Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3503 connectés 

La vie convenable c'est

23.9 %
 32 votes
1.  Du sexe, de la drogue et du Rock'n'Roll

21.6 %
 29 votes
2.  Un conjoint, un pavillon, deux enfants et un scenic

8.2 %
 11 votes
3.  Une carrière fulgurante, peu importe les impacts sur la vie privée

6.7 %
 9 votes
4.  Consommer, consommer, consommer

14.2 %
 19 votes
5.  De l'épargne avant tout

25.4 %
 34 votes
6.  Autre (à développer)

Total : 163 votes (29 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  17344  17345  17346  ..  30468  30469  30470  30471  30472  30473
Auteur Sujet :

Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

n°54983373
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 14-11-2018 à 15:56:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

faulquemont a écrit :

Tiens, je me suis toujours demandé. Si c'était à refaire, referiez-vous tout pareil ?

Evidemment que non :D

Certaines choses ,certainement, mais pour la plupart, sachant maintenant ce dont je suis capable et ce que la vie peut offrir, je changerais radicalement de stratégie.

C'est pas pour autant que je regrette, pas du tout même, mais y'a plein de trucs différents que j'aurais voulu essayer :jap:

Vivement la réincarnation :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
mood
Publicité
Posté le 14-11-2018 à 15:56:52  profilanswer

n°54983395
faulquemon​t
Posté le 14-11-2018 à 15:58:50  profilanswer

SeldonH a écrit :

Par rapport a quoi ?

Par rapport à la quête du Graal  :)

n°54983410
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 14-11-2018 à 15:59:52  profilanswer

faulquemont a écrit :

Tiens, je me suis toujours demandé. Si c'était à refaire, referiez-vous tout pareil ?

La question n'a pas beaucoup de sens. Tu es la personne que tu es car tu as suivi un chemin particulier qui t'a defini, ainsi que les elements qui t'entourent. Si tu changes la voie, alors le resultat sur toi et ces elements sera drastique. Donc tu ne peux pas comparer une situation actuelle reelle et qqchose de purement metaphorique. Exemple simple, tu n'aurais sans doute pas rencontrer ta femme, donc consideres tu que la valeur de ton couple est plus importante que certains des elements que tu aurais voulu modifier?  [:hiich:3]

Message cité 3 fois
Message édité par gregouf le 14-11-2018 à 16:11:53
n°54983419
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2018 à 16:00:52  answer

gregouf a écrit :

La question n'a pas beaucoup de sens. Tu es la personne que tu es car tu as suivi un chemin particulier qui t'a defini, ainsi que les elements qui t'entoure. Si tu changes la voie, alors le resultat sur toi et ces elements sera drastique. Donc tu ne peux pas comparer une situation actuelle reelle et qqchose de purement metaphorique. Exemple simple, tu n'aurais sans doute pas rencontrer ta femme, donc consideres tu que la valeur de ton couple est plus importante que certains des elements que tu aurais voulu modifier?  [:hiich:3]  

[:moonblood3:10]

n°54983421
v4mpir3
Total mandingue
Posté le 14-11-2018 à 16:00:59  profilanswer

faulquemont a écrit :

Par rapport à la quête du Graal  :)

[:ariakan]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°54983431
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2018 à 16:01:49  answer

Non mais moi pareil j’ai arrêté le graal.

n°54983443
oh_damned
Posté le 14-11-2018 à 16:02:42  profilanswer

glandoll a écrit :

dans ton cas, tu avais tes clients avant de créer ta boîte ?

Pour mon activité principale (freelance) :
Non, mais j'avais déjà un début de réseau relationnel pro dans le secteur quand j'ai commencé et ça aide, mon 1er client je l'ai eu par un mec qui connaissait un mec ...
J'ai longtemps bossé quasi exclusivement via du réseautage et c'est possible de faire toute une carrière de freelance comme ça.
Je fais aussi par moments de la prospection à froid pour chopper un peu de cash en +, ça demande un peu de temps et d'énergie mais de nos jours on peut faire ça tranquillement de la maison à part quelques rendez-vous et encore.
Clairement si je fais ce que je fais c'est justement parce que je n'ai pas besoin de bosser comme un damné et que ça laisse du temps pour le perso et la vie de famille. :D

J'en avais parlé ici il y a 6 mois-1 an, j'envisageais de bosser beaucoup pour accélérer ma capitalisation, mais j'ai sagement renoncé pour ne pas niquer ma vie de famille.

Message cité 1 fois
Message édité par oh_damned le 14-11-2018 à 16:05:46
n°54983449
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-11-2018 à 16:03:23  profilanswer

r06 a écrit :

Mouai disons que savoir faire du code et en faire régulièrement sans que ça soit forcément la contribution principale ça me semble quand même indispensable pour se prétendre informaticien...:o

ah ?  
donc les gens qui font de l'infra (au sens archi par ex.) ne sont pas informaticiens ?
intéressant  [:transparency]

n°54983456
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 14-11-2018 à 16:03:38  profilanswer

Lis du Robert Marfarlane, ces recits d'errance me donnent toujours des envies de tout quitter  :love:

n°54983467
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2018 à 16:04:41  answer

gregouf a écrit :

Lis du Robert Marfarlane, ces recits d'errance me donnent toujours des envies de tout quitter  :love:

Je passe tous les jours par montparnasse je comprends pas mal. :o  
Prendre un train on s’en branle et on voit. :o

mood
Publicité
Posté le 14-11-2018 à 16:04:41  profilanswer

n°54983504
glandoll
Posté le 14-11-2018 à 16:08:06  profilanswer

oh_damned a écrit :

Pour mon activité principale (freelance) :
Non, mais j'avais déjà un début de réseau relationnel pro dans le secteur quand j'ai commencé et ça aide, mon 1er client je l'ai eu par un mec qui connaissait un mec ...
J'ai longtemps bossé quasi exclusivement via du réseautage et c'est possible de faire toute une carrière de freelance comme ça.
Je fais aussi par moments de la prospection à froid pour chopper un peu de cash en +, ça demande un peu de temps et d'énergie mais de nos jours on peut faire ça tranquillement de la maison à part quelques rendez-vous et encore.
Clairement si je fais ce que je fais c'est justement parce que je n'ai pas besoin de bosser comme un damné et que ça laisse du temps pour le perso et la vie de famille. :D

J'en avais parlé ici il y a 6 mois-1 an, j'envisageais de bosser beaucoup pour accélérer ma capitalisation, mais j'ai sagement renoncé pour ne pas niquer ma vie de famille.

et embaucher des salariés ca ne pourrait pas fonctionner pour gagner plus sans bosser plus ?

n°54983552
zephiel
Apologiste de la paresse
Posté le 14-11-2018 à 16:11:42  profilanswer

glandoll a écrit :

et embaucher des salariés ca ne pourrait pas fonctionner pour gagner plus sans bosser plus ?

Y'a une taille critique compliquée. Et avoir des salariés, c'est accepter de changer de job...

Par contre je connais pas mal de petits patrons qui se bloquent sur un salaire décent (même pas HFR compliant) et qui diminuent leur temps de travail en prenant des salariés.
Sachant que même si le salaire stagne, le capital augmente.

n°54983814
r06
Posté le 14-11-2018 à 16:30:52  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ah ?  
donc les gens qui font de l'infra (au sens archi par ex.) ne sont pas informaticiens ?
intéressant  [:transparency]

Si ils savent pas faire un script j'aurais tendance à dire que non...:o
Mais je suis d'accord que c'est une pente glissante...:o

n°54983820
r06
Posté le 14-11-2018 à 16:31:14  profilanswer

glandoll a écrit :

C'est surtout la porte ouverte aux emmerdes...:o

n°54983929
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 14-11-2018 à 16:40:26  profilanswer

r06 a écrit :

Si ils savent pas faire un script j'aurais tendance à dire que non...:o
Mais je suis d'accord que c'est une pente glissante...:o

c'est foireux ton affaire là :o

n°54984128
Macnigore
Posté le 14-11-2018 à 17:01:43  profilanswer

kaboom85 a écrit :

y a pas mal d'inertie c'est sur
et c'est dur de faire bouger les choses quand t'es loin des processus de decisions (genre quand tu geres le public ou autre)
quand t'es plus dans le coté encadrement ou meme techos mais à un niveau assez haut y a quand meme moyen de faire pas mal bouger les choses.
clairement sur mes 2 postes j'ai l'impression que ce sera un peu mieux après mon passage qu'avant.

:jap:

r06 a écrit :

Pour élaborer un peu:

Déjà le gros d'un job de prof d'université c'est pas l'enseignement mais la recherche. :D
Du coup vu la position le job ça va être surtout de gratter des subventions, des projets européens ou des projets avec des entreprises tout en gérant une équipe de chercheurs, doctorants et stagiaires et en restant au top de son domaine de recherche.

De ce que je connais les profils ce sont souvent de gens passioné par leur domaine donc qui se mettent en prime une grosse pression.
Bref pas vraiment un job cool...:D

Ok. Après tu noteras que je n'ai pas particulièrement mis en avant le côté "relax sur les horaires" pour ce job. Plutôt le bon équilibre stimulation/renouvellement/revenus.

:jap: Plutôt d'accord avec toi et au fond je suis comme toi je préfère voir le verre à moitié plein. Mais bon c'est moins marrant sur ce topic.

A l'heure du 24h news cycle on ne fait pas d'audience à grands coups de consensus mou :o

oh_damned a écrit :

L’entrepreneur qui fait forcément 80h par semaine n’est pas forcément la norme.
A part si par entrepreneur on entend uniquement les cas type Hadada, là éventuellement oui.
Mais si on a une vision large de l’entreprenariat qui va du plombier à son compte au consultant freelance en passant par le web entrepreneur qui vend des yoga pants en ligne, alors non il n’y a pas besoin de travailler forcément comme un taré.

Si on commence à nuancer tout se relativise et ça devient impossible de balancer des poncifs débiles :o

La preuve par l'exemple avec mon post bourré de généralités fausses ou demi-vérités qui est 10 fois plus quoté que d'autres posts argumentés/mesurés :D

Message cité 2 fois
Message édité par Macnigore le 14-11-2018 à 17:02:56
n°54984252
r06
Posté le 14-11-2018 à 17:15:56  profilanswer

Macnigore a écrit :

Ok. Après tu noteras que je n'ai pas particulièrement mis en avant le côté "relax sur les horaires" pour ce job. Plutôt le bon équilibre stimulation/renouvellement/revenus.

Je suis toujours pas vraiment convaincu, un prof des universités en fin de carrière doit gagner moins que toi aujourd'hui et pour arriver la il faut rentrer après une thèse et probablement un ou plusieurs post docs donc, entre 28 et 35 ans si tout va bien, comme maitre de conférence avec un salaire inférieur à 2500€/mois.
Ensuite le rythme d'augment c'est la fonction public donc ça va pas vite et tu ne peux passer prof qu'au bout de 5 à 10 ans...:D

Après si tu es passionné effectivement c'est un job super sympa...:D

Message édité par r06 le 14-11-2018 à 17:22:53
n°54984405
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 14-11-2018 à 17:36:54  profilanswer

bourneagainshell a écrit :

Je pense que je pourrais identifier btbw ayant zieuté sa photo sur le trombi.

j'ai un peu changé, y'a un peu de pwals sur le visage depuis :o  

glandoll a écrit :

Faut le faire à l'odeur

Prof de peinture
Sadlig de papier
Croco de kebab
Btbw de transpi  
Kaiser de cuir
Lookoom de fric  
Dante de chien
André de pain
Toi de curry ou tandorii  :O  
Evil de vomi  
....

oh oh oh je me lave après le sport quand même :o

n°54984435
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 14-11-2018 à 17:40:16  profilanswer

la discussion sur l'équipement de l'intérieur de la maison, j'ai loupé ça, du grand grand HFR, y'a pas dire :D

n°54984467
Braindead
Posté le 14-11-2018 à 17:45:34  profilanswer

gregouf a écrit :

La question n'a pas beaucoup de sens. Tu es la personne que tu es car tu as suivi un chemin particulier qui t'a defini, ainsi que les elements qui t'entourent. Si tu changes la voie, alors le resultat sur toi et ces elements sera drastique. Donc tu ne peux pas comparer une situation actuelle reelle et qqchose de purement metaphorique. Exemple simple, tu n'aurais sans doute pas rencontrer ta femme, donc consideres tu que la valeur de ton couple est plus importante que certains des elements que tu aurais voulu modifier? [:hiich:3]

T'as compris a qui tu parles ?

---------------
la superstition ça porte malheur.
n°54984501
oh_damned
Posté le 14-11-2018 à 17:49:56  profilanswer

Macnigore a écrit :

Si on commence à nuancer tout se relativise et ça devient impossible de balancer des poncifs débiles :o

La preuve par l'exemple avec mon post bourré de généralités fausses ou demi-vérités qui est 10 fois plus quoté que d'autres posts argumentés/mesurés :D

Vu le niveau de trolling du milieu de semaine, ça laisse envisager du très lourd pour vendredi du coup :D

n°54984506
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 14-11-2018 à 17:50:37  profilanswer

Braindead a écrit :

T'as compris a qui tu parles ?

Je ne suis qu'Amour, tu devrais le savoir depuis le temps que je le repete [:pault6:1]

n°54984549
Braindead
Posté le 14-11-2018 à 17:56:17  profilanswer

gregouf a écrit :

Je ne suis qu'Amour, tu devrais le savoir depuis le temps que je le repete [:pault6:1]

Désolé mon petit père, mais je doute. Si tu choisis spécifiquement celui qui n'entendra rien a tes propos pour lui déclamer ta prose, ca n'est pas anodin et ça n'est pas amour. Sous couvert de bons sentiments, tu soulignes ses faiblesses et ses limites. En plus ça ne sert a rien, tout le monde avait déjà compris !

---------------
n°54984606
faulquemon​t
Posté le 14-11-2018 à 18:03:53  profilanswer

Braindead a écrit :

Désolé mon petit père, mais je doute. Si tu choisis spécifiquement celui qui n'entendra rien a tes propos pour lui déclamer ta prose, ca n'est pas anodin et ça n'est pas amour. Sous couvert de bons sentiments, tu soulignes ses faiblesses et ses limites. En plus ça ne sert a rien, tout le monde avait déjà compris !

Cette lourdeur [:massys]

n°54984625
gregouf
Abubu Grigoufi Al-Hibi
Posté le 14-11-2018 à 18:06:12  profilanswer

Braindead a écrit :

Il y a du bon chez notre vieux croco, moi je l'apprecie a intervalle irregulier  :D  
Et puis merde, je peux pas utiliser un smiley de Edouard sans developper un peu, je me dois respect a cet illustre saltimbanque. C'est pas un sadfrog que tu peux utiliser comme ponctuation.

n°54984682
faulquemon​t
Posté le 14-11-2018 à 18:14:14  profilanswer

gregouf a écrit :

Il y a du bon chez notre vieux croco, moi je l'apprecie a intervalle irregulier  :D

Moi aussi je t'aime mon Greg de Ouf, et tu le sais très bien [:el awrence]

n°54984706
Profil sup​primé
Posté le 14-11-2018 à 18:17:41  answer

gregouf a écrit :

La question n'a pas beaucoup de sens. Tu es la personne que tu es car tu as suivi un chemin particulier qui t'a defini, ainsi que les elements qui t'entourent. Si tu changes la voie, alors le resultat sur toi et ces elements sera drastique. Donc tu ne peux pas comparer une situation actuelle reelle et qqchose de purement metaphorique. Exemple simple, tu n'aurais sans doute pas rencontrer ta femme, donc consideres tu que la valeur de ton couple est plus importante que certains des elements que tu aurais voulu modifier?  [:hiich:3]

Vous m’ôtez la réponse de la bouche Monsieur Gouf. Un changement de voie d'un seul individu engendrerait une telle perturbation du multivers qu'il est strictement impossible d'en déterminer les conséquences.

Message édité par Profil supprimé le 14-11-2018 à 18:20:05
n°54984771
Braindead
Posté le 14-11-2018 à 18:29:57  profilanswer

faulquemont a écrit :

Cette lourdeur [:massys]

Coucou le multi de troll

---------------
n°54985039
andre1980
Les gros nichons vaincront
Posté le 14-11-2018 à 19:09:37  profilanswer

The NBoc a écrit :

Pas de photos au mur, surtout pas de photos au mur, quelles qu'elles soient. [:ocube]

Je réfléchi depuis deux semaine d'imprimer et encadrer quelques estampes Shunga dans ma chambre pour habiller un mur.

---------------
Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi).
n°54985196
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 14-11-2018 à 19:32:14  profilanswer

xilebo a écrit :

connaitre aussi l'architecture d'un ordinateur ( comment ca marche ) et d'un système d'exploitation moderne. Des connaissances (avancées ) sur les réseaux est un plus :jap:

Edit : parce que sinon, un gus qui fait des feuilles excel est un informaticien à ce rythme.

Mouai...

La tu perds tous les dev sortis de l école après 2005...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°54985212
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 14-11-2018 à 19:34:30  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ah ?
intéressant [:transparency]

Présent.

J'ai fait ça des années, et tu fais à minima un peu de script.

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°54985226
faulquemon​t
Posté le 14-11-2018 à 19:36:15  profilanswer

Braindead a écrit :

non mais osef, le monsieur semble fier de son troll "à laser" et ne lâchera rien, tu perds ton temps.

Braindead a écrit :

ha voilà une remarque qui a un intérêt (pas comme le pseudo piège à troll laser)  :lol:  
Argument recevable !

Braindead a écrit :

Ho non Prof, tout le monde l'a vu à 100 bornes le Troll, pourquoi tu le cites ? [:wumalpy:1]

Braindead a écrit :

il est à chier ton troll  [:tartare de marmotte:3]  
 [:oh-la-vache-eh]  [:hacumese]

Braindead a écrit :

hoalala la vilaine tentative d'introduction d'un  troll de diversion sur la peine de mort, c'est moche  :lol:

Braindead a écrit :

mais t'as pas encore remarqué qu'on ne répond pas à tes pathétiques tentatives de troll de petit multi ? :lol:  
repasse demain, si on a envie de rire on fera semblant de mordre  :hello:  

Braindead a écrit :

aspegix, l'inscrit du jour qui connait tout le monde (blurpeuh, "prof" )

ce troll de mongolo  [:miss-one:1]

Braindead a écrit :

ça multi troll à fond les ballons par ici  [:mr mala:1]

Braindead a écrit :

ces poseurs de troll qui détallent à peine apparus  :lol:

Braindead a écrit :

non mais c'est un troll  [:rudolf hoax:2]

Braindead a écrit :

ce troll de merde  :lol:

Braindead a écrit :

possible, mais aussi un habile troll quand tu t'y mets  :jap:  

Braindead a écrit :

Dante, honnêtement, pourquoi tu viens poster tes courses ? Tu veux qu'on les commente ou c'est du troll ?

Braindead a écrit :

En fait cétait juste un petit troll du mardi matin, tellement grossier que j'aurais pas parié une pistache dessus  :D

Braindead a écrit :

Moi je trouve qu'il a raison. Dante qui passe son temps à sermonner les "putain de bourges" déconnectés, ça fait sourire quand on lit qui'il veut partir vivre au canada et mettre mettre ses enfants dans le privé en attendant. La vraie vie quoi quoi  :D  

On dirait BTW qui veut se maquer et acheter, un troll qui devient grand  :D  

la crédibilité du discours  :D

Braindead a écrit :

T'es pas censé calmer le jeu sur le troll pipotron ? C'est chiant.

Braindead a écrit :

je comprends que cela t’arrange de voir les choses ainsi. La vérité c’est que tu es un troll.
On fait un sondage ?

Braindead a écrit :

il utilise toutes les ficelles d'un troll expérimenté, cela saute aux yeux parce que cela manque de finesse.

Braindead a écrit :

mais tu vois bien que c'est un troll grossier non ? Toutes les ficelles éculées y passent, il est tellement prévisible, comment est ce que cela peut t'énerver ? Il ne sert à rien, n'apporte rien, osef quoi.

Braindead a écrit :

[:roxelay]  [:roxelay]  

Un coup tu flattes gratuitement, un coup tu tacles, un jour frérot, un jour une tête de turc.  

Ton troll game est si limpide [:zero pm:3]

Braindead a écrit :

Un multi de troll qui se permet de parler de convenabilité. [:clooney8]  

OK oldcroco.

Braindead a écrit :

Il le sait, tout le monde le lui dit: il est outrancier, et très coutumier du fait. C'est pour ça qu'il est surveillé, il utilise des méthodes de troll.  

Braindead a écrit :

Alors que celle d'un multi de troll, qui tient son pseudo d'une bourgade proche de chez Dante, ça passe crème  [:rudolf hoax:2]

Braindead a écrit :

C'est trollolopipo, le multi de troll, réveillez vous

Braindead a écrit :

non mais le multi de troll n'a pas encore saisi qu'il n'a aucune crédibilité ici  [:rudolf hoax:2]

Braindead a écrit :

Coucou le multi de troll

Chasseur de "troll" sur les internets, quel beau métier [:tenaka]

n°54985241
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 14-11-2018 à 19:38:01  profilanswer

KaiserCz a écrit :

ah ?
intéressant [:transparency]

Présent.

J'ai fait ça des années, et tu fais à minima un peu de script.

---------------
n°54985291
axklaus
Posté le 14-11-2018 à 19:45:06  profilanswer

j'ai fait un tour dans les vosges, ex région lorraine, taux de gilet jaune derrière la pare brise proche de 30% selon moi
j'en avais vu 1-2 en Alsace, taux de 0%

ça fait du bien de vivre dans une région convenable, ou l'on ne risque pas de blocage

n°54985296
briseparpa​ing
Posté le 14-11-2018 à 19:45:45  profilanswer

r06 a écrit :

Déjà le gros d'un job de prof d'université c'est pas l'enseignement mais la recherche. :D

Non. J'ai des collègues qui font presque plus de recherche.

r06 a écrit :

Du coup vu la position le job ça va être surtout de gratter des subventions, des projets européens ou des projets avec des entreprises tout en gérant une équipe de chercheurs, doctorants et stagiaires et en restant au top de son domaine de recherche.

Si t'as pas de responsabilité (directeur de labo par exemple, comm' spé, ...). Tu fais rien de ce genre. Tu peux parfaitement rien foutre et t'amuser toute ta carrière

r06 a écrit :

De ce que je connais les profils ce sont souvent de gens passioné par leur domaine donc qui se mettent en prime une grosse pression.
Bref pas vraiment un job cool...:D

C'est le job le plus cool que j'ai connu :o

Message édité par briseparpaing le 14-11-2018 à 19:47:09
n°54985333
faulquemon​t
Posté le 14-11-2018 à 19:51:34  profilanswer

axklaus a écrit :

j'ai fait un tour dans les vosges

[:argv23]

n°54985336
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-11-2018 à 19:52:17  profilanswer

LooKooM a écrit :

Les deux ne sont pas lies en fait:
- Tu as d'un cote les gens qui considerent qu'il est sain de se marier apres max 2-3 ans de relation, les couples comme le mien maries au bout de 6-7 ans de relation n'existent pas.
- De l'autre, et ce ne sont qu'un part infime de la population, des gens ultra fondamentalistes religieux qui sont pour les mariages vierges etc...  

Sur la cote ouest US tu n'as quasiment personne de la seconde categorie, vraiment. En revanche effectivement tout le monde se marie au bout de relativement peu de temps donc les gens qui font de longues etudes sont tous maries a 25/27 ans typiquement. Et une partie est divorcee a 33/35 ans et se remarie pour caricaturer.

Je ne sais même pas comment tu arrives à une telle généralité. Tu confonds pas engaged et married ?

Et je ne sais pas ce que tu appelle la cote Ouest, mais j’ai comme un doute que ton CSP te permette d’arriver à cette conclusion :o

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°54985364
Youmoussa
Ecrou-vis
Posté le 14-11-2018 à 19:58:26  profilanswer

Tu te souviens de ce qui t’arrange.

1- J’ai dit qu’il y a eu moins d’homicides à SF que de morts dues au terrorisme sur Paris.
2- tu oublies complètement la probabilité que je sois au Bataclan le 13 Novembre. Une fois dans la salle, la probabilité de mourir est tout sauf nulle. Et même en survivant, bonjour le traumatisme  :/

---------------
L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position
n°54985401
faulquemon​t
Posté le 14-11-2018 à 20:04:00  profilanswer

Youmoussa, tu étais où le 13 novembre 2015 ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  17344  17345  17346  ..  30468  30469  30470  30471  30472  30473

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
l'ail en consommer combien?Combien ca coute de se faire faire une radiographie du crane ?
Comment faire partir qqun qui squatte depuis 6 mois ?[bricolage/deco] combien coute un "cadre" comme ca?
Ca prend combien de temps d'entrainement pour avoir l'air de Arnold ?Aux Etats-Unis pendant 2 mois quand on parle mal anglais?
A votre avis combien coute un hélicoptere ?combien sa coute un phare d opel kadett a peu pres ?
L'ex-PDG de pere-noel.fr condamné à 30 mois de prison fermeRabaisser sa voiture de combien ?
Plus de sujets relatifs à : Combien faut il par mois pour vivre convenablement?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)