| |||||
Page Suivante | |
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
Raiisin | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Raiisin le 16-04-2026 à 22:17:17 |
Publicité | Posté le 16-04-2026 à 22:16:07 ![]() ![]() |
allerailleurs |
r06 |
À bon a 3 ans ta fille allait à l'école ? Elle est pas née en début d'année ? Message cité 1 fois Message édité par r06 le 16-04-2026 à 22:18:10 |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
Filob |
Message cité 1 fois Message édité par Filob le 16-04-2026 à 22:32:06 --------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
r06 |
Si ça te fait plaisir de penser ça plutôt que d'envisager que ça puisse être lié à la hausse de tes revenus dont tu nous parles depuis ce matin... |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
KaiserCz bros before hoes |
|
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
r06 |
Mais pourquoi tu veux l'amener ? Suffisait de prendre une babysitter |
Publicité | Posté le 16-04-2026 à 22:39:41 ![]() ![]() |
hadado |
Sur tout ces axes sauf un les US sont mauvais. Et ils sont derrière tous les pays avancé en Europe en terme d'IDH. La France n'est pas plus haut certes mais je ne considère pas que ce soit un pays de rêve non plus mais au moins on sait bouffer. Sinon sur les gens qui ne sont pas malheureux aux US https://www.lemonde.fr/ameriques/ar [...] _3222.html https://www.humanium.org/fr/une-pan [...] tats-unis/ Message édité par hadado le 16-04-2026 à 22:52:46 |
neo world |
|
standalone |
--------------- "Je suis en phase avec patx", lookoom, 15/01/25 |
neo world |
Message cité 1 fois Message édité par neo world le 16-04-2026 à 22:52:05 |
manufactory |
Message cité 1 fois Message édité par manufactory le 16-04-2026 à 22:57:50 |
r06 |
Bof il habitait à saint Laurent du Var et même Nice est pas vraiment significativement plus chère que Lyon, Bordeaux ou Aix par exemple. |
neo world |
|
r06 |
Non mais dans l'ensemble c'est une question de cas particulier et de moment dans ta vie. |
r06 |
La tout de suite avec tous les chiffres d'une personne qui l'a vraiment fait on a que ça.... |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
hadado |
|
r06 |
Sinon je suis en télétravail au pays basque avec mes enfants, ma femme est restée chez nous et j'ai rien de spécial à faire ce soir donc je raconte n'importe quoi ici... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 16-04-2026 à 23:07:34 |
onina |
J'ai mis une source, tu peux même cliquer sur les liens pour avoir l'étude originelle, je te laisse en discuter avec les auteurs. |
neo world |
|
Filob |
r06 |
Ils dorment depuis longtemps parce qu'au lieu du théâtre je les ai amené surfer et surffoiler pendant ma pause. Bah ça montre que c'est pas automatique et obligatoire de dépenser plus quand les enfants grandissent, que c'est un choix des parents... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 16-04-2026 à 23:27:49 |
Filob |
autocall Wallah |
--------------- Je n'aimais qu'un seul être et je le perds deux fois. |
LooKooM |
|
Chou Andy Would you know my nem |
C'est par foyer, non ? Ça dit 63k pour une personne seule. Message édité par Chou Andy le 17-04-2026 à 07:14:55 --------------- J'aurais voulu être un businessman |
martin2troie A la droite du Menhir |
--------------- la nonne est bète a mange du foin et la nonne chié dans le foin et les simps de la nonne mange sa merde (éco reclycle car c’est bio dégradable) - Playgeek LE légende |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page Suivante |