| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
boisse Well...fuck | Reprise du message précédent :
perso je me pose plutot la question dans l'autre sens, en coupant tous les extra ( j'inclus les bagnoles ) combien faut il a ma famille pour vivre sans avoir a demenager ni ressentir de gene réelle ( genre plus de chauffage ou bouffer chez lidl)... je dirais 2000€. aucun interet de couper les extras juste pour épargner. Et d'ailleur c'est quoi un extra? Message cité 1 fois Message édité par boisse le 13-01-2017 à 20:35:40 |
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 20:33:51 ![]() ![]() |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
GenyaB Shit fucking game. |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2017 à 20:37:40 ![]()
Fait voir si y'a des gosses aussi |
Oldcroco |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2017 à 20:40:10 ![]()
Je ne demande qu'a apprendre Message édité par Profil supprimé le 13-01-2017 à 20:40:41 |
boisse Well...fuck |
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
FeelXzc4t |
--------------- BT http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/39562057 |
boisse Well...fuck |
en fait je partais de l'hypothese d'un capital déja constitué, comme dit maintes fois par prof le revenu compte pour portion congrue au final si on a 1M€ de patrimoine au bout d'un moment a l'exception de lubies commes celles de Stephanef ou des projets pharaoniques avoir des chiffres sur son compte ne sert a rien surtout quand on aime vivre humblement Message édité par boisse le 13-01-2017 à 20:45:54 |
Publicité | Posté le 13-01-2017 à 20:43:24 ![]() ![]() |
sadlig |
Tu es pénible à avancer des choses et critiquer sans jamais répondre aux questions. Cet anti-jeu mérite une alerte. Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 13-01-2017 à 20:50:14 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
briseparpaing |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2017 à 20:49:01 ![]()
Si tu te retrouves a devoir passer en mode survie, en général, c'est que tu n'a plus de revenu |
|
boisse Well...fuck |
|
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
GenyaB Shit fucking game. | Il y a pas d'heure pour le Picon |
pilef |
Il a dit que c'était chez un client final (banque ou organisme financier).
La vérité enfin révélée |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2017 à 21:42:07 ![]()
L'eclatement de la bulle internet est certainement aussi probable |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Professor |
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2017 à 22:40:59 ![]()
Ca fait des années qu'on reproche à Dante d'être dans sa bulle, et maintenant, y'a encore des mecs pour tirer dessus quand il en sort. Sans compter les mecs qui disent "30% annuel, c'est pas énorme"... Comment dire... Vous êtes plus perché qu'un rentier qui ne bosse pas Les 30% de plus, vont lui ouvrir de nouvelles possibilités financières qui lui permettront à terme de déménager et se rapprocher de son taff. A vous écouter, faudrait faire un +70%... En Moselle putain... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-01-2017 à 22:43:35 |
Professor |
|
Professor |
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2017 à 22:44:39 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 13-01-2017 à 22:48:50 ![]() J'y croirai si le mec était pas en train de chouiner qu'on est méprisant envers lui alors qu'il nous méprise depuis son arrivée |
Professor |
|
boisse Well...fuck |
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Dante nous montre encore une fois qu'en vieillissant, on s'assoit sur ses principes Passer d'un assureur mutualiste français à une banque installée dans un paradis fiscal
Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 13-01-2017 à 23:30:52 --------------- More GG, more skill |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |