| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-12-2017 à 12:39:11 ![]() ![]() |
greg_samsa |
|
Darya E * L |
--------------- I've got my mind set on you |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Professor |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 04-12-2017 à 13:10:27 ![]() LooKooM qui apporte la vérité au topic, le topic en PLS |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2017 à 13:25:20 ![]()
Il a quoi de spécial le terrain ? |
Publicité | Posté le 04-12-2017 à 13:25:20 ![]() ![]() |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
r06 |
|
r06 |
Mais du coup pourquoi ces gens auraient besoin de ses investissements... A choisir je préfère être comme prof avoir un gros patrimoine et quelques k€ mal optimisés que comme certains du topic epargne un petit patrimoine super optimisé.... Et puis bon il a surement pas les même flux mensuels que la majorité donc avoir de l'argent d'avance a du sens... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 04-12-2017 à 13:35:33 |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2017 à 13:49:47 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 04-12-2017 à 13:50:13 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | les mecs du topic épargne sont tout simplement ... des tarés |
Professor |
Ce qui ne veut pas dire que tout est mal placé 100k <> tout Et puis j'essaye de changer tout ça Message cité 1 fois Message édité par Professor le 04-12-2017 à 14:03:19 |
pilef |
C'est ce chiffre qui m'a fait réagir Mais je suis d'accord, il doit avoir une PV potentielle. |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
xilebo noone |
|
alkibiades |
|
r06 |
|
Professor | Je réponds pour Youmou ... Je reformule : Avec ma femme, on a un projet commun depuis très longtemps : Faire construire notre maison. Donc on a fait rénover une maison pour en faire notre RP ... qu'on trouve bien déjà. On s'était dit qu'un jour, proche de notre retraite, on pourrait faire construire en trouvant un beau terrain à la campagne (parce qu'on était persuadé de ne pas trouver ce genre de terrain proche de Nantes) Là on trouve un terrain sympa ... qui pourrait nous permettre d'y habiter tout de suite tout en conservant nos boulots Maintenant, on ne dit pas qu'on va y vivre jusqu'à notre mort. Mais on va prévoir une maison qui pourrait nous accueillir longtemps. Et OUI : on a tendance à faire des projets à long termes avec ma femme. Et on aime ça ! Message cité 2 fois Message édité par Professor le 04-12-2017 à 14:22:31 |
Youmoussa Ecrou-vis |
--------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
Youmoussa Ecrou-vis |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
joli cheat code ça Message cité 1 fois Message édité par btbw03 le 04-12-2017 à 14:27:10 |
r06 |
|
glandoll |
|
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 1 fois Message édité par Youmoussa le 04-12-2017 à 14:37:42 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
r06 |
|
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par gregouf le 04-12-2017 à 15:02:33 |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Youmoussa Ecrou-vis |
Message édité par Youmoussa le 04-12-2017 à 15:08:33 --------------- L'humain est celui « qui agit puis qui pense : ce n’est pas parce qu’il soutient telle position qu’il agit de telle manière, mais parce qu’il a agi (comme il a été amené à le faire) qu’il va adopter telle position |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gregouf Abubu Grigoufi Al-Hibi | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message cité 1 fois Message édité par gregouf le 04-12-2017 à 15:10:31 |
Youmoussa Ecrou-vis |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |