| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Braindead | Reprise du message précédent :
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Publicité | Posté le 11-08-2015 à 10:37:44 ![]() ![]() |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi |
Rui_ |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2015 à 10:44:17 ![]()
|
Rui_ |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2015 à 10:47:37 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2015 à 10:48:47 ![]()
|
Publicité | Posté le 11-08-2015 à 10:48:47 ![]() ![]() |
Rui_ |
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2015 à 10:53:01 ![]()
|
Macnigore |
Effectivement et c'est bien là le plus dur D'ailleurs c'est intéressant parce que le sujet de déterminer les gros objectifs de la vie rejoint celui des convictions de Dante. Faire des choix de vie importants (études/couple/lieu de vie/boulot/achat immo ou investissement) c'est avant tout une forme de conviction: Croire en soi ou en quelqu'un d'autre, à son propre futur, ça demande une vision claire de soi et de sa vie et c'est un gros pari. Déjà cette première étape de déterminer ce qu'on veut/qui on est n'est pas évidente car ça demande beaucoup d'introspection et ne pas se mentir (qu'est ce que j'aime VRAIMENT dans la vie et chez les autres? qu'est ce qui m'éclate au quotidien? Est-ce que je peux en faire mon boulot? Qu'est ce que j'aimerais dans 10/15/20 ans?). Mais la seconde étape qui est de remettre en question ces choix et s'assurer que la conviction d'hier est celle d'aujourd'hui (j'aime toujours l'autre en couple, mon job, etc) est encore plus délicate. Quand on a fait des choix très forts/engageants (mariage, bosser dans X années dans une boite, enfants etc) ça devient extrêmement difficile de revenir en arrière et il y'a rarement des solutions aussi "faciles" que quand il s'agissait de faire des choix avec peu de conséquences à 20 ans. Et pour finir sur une critique de Dante ( Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 11-08-2015 à 10:56:22 |
EvilTyler ex-Consultant Hippie | Le sujet n'était pas la consommation en général, mais l'achat de matériel TV 4K chinois qui sera périmé dans 6 mois, et remplacée dans 1 an.
En fait t'es gravement atteint
Sans aller jusqu'à les laisser crever, on peut déjà partir du principe du non renouvellement et faire moins de 2 gosses. Le moins possible. Le frais c'est boucher/marché ... les fruits/légume/viande d'hyper sont vraiment dégueu et hors de prix.
Message cité 2 fois Message édité par EvilTyler le 11-08-2015 à 10:58:37 --------------- More GG, more skill |
Professor |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2015 à 10:56:18 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 11-08-2015 à 10:58:25 ![]()
|
Braindead |
--------------- la superstition ça porte malheur. |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2015 à 10:59:35 ![]()
|
EvilTyler ex-Consultant Hippie |
--------------- More GG, more skill |
Profil supprimé | Posté le 11-08-2015 à 11:01:26 ![]()
|
Rui_ |
|
Professor | Morceaux choisis :
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Des téléviseurs je n'y crois pas. C'est suffisamment "lourd" pour dissuader ce type de pratique.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Y a 150 employés en France il me semble. Après c'est toujours 150 créés, c'est pas si mal. Budgétairement, sur l'année, c'est aussi marginal que les tomates en fait Cette année j'ai acheté une clef USB à 7.90€, soit 2 semaines de tomates cet été.
Bien joué je trouve Message cité 1 fois Message édité par EvilTyler le 11-08-2015 à 11:10:15 --------------- More GG, more skill |
Rui_ |
|
Rui_ |
|
Professor |
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Tu as bien raison de n'en avoir rien à foutre.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Rui_ |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par gregouf le 11-08-2015 à 11:18:10 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |