| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 30-10-2018 à 13:08:34 ![]() ![]() |
pilef |
bourneagainshell |
faulquemont | C'est pas très sympa de vous moquer de glandoll, teneur de livres est un métier noble. |
pilef | Je me moquais plus de toi, avec les rentrées en espèces de ton kebab, mais je reconnais que ce n'était pas très explicite |
KaiserCz bros before hoes |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
oh_damned |
|
Publicité | Posté le 30-10-2018 à 14:24:17 ![]() ![]() |
cronos |
--------------- " Ah parce que c'était inclus dans "tout" ? " StephaneF, 2014. |
pilef |
Tu sais, moi je fais du powerpoint pour vivre, alors l'honneur… Message édité par pilef le 30-10-2018 à 14:25:48 |
pilef |
On a quand même du beau monde ici, une médecin, un écrivain célèbre, un banquier qui investit dans les technologies de demain, un rentier, une compagne de dentiste amatrice de biscotes, un Youmoussa...
|
glandoll |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
pilef |
The NBoc Quo Modo Deum |
glandoll |
faulquemont | Ce n'est pas le fait d'être teneur de livres qui est dérangeant je trouve, mais c'est de les tenir au Grand Duché |
The NBoc Quo Modo Deum |
faulquemont |
|
faulquemont |
|
bourneagainshell |
|
faulquemont |
didier1809 ${citation_perso} |
--------------- . |
oh_damned |
|
pilef |
Ton détecteur de second degré est cassé ? Je pensais que ce message n'avait pas besoin de redface (surtout avec les deux derniers exemples) |
The NBoc Quo Modo Deum |
faulquemont |
|
faulquemont | Déjà vivre toute l'année entouré d'allemands pour aller en vacances dans un club aux Canaries, faudra quand même nous expliquer. |
Professor |
|
fabien1176 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Tiens, je et vous pensiez que la sodomie au taff ne pouvait pas aller plus loin avec les gens pris au grade au dessus de moi en étant moins compétent etc etc Attention, et bien non ! un mec est arrivé y'a un mois il restait une promo a donné dans le service pour 2018, et bien c'est lui qui l'aura, en ayant fait aucun projet, rien prouvé, rien de rien ... et pourquoi ? parce que lui est venu sans promo (il avait déjà le même grade que moi), moi j'en ai déjà eu une en 2018 donc je peux pas en avoir une 2eme ...
ou des longues vacance en congé maladie J'en suis profondément dégoutté, pas encore eu la manager (qui veut me voir apparemment pour m'expliquer, et moi aussi) mais le collègue qui va l'avoir, qui ne veut pas être en porte à faux avec moi, car m'apprécie bcp ... et reconait lui même que j'en sais bien plus que lui Quelle boite de merde .... j hésite à faire aller tout ça bcp plus loin. Message cité 13 fois Message édité par btbw03 le 30-10-2018 à 16:05:58 |
glandoll |
|
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Je n arrive pas à concevoir dans quel univers ou quel monde parallèle on peut espérer motiver / faire avancer quelqu’un avec un comportement pareil ... |
glandoll |
|
tryptique Stay hungry, stay foolish |
--------------- "J'ai les goûts les plus simples du monde, je me contente du meilleur" O. Wilde - Freedom of time is the new luxury. Time to sleep, work, play, relax, travel, inspire and get inspired. Time to write your story. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |