| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-04-2026 à 11:19:24 ![]() ![]() |
multimmy ich bin ein quatarien |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
r06 |
|
multimmy ich bin ein quatarien |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | paye ton poisson |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'aime bien la lorgnette sur la vie d'une mère, d'une famille typique, que nous offre LFD2² Message cité 2 fois Message édité par btbw03 le 17-04-2026 à 11:30:59 |
Publicité | Posté le 17-04-2026 à 11:33:08 ![]() ![]() |
pilef |
C'est une caricature |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tu sais bien que quand on touche au 51eme état américain, toutes critiques est antisémite |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
LooKooM | Oui je pense qu'un massage en duo en se tenant la main avec btb dans le noir est très très haut sur ma bucket list convenable 2026. |
lafilledu22 Da garout a ran. |
Disons que ma passion à moi c'est la pâtisserie donc si je réfléchis dépenses c’est à ça que je pense --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
Message édité par btbw03 le 17-04-2026 à 11:38:10 |
gimly the knight |
|
gimly the knight |
|
Theomede De gauche radicale |
Message cité 1 fois Message édité par Theomede le 17-04-2026 à 11:40:59 --------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Cours de bateau ? Rien de cher dans ce hobbies ? |
pilef |
J'avais déjà remarqué un fort tropisme "expérience" versus achat sur ce topic |
The NBoc Quo Modo Deum |
Pas bon du tout pour l'économie. On est pas assez une société de consommation. Message cité 3 fois Message édité par The NBoc le 17-04-2026 à 11:43:34 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
gimly the knight |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | C est pas des merdouilles achetées chez action, non mais |
LooKooM |
|
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
|
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
|
Je trouve ca étrange de dépenser beaucoup dans des choses qui ne restent pas finalement. Ca n'apporte rien si ce n’est un plaisir immédiat. Message cité 2 fois Message édité par lafilledu22 le 17-04-2026 à 11:54:27 --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
gimly the knight |
Message cité 1 fois Message édité par gimly the knight le 17-04-2026 à 11:55:27 |
The NBoc Quo Modo Deum |
Et, non, un pays ne devient pas développé grâce à ça. Message édité par The NBoc le 17-04-2026 à 12:00:46 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Moui les loc de voitures chères et les vols upgrades ca laisse un souvenir qd c’est exceptionnel mais là --------------- On répond aux imbéciles par le silence. |
sadlig | Comment te les a t'on volés, Etoile ? Message cité 2 fois Message édité par sadlig le 17-04-2026 à 11:57:09 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |