| |||||
| Auteur | Sujet : Combien faut il par mois pour vivre convenablement? |
|---|---|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | Reprise du message précédent :
--------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 26-04-2016 à 16:30:47 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2016 à 16:31:38 ![]()
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 26-04-2016 à 16:39:54 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | j'aime cette fille, ces talons aiguilles, qui se déhanche --------------- marilou repose sous la neige |
Publicité | Posté le 26-04-2016 à 16:44:55 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
toupouri |
|
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Youmoussa Ecrou-vis |
|
Professor |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
The NBoc Quo Modo Deum |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2016 à 16:56:06 ![]()
|
Filob |
--------------- Ma capacité de concentration est si courte que... Oh, regarde, un pigeon! |
The NBoc Quo Modo Deum |
Filob |
Profil supprimé | Posté le 26-04-2016 à 16:58:16 ![]()
|
Azrail Ce site existe encore ? |
Faux implique n'importe quoi.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Professor |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
titides ┼ DΣA┼H ┼ | Pour ma part, j'ai un intermarché à 3 min à pied porte à porte. Un carrefour un peu plus loin.
--------------- Profil PoE 1 - Profil PoE 2 |
titides ┼ DΣA┼H ┼ |
Professor |
|
Youmoussa Ecrou-vis |
Je vais t'aider à te sentir mieux Message cité 2 fois Message édité par Youmoussa le 26-04-2016 à 17:12:35 |
Rui_ |
|
fabien1176 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |