| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Reprise du message précédent :
Bpp, stp, restes sur tes sujets de compétences. Quand tu fais une pma, ton dossier passe devant une commission comprenant entre autre un psychologue. Les couples instables sont refoulés. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 11-11-2018 à 14:24:21 ![]() ![]() |
axklaus |
Message cité 1 fois Message édité par axklaus le 11-11-2018 à 15:04:16 |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message édité par StanCW le 11-11-2018 à 15:14:41 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
briseparpaing |
Message cité 1 fois Message édité par briseparpaing le 11-11-2018 à 17:29:43 |
LooKooM |
Mes amis en France ont eu des cours de preparation a la naissance aussi, c'est assez idem je pense: 2 * 1.5h en France pour t'expliquer les differentes etapes, quels signes de complications possibles regarder, quels sont les mecanismes disponibles, la gestion de la douleur, etc... Bref, aux US tu as UN cours de base de 1.5h paye par l'assurance a l'hopital ou au birth center; nous on a fait comme tous les gens qui peuvent le faire financierement, un cours suivi sur plusieurs jours, appele 'workshop' qui dure 8h au total et qui va plus loin, pratique quelques positions, donne plus de details divers sur l'alimentation, les techniques respiratoires et mentales pour gerer la douleur differemment, sur les choix possibles a differentes etapes, qui passe plus de temps a decrire l'articulation entre la doula, la sage femme, le partenaire (moi) et la femme enceinte, etc...
Pour continuer dans le drole, on a fait un cours aussi pour apprendre a changer les couches, puisqu'on va faire appel a un service de couches en coton livrees/enlevees a domicile.
C'est d'ailleurs ce qui m'a pas mal etonne a ce workshop qui coute objectivement cher (environ $1k pour le couple) et donc trie un peu socialement malheureusement: Message cité 5 fois Message édité par LooKooM le 11-11-2018 à 17:36:39 |
bourneagainshell |
|
Message édité par StanCW le 11-11-2018 à 17:40:11 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Publicité | Posté le 11-11-2018 à 17:41:16 ![]() ![]() |
Shriv |
Par contre le cours pour apprendre à mettre une couche j'etais pas prêt |
StanCW Parle à Monkey ... | Les 3 premiers mois du ptit derniers j'avais compté une moyenne de 5 couches par jours avec plusieurs jours un record à 8 !
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 11-11-2018 à 17:43:52 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
briseparpaing |
|
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 11-11-2018 à 17:45:22 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Ayrin Miaou |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Si ma femme et moi ne sommes pas "aptes" à avoir des enfants, alors personne ne l'est... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
LooKooM |
|
Ayrin Miaou |
|
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Macnigore |
J'ai eu mon 1er à 25, second à 27. C'était top en termes d'énergie, j'ai même réussi à passer un second diplôme pendant la grossesse du second En revanche oui j'étais de très très loin le plus jeune. Autour de moi à 32/33 les amis/connaissance commencent juste à en avoir
25 c'est jeune oui |
sire deck |
--------------- |
Colonelle Saucisselike |
--------------- I'm the darkness in the light, I'm the leftness in the right, I'm the rightness in the wrong, I'm the shortness in the long, I'm the goodness in the bad, I'm the saneness in the mad, I'm the sadness in the joy |
LooKooM |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Professor |
|
glandoll |
|
briseparpaing |
|
glandoll |
|
r06 |
Ils en font 2... |
r06 |
Je sais pas j'ai quelques exemples quand-même de femmes qui ont eu des enfants pendant leur thèse en France j'ai pas l'impression que ça les ait handicapé outre mesure... |
r06 | C'est pas mon impression mais bon...
Message édité par r06 le 11-11-2018 à 19:58:16 |
Ayrin Miaou |
|
r06 |
Mouai j'ai 2 exemples qui ont fini dans des postes académiques tout a fait corrects. |
Filob |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tu postes ici aux mêmes horaires que moi sauf très tôt le matin. Déduis en ce que tu veux --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
glandoll |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |