| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2018 à 08:27:03 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 13-11-2018 à 08:27:03 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2018 à 08:27:17 ![]()
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Professor |
|
r06 | Hfr What else |
Macnigore | Non mais y'a le home made @ HFR et la réalité. Le home made HFR c'est un ingé qui a passé un CAP ébeniste pendant son temps libre, a un garage de 500m² avec des machines-outils et un pote qui est importateur de bois. La réalité c'est mon frère qui veut faire lui même sa bibliothèque avec des caisses de vin. Ca lui prend des semaines avec sa visseuse Liddl et le résultat est dégueulasse: rendu pas génial, finitions affreuses Message cité 4 fois Message édité par Macnigore le 13-11-2018 à 09:39:46 |
Profil supprimé | Posté le 13-11-2018 à 09:40:56 ![]()
|
bourneagainshell | J'arrive pas a comprendre en quoi la déco, c'est important. Ou au moins pour vous.
|
Publicité | Posté le 13-11-2018 à 09:41:39 ![]() ![]() |
mirzmirz L'eau, l'air, ma bite. |
|
faulquemont |
|
bourneagainshell |
|
|
Zoz- |
|
glandoll |
|
bourneagainshell |
|
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
Macnigore | D'ailleurs les visites d'appart quand on cherchait à acheter c'était intéressant de voir les intérieurs. 70% d'apparts standard Ikea/clean. Pas très personnel mais rien de "choquant" ou sortant de l'ordinaire. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 13-11-2018 à 09:53:11 |
r06 |
|
kaboom85 |
faulquemont |
|
kaboom85 |
faulquemont |
|
kaboom85 |
rien de tout ça j'ai eu un clint dans dirty harry quand meme à un moment Message cité 2 fois Message édité par kaboom85 le 13-11-2018 à 09:59:37 --------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
r06 |
|
Profil supprimé | Posté le 13-11-2018 à 10:02:36 ![]()
|
faulquemont |
thalis |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
|
Professor |
|
SeldonH là où finissent les étoiles |
Plus sérieusement je suis pas trop objet de déco (donc j'en met pas) mais j'aime bien les plantes (même si j'ai pas vraiment la main verte) Message cité 1 fois Message édité par SeldonH le 13-11-2018 à 10:20:29 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
Theomede De gauche radicale |
--------------- Je suis quelqu'un de modéré, mais c'est rarement volontaire. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |