| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-09-2018 à 18:15:31 ![]() ![]() |
Rui_ |
|
Geekette lachieuze |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2018 à 18:16:48 ![]()
|
KaiserCz bros before hoes |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
faulquemont | Arf, le commercial toulousain est rentré de son séjour club hôtel all inclusive en Crête |
Phenom | Ca sent la sauce blanche et l'oignon par ici je trouve, pas vous ? --------------- Ils ont dû merder à ma naissance, je suis sûr qu'en vrai je suis archiduc |
faulquemont | Ce racisme à peine voilé |
Publicité | Posté le 27-09-2018 à 19:04:09 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2018 à 19:13:33 ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Podcast à écouter "La France périurbaine" sur https://www.franceinter.fr/emission [...] embre-2018 via @franceinter --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
|
|
faulquemont |
fylgo |
Pas évident pour la partie en gras |
StanCW Parle à Monkey ... |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
chaisedejardin | J'ai lancé le vendredi un peu en avance --------------- Jésus t'aime |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2018 à 21:07:57 ![]() Tu vas finir par faire mentir ta signature si tu te lances comme ça. |
chaisedejardin | Pour si peu? --------------- Jésus t'aime |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2018 à 21:51:17 ![]() Je parle en tendance. Attaquer si fort un jeudi soir ça augure rien de bon pour la suite c’est tout. |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2018 à 21:56:24 ![]()
|
chaisedejardin | Tes choix de carrière ont Réduit à néant le peu de crédibilité que tu avais --------------- Jésus t'aime |
Braindead | C'est trollolopipo, le multi de troll, réveillez vous --------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2018 à 22:11:24 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2018 à 22:14:46 ![]() Vous voulez pas retourner jouer sur E&E ? |
LooKooM Modérateur | Il faut debaser selon moi. Analyse de comptoir de bar PMU mais si tes relations sont structurellement instables, mon experience non statistique indique que tu es aux limites de ce que tu peux avoir acces en termes d'attractivite et tu chasses des gens qui eux aussi testent leurs limites. A moins d'un magnifique coup de chance, qui arrive malgre tout parfois, le plus efficace demeure selon moi de rencontrer des gens que tu ne serais pas capable de mettre sur une echelle d'attractivite, pas 'refere' par des ami(e)s, pas rencontrees dans un contexte pro, etc... Le tout avec une tolerance plus grande qu'a ton habitude sur tes criteres d'attractions. Un bon deal est quand les deux sourient interieurement. Une relation stable est quand les deux ont l'impression d'avoir fait une super affaire Message cité 3 fois Message édité par LooKooM le 27-09-2018 à 22:31:41 |
fylgo |
Tu parles bien de relations humaines ? On dirait tn DNA (youtuber) Message cité 1 fois Message édité par fylgo le 27-09-2018 à 22:36:01 |
LooKooM Modérateur |
|
fylgo |
Je faisais juste la remarque, c'est pas à moi que ça doit plaire de toute façon, et mon avis n'a pas d'intérêt (en tout cas pas plus que celui de quelqu'un d'autre), mais c'est pas la première phrase ou tu donnes l'impression (peut être fausse) que ton boulot déteint sur toi, d'ou cette question Tu as tort pour YouTube, il y a du très mauvais (beaucoup) mais aussi de l'excellent. Message cité 1 fois Message édité par fylgo le 27-09-2018 à 22:52:23 |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2018 à 23:04:33 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Mon dieu considérer les relations humaine comme ça |
StanCW Parle à Monkey ... |
Message cité 1 fois Message édité par StanCW le 27-09-2018 à 23:20:50 --------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
Profil supprimé | Posté le 27-09-2018 à 23:20:44 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-09-2018 à 23:21:34 ![]() tn DNA je regarde pour le fun, c'est assez cynique mais je trouve qu'il a EN PARTIE raison sur certains points |
fylgo |
|
LooKooM Modérateur |
Je me suis plante de pseudo, je n'ai aucune info si c'est un multi ou pas. Je pense etre capable d'adapter mon discours de facon tres flexible selon mon interlocuteur et je l'ai adapte a la situation presente; encore une fois je n'aurais pas formule ca pareil si c'etait pour quelqu'un de background different. Nos boulots deteignent sur nous c'est evident mais dans mon expression je demeure vraiment ouvert je pense. J'aime bien le 'tu as tort' tres assertif quant a Youtube C'est precisement quand on est PAS un cas desespere du tout que changer ses codes est difficile car ces codes fonctionnent pour des relations fugacent qui donnent beaucoup de satisfaction/adrenaline sur une courte periode, c'est addictif. Quand ensuite on cherche une relation long terme, c'est super dur d'accepter de devoir changer la recette qui marche pour des relations courtes car ca va donner des profils differents, peut etre moins attractifs dans un premier temps selon son ancien filtre. C'est tout ce que j'ecris.
Soit tu tombes pile poil comme tu dis si tu continues a chercher ce que tu connais bien et des clones de ton parcours/background culturel... soit tu changes ton filtre completement et tu explores des gens complementaires et donc tres differents de toi meme. Sinon tu te 'set for failure' comme on dit puisque a mesure de l'age/experience, l'exigence monte des deux cotes et le pool de partenaires potentiels devient ridiculement petit. Il faut un peu lever les yeux du guidon de temps en temps et realiser que tu ne peux pas gagner la course contre ton ombre. Message édité par LooKooM le 28-09-2018 à 00:51:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |