanswer

Ha tiens pour autant j'ai une idée pour mon prochain objet cher : une nouvelle gratte

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°74554324
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-04-2026 à 11:59:01  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Moui les loc de voitures chères et les vols upgrades ca laisse un souvenir qd c’est exceptionnel mais là  :??:

Les personnes en vieillissant cherchent inconsciemment à s'habituer à vivre dans le passé/les souvenirs, peut-être.

J'aime bien les expériences mais le souvenir des expériences, y a toujours qqc d'un peu triste je trouve. Puisque c'est fini. Et puis parler de ses expériences et de ses souvenirs c'est aussi le meilleur moyen de devenir un vieux con auprès des générations qui suivent... C'est même le moteur central du truc à mon avis. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°74554325
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 17-04-2026 à 11:59:02  profilanswer

sadlig a écrit :

Portière de voiture forcée, bagages volés, bagages retrouvés une semaine plus tard dans un ravin par une touriste qui m’a appelée, bagage en transit pour rentrer à la maison (le cash et l’ordi en moins).

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
n°74554328
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-04-2026 à 11:59:33  profilanswer

etoile64 a écrit :

Portière de voiture forcée, bagages volés, bagages retrouvés une semaine plus tard dans un ravin par une touriste qui m’a appelée, bagage en transit pour rentrer à la maison (le cash et l’ordi en moins).

Dans quel coin ?

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°74554333
sadlig
Posté le 17-04-2026 à 12:00:06  profilanswer

The NBoc a écrit :

On est quand même sur un topic ou beaucoup de gens ont un ratio revenus sur dépenses très faible, beaucoup d'outliers dans le sens inverse de celui qu'est btbw. :o

Pas bon du tout pour l'économie. On est pas assez une société de consommation. :o

C'est assez vrai je trouve.

Cela dit je dépense de plus en plus pour ma part.

Le poste vacances reste mon plus gros poste de dépenses, hors les achats immobiliers dans la mesure où j'achète un bien tous les 2 ou 3 ans environ. Mais c'est de l'investissement patrimonial et locatif, pas une dépense plaisir.

---------------
"You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw)
n°74554334
standalone
Posté le 17-04-2026 à 12:00:36  profilanswer

Colonelle a écrit :

C'est une question légitime, j'évoque le sujet en Cat0 :jap:

Vous avez pas le cul sorti des ronces si vous vous lancez dans le ménage des smileys.

---------------
"Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25
n°74554335
sadlig
Posté le 17-04-2026 à 12:00:38  profilanswer

etoile64 a écrit :

Ah oui quand même ! Dans quel pays ?

---------------
n°74554336
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 17-04-2026 à 12:00:44  profilanswer

Sur la côte est sarde.

C’est une expérience inhabituelle, reprendre l’avion avec 4kg de bagages quand on est arrivés avec 60 :o

---------------
« Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. »
mood
Publicité
Posté le 17-04-2026 à 12:00:44  profilanswer

n°74554342
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 17-04-2026 à 12:02:12  profilanswer

depuis que je me suis fais ouvrir la voiture et prendre mon sac à dos, je suis un dingue avec le fait de rien laisser dedans

n°74554345
LooKooM
Posté le 17-04-2026 à 12:02:27  profilanswer

pilef a écrit :

C'est une caricature  [:cosmoschtroumpf]  

Du coup tu penses que les fameuses caricatures de Mahomet étaient anti-islamiques ?

Et ce smiley [:moonzoid:2] est anti-français ?  

Quand une caricature est drôle et montre un bel enfant avec une baguette, c'est amusant et propice à l'humour.
Quand une caricature déforme négativement le physique et souligne des traits de caractères perçus négativement, on est plutôt dans l'insulte déguisée.

Je suis d'accord que la limite est fine. Je pense qu'il faut simplement être nuancé à ces sujets et sans aller jusqu'à censurer ne pas être dans l'insulte bête et méchante.
Il y a des smileys avec une tête vraisemblablement d'un nord africain qui copule avec un animal, utilisé dans certains topics dès qu'il s'agit d'évoquer les musulmans. Ben ça a beau être une caricature, ça ne me semble pas être acceptable et à sanctionner. Sur un autre topic, dès qu'un broker se comporte de façon non pro, il y a un smiley qui évoque les gens du voyage et des roulottes, est-ce acceptable si c'est en boucle ? Je ne trouve pas non plus, etc...

btbw03 a écrit :

Tu sais bien que quand on touche au 51eme état américain, toutes critiques est antisémite  

Heureusement on a échappé à la loi Yadan …

Tu élargis largement le truc, on parle d'un smiley et tu exprimes ton rejet d'une loi visant à condamner l'appel à la destruction d'Israel, bien qu'effectivement ses contours étaient trop flous pour être applicable.  

n°74554348
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 17-04-2026 à 12:03:11  profilanswer

On était en transit entre 2 hôtels, 4h de route entre les 2, c’était un peu dur de rien laisser dedans.  

Mais ouais, à l’avenir je ferai attention à ce paramètre quand je construis mes itinéraires.

---------------
n°74554353
btbw03
Posté le 17-04-2026 à 12:03:39  profilanswer

LooKooM a écrit :

dès qu'un broker se comporte de façon non pro, il y a un smiley qui évoque les gens du voyage et des roulottes, est-ce acceptable si c'est en boucle ? Je ne trouve pas non plus, etc...

jamais vu celui ci :lol: :lol:

n°74554354
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 17-04-2026 à 12:04:02  profilanswer

btbw03 a écrit :

Tu sais bien que quand on touche au 51eme état américain, toutes critiques est antisémite  

Heureusement on a échappé à la loi Yadan …

J'avais pas vu. T'as craqué ou c'est comment?

n°74554359
LooKooM
Posté le 17-04-2026 à 12:04:30  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Je trouve ca étrange de dépenser beaucoup dans des choses qui ne restent pas finalement. Ca n'apporte rien si ce n’est un plaisir immédiat.

Cela me procure plus de satisfaction que les choses, c'est aussi bête que ça. Et parce que je bosse quand même toujours un peu trop, ça me donne la fausse impression de rattraper le temps perdu, c'est terriblement humain bien qu'évidemment un peu idiot. J'aspire à être beaucoup plus modéré à tous les niveaux de dépense.

n°74554366
btbw03
Posté le 17-04-2026 à 12:05:25  profilanswer

etoile64 a écrit :

On était en transit entre 2 hôtels, 4h de route entre les 2, c’était un peu dur de rien laisser dedans.

Mais ouais, à l’avenir je ferai attention à ce paramètre quand je construis mes itinéraires.

merdasse ... enfin bon, c'est l'humain quoi ...

multimmy a écrit :

J'avais pas vu. T'as craqué ou c'est comment?

craqué quoi ?

je suis pas particulièrement fan de la politique du gouvernement israélien, sans lien avec le fait qu'il soit juif.

mais pour bcp, rien que ce fait, te classe direct en antisémite.

Message édité par btbw03 le 17-04-2026 à 12:06:35
n°74554368
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 17-04-2026 à 12:05:38  profilanswer

Un peu pareil désormais, je suis plus encline à dépenser pour des expériences que pour des objets.
C'était rigoureusement l'inverse il n'y a pas si longtemps.

n°74554372
gimly the ​knight
Posté le 17-04-2026 à 12:06:24  profilanswer

LooKooM a écrit :

Tu élargis largement le truc, on parle d'un smiley et tu exprimes ton rejet d'une loi visant à condamner l'appel à la destruction d'Israel, bien qu'effectivement ses contours étaient trop flous pour être applicable.  

Ah mais parce que tu crois qu'il comprends à quoi exactement ce smiley fait référence  [:clooney24]

Message édité par gimly the knight le 17-04-2026 à 12:06:49
n°74554373
LooKooM
Posté le 17-04-2026 à 12:06:27  profilanswer

etoile64 a écrit :

Pas marrant du tout, je suis désolé pour l'experience bien bien naze :(
Tu avais du cash dans tes bagages, c'est curieux :??:

etoile64 a écrit :

Sur la côte est sarde.

C’est une expérience inhabituelle, reprendre l’avion avec 4kg de bagages quand on est arrivés avec 60 :o

Voyager avec 60kg de bagages à deux  [:lookoom:5]

Je ne sais même pas comment c'est possible, en famille à 5 on voyage avec 2 bagages de 25kg + un bagage de cabine typiquement mais en couple jamais pris plus qu'un gros bagage de 25.

Message cité 4 fois
Message édité par LooKooM le 17-04-2026 à 12:06:59
n°74554374
gimly the ​knight
Posté le 17-04-2026 à 12:07:16  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je ne sais même pas comment c'est possible, en famille à 5 on voyage avec 2 bagages de 25kg + un bagage de cabine typiquement mais en couple jamais pris plus qu'un gros bagage de 25.

Ne change pas d'épouse :o

n°74554375
pilef
Posté le 17-04-2026 à 12:07:19  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Y'a un petit passif en Europe sur les représentation des juifs au nez crochus qui semble t'avoir échappée.  

Les carricatures de Mohammed (Mahomet étant déjà péjoratif, mais il faut un fond de culture pour le savoir) sont évidemment anti-islam, mais ca c'est pas grave puisqu'elles s'attaquent à la croyance et non aux pratiquants.  

Quand au dernier smiley, c'est juste la matérialisation de stéréotypes amusants, c'est pas méchant.

Il y a donc les bonnes caricatures et les mauvaises caricatures [:xqwzts:1]  

Pour ta gouverne, "se moquer de" n'est pas synonyme de "être contre ou anti" quelque chose. Mais je comprends, c'est une erreur qui est commise fréquemment.  

Concernant Mahomet, c'est plus nuancé :

Citation :

Cette forme « Mahomet » ne présente plus a priori aucune connotation péjorative mais est peu appréciée dans le monde musulman. Pour Tareq Oubrou, certains musulmans francophones se lancent dans des « élucubrations linguistiques » très poussées, en voulant faire venir « Mahomet » de « ma houmid », qui veut dire « celui qui n'est pas loué », soit précisément une signification contraire de « Mohammed », qui se traduit par « celui qui est loué ». L'usage de ce terme est perçu par des musulmans comme « volontairement dépréciative », mais Hanne remarque que ces polémiques ne visent jamais les formes turques (Mehmet) ou africaines (Mamadou) aussi éloignées de la forme arabe.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mahomet

n°74554376
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 17-04-2026 à 12:07:20  profilanswer

LooKooM a écrit :

Je ne sais même pas comment c'est possible

Enormément de fringues ?

---------------
n°74554378
btbw03
Posté le 17-04-2026 à 12:08:11  profilanswer

les expériences, c'est très bien sur le moment, mais une fois rentré, qu'en reste t il 2/3/4 semaines, des mois plus tard ?

là, mon matos, je sors avec les week end dés qu'il fait beau, et je "kiff" autant qu'une expérience, mais multiplié x fois

n°74554385
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 17-04-2026 à 12:09:37  profilanswer

Moi je passe mon temps à virer des objets accumulés au fil du temps. Et j'ai pas fini.

n°74554389
gimly the ​knight
Posté le 17-04-2026 à 12:10:10  profilanswer

pilef a écrit :

Il y a donc les bonnes caricatures et les mauvaises caricatures [:xqwzts:1]  

Pour ta gouverne, "se moquer de" n'est pas synonyme de "être contre ou anti" quelque chose. Mais je comprends, c'est une erreur qui est commise fréquemment.  

Concernant Mahomet, c'est plus nuancé :

Citation :

Cette forme « Mahomet » ne présente plus a priori aucune connotation péjorative mais est peu appréciée dans le monde musulman. Pour Tareq Oubrou, certains musulmans francophones se lancent dans des « élucubrations linguistiques » très poussées, en voulant faire venir « Mahomet » de « ma houmid », qui veut dire « celui qui n'est pas loué », soit précisément une signification contraire de « Mohammed », qui se traduit par « celui qui est loué ». L'usage de ce terme est perçu par des musulmans comme « volontairement dépréciative », mais Hanne remarque que ces polémiques ne visent jamais les formes turques (Mehmet) ou africaines (Mamadou) aussi éloignées de la forme arabe.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Mahomet

Je ne comprends pas pourquoi tu essaies de défendre l'utilisation d'un smiley représentant un juif cupide au nez crochu qui est une dérivée directe de la caricature typique du juif par les nazis. C'est étonnant de ta part.

Et évidemment qu'il y a de bonnes et de mauvaises caricatures. Il y a celles qui ont pour objet de faire rire et celles qui ont pour objet de nuire.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 17-04-2026 à 12:11:17
n°74554392
pilef
Posté le 17-04-2026 à 12:10:52  profilanswer

LooKooM a écrit :

Quand une caricature est drôle et montre un bel enfant avec une baguette, c'est amusant et propice à l'humour.
Quand une caricature déforme négativement le physique et souligne des traits de caractères perçus négativement, on est plutôt dans l'insulte déguisée.

Je suis d'accord que la limite est fine. Je pense qu'il faut simplement être nuancé à ces sujets et sans aller jusqu'à censurer ne pas être dans l'insulte bête et méchante.
Il y a des smileys avec une tête vraisemblablement d'un nord africain qui copule avec un animal, utilisé dans certains topics dès qu'il s'agit d'évoquer les musulmans. Ben ça a beau être une caricature, ça ne me semble pas être acceptable et à sanctionner. Sur un autre topic, dès qu'un broker se comporte de façon non pro, il y a un smiley qui évoque les gens du voyage et des roulottes, est-ce acceptable si c'est en boucle ? Je ne trouve pas non plus, etc...

Non seulement elle est fine, mais elle totalement subjective.

n°74554396
standalone
Posté le 17-04-2026 à 12:12:08  profilanswer

LooKooM a écrit :

Veinard. Ma femme est du genre à embarquer le linge de lit même si il y en a là où on va...

---------------
"Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25
n°74554406
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 17-04-2026 à 12:14:25  profilanswer

LooKooM a écrit :

Pas marrant du tout, je suis désolé pour l'experience bien bien naze :(
Tu avais du cash dans tes bagages, c'est curieux :??:

Mon sac à main, on était en train de grimper. Ca ne me traumatise pas plus que ça les vols, je sais pas pourquoi mais ça reste du matériel « remplaçable », donc bon, c’est pénible mais sans plus.  

Tout le matériel de canyon et d’escalade, ça pèse. Les fringues c’est peanuts là dedans.

---------------
n°74554413
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 17-04-2026 à 12:15:03  profilanswer

btbw03 a écrit :

vous êtes bizarre avec vos moyens, quand meme :D  

500 balles c'est ce que je peux lacher sur une commande de figurines warhammer :D

Pour lacher 300 balles dans un biclou j'ai demandé l'avis de deux potes et finalement acheté à un hfrien pour etre en confiance.  

J'ai plus aucun achat impulsif, je n'y trouve aucun plaisir.  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°74554419
pilef
Posté le 17-04-2026 à 12:15:57  profilanswer

Je ne comprends pas pourquoi tu essaies de défendre l'utilisation d'un smiley représentant un juif cupide au nez crochu qui est une dérivée directe de la caricature typique du juif par les nazis. C'est étonnant de ta part.

Parce que c'est l'essence même de la caricature :

Citation :

Une caricature est un portrait peint, dessiné ou modelé qui amplifie certains aspects d'un sujet. Souvent humoristique, la caricature est un type de satire graphique quand elle accentue des aspects ridicules ou déplaisants. Devant être comprise au premier coup d'œil, elle s'appuie sur la connivence avec son public, sur un ensemble de codes communs liés aux sensibilités, aux traditions et au partage d'une vision identique de la société. Quand le sujet est une personne, elle utilise l'exagération de caractères physiques comme métaphore d'une idée. Quand il s'agit d'une situation, elle présente les mœurs ou le comportement de certains groupes humains sous une forme visiblement exagérée.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Caricature

Et évidemment qu'il y a de bonnes et de mauvaises caricatures. Il y a celles qui ont pour objet de faire rire et celles qui ont pour objet de nuire.

Et M123, à ton avis, il voulait faire rire ou il voulait nuire ?

n°74554425
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 17-04-2026 à 12:17:34  profilanswer

btbw03 a écrit :

les expériences, c'est très bien sur le moment, mais une fois rentré, qu'en reste t il 2/3/4 semaines, des mois plus tard ?

On s'est remémoré un voyage datant de 2022 avec un pote hier soir, on a bien rigolé.  

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°74554456
meuniere
Posté le 17-04-2026 à 12:26:46  profilanswer

etoile64 a écrit :

Mon sac à main, on était en train de grimper. Ca ne me traumatise pas plus que ça les vols, je sais pas pourquoi mais ça reste du matériel « remplaçable », donc bon, c’est pénible mais sans plus.  

Tout le matériel de canyon et d’escalade, ça pèse. Les fringues c’est peanuts là dedans.

C'est notre hantise de se faire voler les affaires quand on est en vacances de grimpe.
Si ça arrive au milieu du séjour, ça fout en l'air tout le reste puisque selon les destinations, ça ne se rachète pas en 1 claquement de doigt.
Maintenant évite au max de laisser les bagages dans la voiture, c'est toujours dans le coffre, et on se démerde pour avoir toujours un oeil sur la voiture.

n°74554459
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 17-04-2026 à 12:28:05  profilanswer

Y avait 1h d’approche, dur de garder un œil dessus :D

---------------
n°74554475
Shane Hann​igan
Posté le 17-04-2026 à 12:33:09  profilanswer

standalone a écrit :

Veinard. Ma femme est du genre à embarquer le linge de lit même si il y en a là où on va...

