| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingue | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 14-11-2018 à 15:56:52 ![]() ![]() |
faulquemont |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Message cité 3 fois Message édité par gregouf le 14-11-2018 à 16:11:53 |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2018 à 16:00:52 ![]()
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé | Posté le 14-11-2018 à 16:01:49 ![]() |
oh_damned |
Message cité 1 fois Message édité par oh_damned le 14-11-2018 à 16:05:46 |
KaiserCz bros before hoes |
|
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2018 à 16:04:41 ![]()
|
Publicité | Posté le 14-11-2018 à 16:04:41 ![]() ![]() |
glandoll |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
|
r06 |
|
r06 |
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Macnigore |
Ok. Après tu noteras que je n'ai pas particulièrement mis en avant le côté "relax sur les horaires" pour ce job. Plutôt le bon équilibre stimulation/renouvellement/revenus.
A l'heure du 24h news cycle on ne fait pas d'audience à grands coups de consensus mou
Si on commence à nuancer tout se relativise et ça devient impossible de balancer des poncifs débiles La preuve par l'exemple avec mon post bourré de généralités fausses ou demi-vérités qui est 10 fois plus quoté que d'autres posts argumentés/mesurés Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 14-11-2018 à 17:02:56 |
r06 |
Je suis toujours pas vraiment convaincu, un prof des universités en fin de carrière doit gagner moins que toi aujourd'hui et pour arriver la il faut rentrer après une thèse et probablement un ou plusieurs post docs donc, entre 28 et 35 ans si tout va bien, comme maitre de conférence avec un salaire inférieur à 2500€/mois. Après si tu es passionné effectivement c'est un job super sympa... Message édité par r06 le 14-11-2018 à 17:22:53 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | la discussion sur l'équipement de l'intérieur de la maison, j'ai loupé ça, du grand grand HFR, y'a pas dire |
Braindead |
T'as compris a qui tu parles ? --------------- la superstition ça porte malheur. |
oh_damned |
|
|
Braindead |
Désolé mon petit père, mais je doute. Si tu choisis spécifiquement celui qui n'entendra rien a tes propos pour lui déclamer ta prose, ca n'est pas anodin et ça n'est pas amour. Sous couvert de bons sentiments, tu soulignes ses faiblesses et ses limites. En plus ça ne sert a rien, tout le monde avait déjà compris ! --------------- la superstition ça porte malheur. |
faulquemont |
|
|
faulquemont |
|
Profil supprimé | Posté le 14-11-2018 à 18:17:41 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 14-11-2018 à 18:20:05 |
Braindead |
Coucou le multi de troll --------------- la superstition ça porte malheur. |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Mouai... La tu perds tous les dev sortis de l école après 2005... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Présent. J'ai fait ça des années, et tu fais à minima un peu de script. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
faulquemont |
|
Présent. J'ai fait ça des années, et tu fais à minima un peu de script. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
Message édité par briseparpaing le 14-11-2018 à 19:47:09 |
faulquemont |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
faulquemont | Youmoussa, tu étais où le 13 novembre 2015 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |