| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Braindead | Reprise du message précédent :
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 10-01-2016 à 17:55:47 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
c'est un ensemble dantes pourrait vivre sur un salaire mais pas avec 2 voitures, et autant de dépense de loisirs ses aspirations comme tu dit elles ont un prix : celui de mettre ses enfants en garderie de 7h00 a 19h00 Message cité 2 fois Message édité par vapeur_cochonne le 10-01-2016 à 17:57:29 --------------- marilou repose sous la neige |
briseparpaing |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
La dernière console que j'ai acheté esr une ps3 en 2010. Mon pc est une merde Dell qui m a coûté l année dernière 174€ (grâce à un code vip). Vous pouvez tourner la situation comme vous voulez, la seule différence entre moi et ceux qui s en sortent, c'est l inexistence de coup de pouce ici... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
--------------- marilou repose sous la neige |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
alamanda |
Message édité par alamanda le 10-01-2016 à 18:03:43 --------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
Publicité | Posté le 10-01-2016 à 18:03:13 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | tu t'en sort dantes ...
FeelXzc4t |
Message cité 2 fois Message édité par FeelXzc4t le 10-01-2016 à 18:06:23 --------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
briseparpaing |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Azrail Ce site existe encore ? |
Donc tes enfants ne seront pas des "gamins a nounou" mais vont etre a l'école de 9h a 19h30 ?! --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
briseparpaing |
|
Braindead |
Remboursé en empruntant à un taux moins élevé sur une durée plus courte --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Ils ont été garde par leur mère de 0 à 3 ans, dans la période là plus importante de la vie.. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Tu es un être exceptionnel --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
KaiserCz bros before hoes |
|
Braindead |
Tout votre délire est parti du fait que j'ai rebondi sur les propos de Mac pour dire que moi aussi je devrais peut être mettre mes enfants dans le privé. Ou alors prendre une nounou --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
|
briseparpaing | Et surtout, il faut arrêter de prendre pour argent comptant tout ce qu'on lit sur internet |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Braindead |
alamanda |
--------------- M. Steinbrück : "si d'aucuns prétendent voir de la lumière au bout du tunnel, ils devraient envisager la possibilité que cette lumière soit simplement celle des phares du train qui arrive en sens inverse". |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing |
alamanda |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |