Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2348 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30701  30702  30703  30704  30705  30706
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°74555183
gimly the ​knight
Posté le 17-04-2026 à 15:18:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

haralph a écrit :

Vol avec violence ou autre ?
Parce que dans mon cas, l'assurance Bourso ne prenais rien en charge, alors même que j'avais toutes les factures (notamment un appareil photo neuf d'une semaine) et la déclaration de police n'y changeais rien.

C'est l'émetteur de la carte qui assure, pas la banque, si ?

mood
Publicité
Posté le 17-04-2026 à 15:18:15  profilanswer

n°74555189
haralph
Sometimes I hate my conscience
Posté le 17-04-2026 à 15:19:07  profilanswer

gimly the knight a écrit :

Oui mais ton interlocuteur c'est la banque je crois.

---------------
Flickr
n°74555191
lafilledu2​2
Da garout a ran.
Posté le 17-04-2026 à 15:19:47  profilanswer

Comment ca fait pas envie cette photo. On dirait que le linge est sale.

---------------
On répond aux imbéciles par le silence.
n°74555194
gimly the ​knight
Posté le 17-04-2026 à 15:20:03  profilanswer

haralph a écrit :

Oui mais ton interlocuteur c'est la banque je crois.

Je ne pense pas.  

En tout cas pas pour les gold et plus.  

Pour les simple CB, je pense qu'il n'y a pas d'assurance.

En revanche, je crois que pour être assuré, il faut que quelque chose ait été payé avec la carte (location de véhicule, billet d'avion, etc...). Pour un vol dans un bar, je vois pas trop comment tu peux la faire jouer en effet.

Message édité par gimly the knight le 17-04-2026 à 15:21:31
n°74555201
meuniere
Posté le 17-04-2026 à 15:20:30  profilanswer

haralph a écrit :

Ouais voila, moi y a pas eu d'effraction, vol d'un sac dans un bar, terminé bonsoir.  

Bon après vu les franchises et montants j'aurais pas récup grand chose. D'ailleurs j'avais regardé après coup si tu veux faire assurer spécifiquement du matos cher (photo, plongée, escalade, etc) contre le vol, bah y a pas grand chose qui existe (hormis payé des cotis d'assurance au prix du matos  [:tinostar] )

Et auprès des fédérations de ces activités peut-être ?
L'assurance de la FFME ne couvre pas le matériel, mais peut-être que d'autre proposent cette option.

n°74555203
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 17-04-2026 à 15:21:12  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Surement la photo, ils sont au top dans cet établissement.

Message édité par btbw03 le 17-04-2026 à 15:21:22
n°74555270
neo world
Posté le 17-04-2026 à 15:29:47  profilanswer

LooKooM a écrit :

Non, effraction dans notre maison, vol au rdc en pleine nuit alors que l'on dormait. Bris de verre mais pas de violence.

En suisse ?  [:bibliophage:2]  

J'imagine le traumatisme de découvrir que la maison a été visitée pendant que toi et ta famille étaient dedans :/ Vous avez pris des mesures depuis (  [:aka44]  [:roger21:1]  [:moonblood6:3] non en vrai je pensais à une alarme :D ) ?

n°74555278
LooKooM
Posté le 17-04-2026 à 15:31:03  profilanswer

neo world a écrit :

J'imagine le traumatisme de découvrir que la maison a été visitée pendant que toi et ta famille étaient dedans :/ Vous avez pris des mesures depuis (  [:aka44]  [:roger21:1]  [:moonblood6:3] non en vrai je pensais à une alarme :D ) ?

C'était écrit plus haut, en Italie où j'ai ma belle famille.

Oui mon épouse a été stressée un temps à cause de cet évenement. Mais non, je me refuse à vivre dans une maison avec l'alarme la nuit au quotidien.

n°74555280
homereb
Posté le 17-04-2026 à 15:31:55  profilanswer

LooKooM a écrit :

Oui mon épouse a été stressée un temps à cause de cet évenement. Mais non, je me refuse à vivre dans une maison avec l'alarme la nuit au quotidien.

J'ai pris un truc qui balance de la fumée en cas d'effraction haha

n°74555282
autocall
Wallah
Posté le 17-04-2026 à 15:32:28  profilanswer

onina a écrit :

Ca dépend plus des assurances que des circonstances je pense (enfin évidemment il faut que les affaires volées soient dans un coffre verrouillé et qu'il y ait effraction).
Mais ma carte bourso le prend en charge et mon assurance auto aussi, je ne crois pas que ça soit le cas sur ma carte Fortuneo, par exemple. Après, y'a des montants max et des franchises dans quasi tous les cas.

Un sac à dos dans un coffre verrouillé ? Ça doit pas être pratique pour se balader.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
mood
Publicité
Posté le 17-04-2026 à 15:32:28  profilanswer

n°74555286
gimly the ​knight
Posté le 17-04-2026 à 15:34:08  profilanswer

neo world a écrit :

Ca m'est arrivé deux fois au Maroc. Ca ne m'a fait ni chaud ni froids, d'autant que y'avait pas de valeur disparue.

Mon épouse l'a un peu plus mal vécu, surtout la seconde fois ou les gars sont rentrés par la porte de la chambre d'un des gosses.  

Je me suis fais simplement deux réflexions :  

- Bien content de ne pas m'être réveillé et/ou levé quand les lascars étaient là.  
- Ca serait quand même pas mal qu'on ferme la maison avant d'aller se coucher :o

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 17-04-2026 à 15:34:58
n°74555365
runge-kutt​a
Posté le 17-04-2026 à 15:51:58  profilanswer

Oui me le niveau d'assurance est choisi par la banque. Donc une assurance X de la carte Infinite n'aura pas les mêmes garantie dans tous les établissements.

n°74555537
LooKooM
Posté le 17-04-2026 à 16:26:29  profilanswer

Chez Revolut c'est eux par chat qui gèrent le process, c'est ultra simple mais de façon ultime c'était Axa je crois qui t'envoie les docs que tu signes et ensuite tu es payé sur ton compte Revolut.

Par le passé j'avais du utiliser American Express et ça avait été beaucoup plus pénible comme process mais ça avait marché aussi. Juste 50 plateformes, documents, signatures, c'était vraiment chaotique.

n°74555577
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 17-04-2026 à 16:33:55  profilanswer

homereb a écrit :

Je ne sais pas comment vous faites pour trouver un canapé ou un lit pas horrible à moins de 1000 balles. Ou alors en seconde main ?

Je vais chez Ikea :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°74555625
runge-kutt​a
Posté le 17-04-2026 à 16:41:21  profilanswer

LooKooM a écrit :

Chez Revolut c'est eux par chat qui gèrent le process, c'est ultra simple mais de façon ultime c'était Axa je crois qui t'envoie les docs que tu signes et ensuite tu es payé sur ton compte Revolut.

Par le passé j'avais du utiliser American Express et ça avait été beaucoup plus pénible comme process mais ça avait marché aussi. Juste 50 plateformes, documents, signatures, c'était vraiment chaotique.

Oui Amex un peu lourd administrativement, et par chat assez peu efficace, mais en passant un peu de temps au téléphone et sur leur plateforme ça finit par se déboucler (une assurance pour colis volé dans la boite au lettre qui remboursé plusieurs milliers d'€, et deux contestation de transactions pour 800 et 1500€ pour des commandes / services incomplète / pas exécutés).

n°74555685
neo world
Posté le 17-04-2026 à 16:51:53  profilanswer

LooKooM a écrit :

C'est votre droit mais c'est aussi un bon moyen de se rassurer quand tu es en déplacement et ta famille seule à la maison (j'ai eu le cas d'une tentative d'effraction par deux gars pendant alors que ma femme était seule (et enceinte) alors que j'étais dans le sud de la France. Heureusement l'alarme a fait le job. J'imagine que ça se serait fini en simple vol "classique" autrement mais c'est la roulette russe de parier là dessus.

Ca m'est arrivé deux fois au Maroc. Ca ne m'a fait ni chaud ni froids, d'autant que y'avait pas de valeur disparue.

Mon épouse l'a un peu plus mal vécu, surtout la seconde fois ou les gars sont rentrés par la porte de la chambre d'un des gosses.  

Je me suis fais simplement deux réflexions :  

- Bien content de ne pas m'être réveillé et/ou levé quand les lascars étaient là.  
- Ca serait quand même pas mal qu'on ferme la maison avant d'aller se coucher :o

oui ce serait bien quand même  [:obvious]  :lol:  
blague à part c'est heureusement rarissime des incidents pendant un vol à la maison mais parfois le vol n'est pas le seul objet de la "visite"

n°74555700
LooKooM
Posté le 17-04-2026 à 16:54:17  profilanswer

neo world a écrit :

C'est votre droit mais c'est aussi un bon moyen de se rassurer quand tu es en déplacement et ta famille seule à la maison (j'ai eu le cas d'une tentative d'effraction par deux gars pendant alors que ma femme était seule (et enceinte) alors que j'étais dans le sud de la France. Heureusement l'alarme a fait le job. J'imagine que ça se serait fini en simple vol "classique" autrement mais c'est la roulette russe de parier là dessus.

On avait une alarme la bas et on en a une en Suisse mais nous ne l'activons qu'en cas d'absence de l'ensemble de la famille, c'est à dire uniquement en vacances en pratique car il y a toujours du staff ou des gens chez nous autrement.  

Je préfère ne pas vivre dans la peur plutôt que de me surproteger, c'est mon temperament aussi.

n°74555714
multimmy
ich bin ein quatarien
Posté le 17-04-2026 à 16:56:44  profilanswer

lafilledu22 a écrit :

Ça sent la luxure.

Why so serious Lookoom.

n°74555728
martin2tro​ie
A la droite du Menhir
Posté le 17-04-2026 à 16:57:58  profilanswer

btbw03 a écrit :

Multimmy, y avait la place pour toi en plus

https://img3.super-h.fr/images/2026 [...] cde774.jpg

Les draps jaunes des tapins qui les changent pas après chaque client  [:sadfrog62:3]

---------------
la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende
n°74555729
LooKooM
Posté le 17-04-2026 à 16:57:58  profilanswer

multimmy a écrit :

Why so serious Lookoom.

Je vieillis, il ne me reste plus que ça  [:el patoche3:6]

n°74555735
LooKooM
Posté le 17-04-2026 à 16:58:43  profilanswer

Sachez que j'ai souhaité remercier le forumeur Patrick qui a crée toute la suite de smiley "lookoom" pour moi back in the days : il apporte un bonheur léger mais recurrent à ma vie.

n°74555744
gimly the ​knight
Posté le 17-04-2026 à 16:59:46  profilanswer

neo world a écrit :

oui ce serait bien quand même  [:obvious]  :lol:  
blague à part c'est heureusement rarissime des incidents pendant un vol à la maison mais parfois le vol n'est pas le seul objet de la "visite"

Au Maroc si le gars se fait coincer il est bon pour 10 ans de taule s'il a de la chance, et c'est pas la prison avec piscine et PlayStation. Donc se faire coincer à tendance à les rendre légèrement nerveux :o

Aprés c'est vraiment de la rapine à la petite semaine, pas du cambriolage organisé. Les gars passent la nuit, regarde si y'a une porte ou une fenêtre ouverte pour rentrer, volent 3 bricoles et se sauvent.

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 17-04-2026 à 17:00:58
n°74555843
btbw03
Posté le 17-04-2026 à 17:17:56  profilanswer

martin2troie a écrit :

Les draps jaunes des tapins qui les changent pas après chaque client  [:sadfrog62:3]

c'est la balance des blanc de l'iphone qui est naze en low light, l'établissement est super clean, sinon je prendrais autre chose, quand même :o

multimmy a écrit :

Why so serious Lookoom.

40 feels like 55, que veux tu

Message édité par btbw03 le 17-04-2026 à 17:18:28
n°74555934
haralph
Posté le 17-04-2026 à 17:33:10  profilanswer

meuniere a écrit :

Et auprès des fédérations de ces activités peut-être ?
L'assurance de la FFME ne couvre pas le matériel, mais peut-être que d'autre proposent cette option.

Pas avec mon assurance. Une assurance supérieur aurait pu me couvrir mais seulement à hauteur de 250€ max, donc anecdotique.  

Au Maroc si le gars se fait coincer il est bon pour 10 ans de taule s'il a de la chance, et c'est pas la prison avec piscine et PlayStation. Donc se faire coincer à tendance à les rendre légèrement nerveux :o

Aprés c'est vraiment de la rapine à la petite semaine, pas du cambriolage organisé. Les gars passent la nuit, regarde si y'a une porte ou une fenêtre ouverte pour rentrer, volent 3 bricoles et se sauvent.

Ah oui en France c'est pas la même, déjà personnes les retrouvent et puis si jamais ça arrive ils auront une tape sur les doigts.  [:exceptionnalnain:1]  [:pdbzombifiay]

---------------
Flickr
n°74555969
foudres
Posté le 17-04-2026 à 17:40:46  profilanswer

hadado a écrit :

Mon axe c'est ce qui mesure quantitativement la qualité de vie :
- espérance de vie
- accès à l'éducation et la santé  
- criminalité et sécurité (sociale comme des biens et personne)
- pouvoir d'achat  

Sur tout ces axes sauf un les US sont mauvais. Et ils sont derrière tous les pays avancé en Europe en terme d'IDH. La France n'est pas plus haut certes mais je ne considère pas que ce soit un pays de rêve non plus mais au moins on sait bouffer.
C'était un shithole avant Trump ça devient maintenant carrément un pays sous développé intellectuellement .

Sinon sur les gens qui ne sont pas malheureux aux US https://www.lemonde.fr/ameriques/ar [...] _3222.html

https://www.humanium.org/fr/une-pan [...] tats-unis/

Pour des gens comme toi riche, les USA sont bon sur l'espérance de vie, l'accés à l'éducation et la santé, le pouvoir d'achat. Notons d'ailleur que pour toi aussi, l'accés à l'éduication est sans objet.

n°74555995
neo world
Posté le 17-04-2026 à 17:46:01  profilanswer

haralph a écrit :

Pas avec mon assurance. Une assurance supérieur aurait pu me couvrir mais seulement à hauteur de 250€ max, donc anecdotique.  

haralph a écrit :

Ah oui en France c'est pas la même, déjà personnes les retrouvent et puis si jamais ça arrive ils auront une tape sur les doigts.  [:exceptionnalnain:1]  [:pdbzombifiay]

Des gens partent en tôle pour une canette ou un sandwich avec une bouteille de jus d’orange volé en France. Tu penses que c’est le club med aussi la prison ? Tout le monde n’arrive pas à sortir pour douleurs au ventre :o

n°74556058
foudres
Posté le 17-04-2026 à 17:59:36  profilanswer

neo world a écrit :

tu as pris une des villes les plus chers de france en contre exemple. Peut être compare avec Rennes, Nantes ou autre ? ou alors compares Nice avec Miami pour être plus dans le comparable ?

Si on compare la moyenne des 2 pays, donc un indicateur statistique, en France on est sur 3100€/m2. Aux USA on est sur 2400€/m2.

Sinon pour quelques villes:

Dallas: 2400€/m2
Atlanta: 3100€/m2
Miami: 4800€/m2
SF: 10200€/m2
Paris: 9600€/m2
Lyon: 4500€/m2
Rennes: 4000€/m2
Nantes: 3500€/m2
Nice: 5200€/m2

Quand on compte que le revenu par habitant ou foyer est double aux USA, l'immobilier est beaucoup plus cher en France. Pour tes amis, leur situation de gus qui gagnent un max genre à SF peut être NY ou Seatle est au final beaucoup plus enviable que s'il étaient sur Paris. Sachant que gagner 200K sur la Bay Area, c'est genre le salaire type pour un ingenieur dans la tech comme 80K en France ou un truc du genre.

n°74556065
btbw03
Posté le 17-04-2026 à 18:00:28  profilanswer

c'est si nul que ça le Texas ? :o

n°74556068
foudres
Posté le 17-04-2026 à 18:01:21  profilanswer

hadado a écrit :

Ouai mais en France t'aurais une meuf :o

une raison pour ne pas aller en France du coup, c'est pas du tout un truc que je vois comme une amélioration de ma qualité de vie. :o

n°74556088
foudres
Posté le 17-04-2026 à 18:08:30  profilanswer

onina a écrit :

J'ai mis une source, tu peux même cliquer sur les liens pour avoir l'étude originelle, je te laisse en discuter avec les auteurs.

A mon sens ton interprétation et celle de slate et fausse et vise à conforter que aux US on vit mal. J'ai pas accés à l'étude mais l'abstract conclue juste qu'il y a plus écart entre pauvres et riche aux US vs Europe et toi tu conclue que les riches aux US ont l'espérance de vie des pauvres en Europe ce qui est factuellement faux, les gens aisés aux US vivent aussi vieux que les gens aisés en Europe.

Aprés perso je m'en fou ce que tu conclue. Ca va pas m'empécher de profiter de la vie ou me rendre triste par ce que slate veut conclure que les USA c'est la plus grosse merde possible pour que les gens en Europe se sentent mieux.

Message édité par foudres le 17-04-2026 à 18:11:11
n°74556098
gimly the ​knight
Posté le 17-04-2026 à 18:11:55  profilanswer

neo world a écrit :

Des gens partent en tôle pour une canette ou un sandwich avec une bouteille de jus d’orange volé en France. Tu penses que c’est le club med aussi la prison ? Tout le monde n’arrive pas à sortir pour douleurs au ventre :o

Ca se passe bien sur terre 2 sinon ?

n°74556151
foudres
Posté le 17-04-2026 à 18:27:29  profilanswer

btbw03 a écrit :

c'est si nul que ça le Texas ? :o

Y'a beaucoup de place. Contrairement à Nice/Miami/SF la ville s'étends dans toutes les directions, et ta énormément d'espace verts, plus de 150 lacs (qui servent de réserve d'eau en cas de sécheresse même s'il pleut plus qu'en Bretagne). Ils ont beaucoup investi sur les infra type autoroute donc la circulation y est meilleure qu'à LA/Paris/NY.

Nice/LA/NY/SF c'est endroits avec la mer, plus de relief etc donc souvent plus jolis dans les bon coins. Mais la mer limite strictement l'expension de ces villes et fait fortement monter les prix et rend la circulation plus difficile.

C'est un endroit ou tu trouverai en grande banlieue une grande maison loin de tout et isolée. Par contre c'est plat, pas touristique, trés chaud en été ety'a rien de particuliérement intéréssant hormis que c'est un endroit ou l'on vit trés bien. Les gens y vont pour bosser, éduquer leur enfants, avoir une maison par chére et confortable et vont prendre l'avion pour aller dans des coins sympa en vacances qui sont pas loin et bien déservis.

Si t'adore aller à la montagne ou la mer, c'est sympa d'avoir plein de randonnées dans la ville, mais franchement tu préferera largement vivre ailleur. Pour un équivalent à ton coin aux US, on conseille souvent Salt Lake City (3400€/m2) avec les stations de ski à 20 mins.

Un équivalent aussi cool que la cote d'azur aux USA, je sais pas si ça existe :o

n°74556268
onina
Posté le 17-04-2026 à 18:55:53  profilanswer

haralph a écrit :

Euh vite fait, ma soeur s'est faite cambrioler il y a quelques années, les mecs ont été retrouvés, et ils ont pris 5 ans.

Message édité par onina le 17-04-2026 à 19:10:20
n°74556287
neo world
Posté le 17-04-2026 à 18:59:46  profilanswer

ils ont les journaux comme chez nous :o

https://www.liberation.fr/checknews [...] QF5R2GJP4/
https://www.ouest-france.fr/societe [...] me-6399678

Oh et au fait le taux d'homicide pour 100k habitants est plus élevé au Maroc comparé à la France. Just saying  :whistle:

n°74556329
autocall
Wallah
Posté le 17-04-2026 à 19:11:23  profilanswer

neo world a écrit :

Lol.

---------------
Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois.
n°74556346
haralph
Posté le 17-04-2026 à 19:18:16  profilanswer

neo world a écrit :

Je pense que la prison est très (trop même) dur en France et très loin du club meb décrit par certains médias.  
Ce que je dis c'est que "tous" les cambriolages fait par chez nous (sud ouest), c'est des enfants de roms et même attrapés ils ne verront pas une seule cellule de prison.

---------------
Flickr
n°74556352
philibear
Orbital Bacon
Posté le 17-04-2026 à 19:19:57  profilanswer

foudres a écrit :

une raison pour ne pas aller en France du coup, c'est pas du tout un truc que je vois comme une amélioration de ma qualité de vie. :o

Un gars, alors :o

---------------
Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744
n°74556357
foudres
Posté le 17-04-2026 à 19:20:52  profilanswer

L'espérance de vie est ce qui compte vraiment au final je dirai. Les gens peuvent se sentir moins en sécurité si ta plus de meutre, mais-est une cause majeure de décés vs les autre causes que ce soit en France ou au Maroc ?

Au Maroc on est sur 760 homicides par an, 3500 morts par accident de voiture et ce pour un total de 210K morts/an.  

Est-ce que le taux d'homicide est-ce qui compte le plus au final ?

Et si ces chiffres sont si important, pourquoi la justice est aussi laxiste en France sur les remises de peine ou expulsion du territoire des criminels ? Soyons cohérants.

Message cité 1 fois
Message édité par foudres le 17-04-2026 à 19:22:39
n°74556358
manufactor​y
Posté le 17-04-2026 à 19:21:19  profilanswer

J’ai connu des gens qui se sont retrouvés avec une peine de prison pour vols dans des supermarchés.  

Bon, par contre, en fonction de l’endroit / l’équipe, la police se donne plus ou moins de mal pour retrouver les voleurs.

n°74556370
gimly the ​knight
Posté le 17-04-2026 à 19:25:59  profilanswer

neo world a écrit :

ils ont les journaux comme chez nous :o

https://www.liberation.fr/checknews [...] QF5R2GJP4/
https://www.ouest-france.fr/societe [...] me-6399678

Oh et au fait le taux d'homicide pour 100k habitants est plus élevé au Maroc comparé à la France. Just saying  :whistle:

Un mec avait du sursis. Il n’a pas été incarcéré pour volé d’un sandwich mais pour l’ensemble de son œuvre. L’autre pour participation à une émeute et pillage. Tu es de mauvaise foi.  

Et oui, ok pour le Maroc. J’ai survécu :o

Message cité 1 fois
Message édité par gimly the knight le 17-04-2026 à 19:28:59
n°74556385
gimly the ​knight
Posté le 17-04-2026 à 19:30:56  profilanswer

manufactory a écrit :

J’ai connu des gens qui se sont retrouvés avec une peine de prison pour vols dans des supermarchés.  

Bon, par contre, en fonction de l’endroit / l’équipe, la police se donne plus ou moins de mal pour retrouver les voleurs.

Sans antécédent judiciaire ?

J’ai vraiment beaucoup de mal à y croire.  

Multirécidiviste peut être si vraiment pas de chance.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30701  30702  30703  30704  30705  30706

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)