Ma femme prend son oreiller, sa machine à café et son sèche-cheveux.

Là ou moi la veille du départ je mets vite 6 calbutes, t-shirts, paires de chaussettes et 2 jeans dans un sac de sport :D

Je me tâte à acheter un autocar parce que la prochaine étape c'est le lave-linge.

n°74554485
onina
Posté le 17-04-2026 à 12:34:54  profilanswer

etoile64 a écrit :

Ah la tuile !
Bagages dans l'habitacle ?

etoile64 a écrit :

Sur la côte est sarde.

60 kg ?!  :ouch:
Bon pour te consoler, les voleurs ont dû en chier pour les transporter :o

meuniere a écrit :

C'est notre hantise de se faire voler les affaires quand on est en vacances de grimpe.
Si ça arrive au milieu du séjour, ça fout en l'air tout le reste puisque selon les destinations, ça ne se rachète pas en 1 claquement de doigt.
Maintenant évite au max de laisser les bagages dans la voiture, c'est toujours dans le coffre, et on se démerde pour avoir toujours un oeil sur la voiture.

D'un autre côté, quand tu grimpes t'as le matos d'escalade sur toi en général :o
Mais oui, jamais rien en dehors du coffre, la base.

Message cité 2 fois
Message édité par onina le 17-04-2026 à 12:36:12
n°74554497
homereb
Posté le 17-04-2026 à 12:40:15  profilanswer

pilef a écrit :

Non seulement elle est fine, mais elle totalement subjective.

C'est bien pour ça que je suis team US la dessus, il faut pas légiférer.

n°74554501
gimly the ​knight
Posté le 17-04-2026 à 12:41:24  profilanswer

pilef a écrit :

Parce que c'est l'essence même de la caricature :

Citation :

Une caricature est un portrait peint, dessiné ou modelé qui amplifie certains aspects d'un sujet. Souvent humoristique, la caricature est un type de satire graphique quand elle accentue des aspects ridicules ou déplaisants. Devant être comprise au premier coup d'œil, elle s'appuie sur la connivence avec son public, sur un ensemble de codes communs liés aux sensibilités, aux traditions et au partage d'une vision identique de la société. Quand le sujet est une personne, elle utilise l'exagération de caractères physiques comme métaphore d'une idée. Quand il s'agit d'une situation, elle présente les mœurs ou le comportement de certains groupes humains sous une forme visiblement exagérée.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Caricature

Ok.

Donc tu considères que le nez crochu et surtout la cupidité sont un aspect remarquable des juifs.  

Remarque que pour la suite tout n’est pas faux, cela fait partie d’une tradition. Enfin, une certaine tradition :o

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 17-04-2026 à 12:44:03
n°74554529
pilef
Posté le 17-04-2026 à 12:52:26  profilanswer

Ok.

Donc tu considères que le nez crochu et surtout la cupidité sont un aspect remarquable des juifs.  

Remarque que pour la suite tout n’est pas faux, cela fait partie d’une tradition. Enfin, une certaine tradition :o

De nous deux, le seul qui a associé le smiley aux juifs, c’est toi (je t’invite à relire mes messages, si tu as un doute).

Et je note, que tu n’as pas répondu à ma question.

n°74554535
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 17-04-2026 à 12:54:55  profilanswer

onina a écrit :

Ah la tuile !
Bagages dans l'habitacle ?

Ils ont visité toutes les bagnoles du coin.  

onina a écrit :

60 kg ?!  :ouch:  
Bon pour te consoler, les voleurs ont dû en chier pour les transporter :o

Corde à double de 50m, cordes de canyon, chaussures de canyon, combi, quincaillerie. Ça va très très vite.  
En corse on avait fait 70kg de mémoire.  

---------------
n°74554537
manufactor​y
Posté le 17-04-2026 à 12:55:02  profilanswer

btbw03 a écrit :

vous êtes bizarre avec vos moyens, quand meme :D  

500 balles c'est ce que je peux lacher sur une commande de figurines warhammer :D

Même si j'en ai les moyens, je trouve que ça reste une somme significative en elle-même.
Ça ne veut pas dire que je ne la dépense pas, juste que c'est un achat plus réfléchi.

etoile64 a écrit :

Sur la côte est sarde.

J'allais te demander comment tu faisais pour avoir 60kg de bagages mais t'as déjà répondu.
Désolée pour cette expérience, c'est toujours pénible.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30700  30701  30702  30703  30704  30705

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)